j'ai cherché effectivement tu n'as pas de post, je n'étais pas là quand tu l'as crée mais je ne vois que 2 options soit il a été supprimé, ce qui me parait bizarre où il y a encore eu piratage juste une question, avais tu mis un lien dans ton post? fait de la pub ou autre? peut être qu'une modo l'a supprimé par mégarde mais ça m'étonne fortement, je crois que tu devrais refaire un nouveau post, désolé pour toi
non je n'avais fait aucune pub ni m'y aucuns liens :s beuh??? bah tant pis...j'vous dirai semaine par semaine avec ma petite réglette combien je perds , je trouverai bien un autre post déjà existant adéquat
J'avais reçu ce message hier dans ma boite e-mail :
Bonjour, Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "Coucou je suis nouvelle et j'ai besoin de motivation " sur Club-regime.com. Ce sujet a reçu une réponse depuis votre dernière visite. Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites, aucune autre notification ne vous sera envoyé jusqu'à ce que vous visitez le sujet. forumregime/viewtopic.php?p=72754#72754
et quand je clique sur leur lien ben rien du tout....