par florinette14 » Ven Juin 20, 2008 9:12 am
Je sais bien ne tinkiète pas mé le problème c'est que j'ai toujours (je dis bien toujours) été grosse, je n'ai jamé été mince, fluette, je n'ai jamé pu metre les vetement ke je voulé... et je me trouve grosse ya pa dotre mot, je ne pèse ke 61kg mé mé cuisse se touche encor un peu, pa moyen de metre de pantalon moulan, dès ke je massoi g une ribanbel de bourlet su r le ventre, donc c vré ke d'un poin de vue médical mon IMC sera bas quoique toujours normal, mé je sais ke enfin je me sentiré bien dan ma peau, j'oré enfin attein mon objectif ke je cherché déja a atteindre lorsk g fé mon régime(, ma diététicienne m'a lachée a 65kg car elle m'a dit ke je pouvé finir toute seule kom j'avé compri le système ...grave erreur ma chère je suis au mème point depuis 4ans maintenant!).
Et puis j'en ai marre de pourrir la vie de mon chéri de mon entourage a toujours parlé demon poids, j'en ai marre de bavé devan les copines qui ont un ventre plat, marrde d'avoir envi de tué celles qui se dise grosse et sui font du 36, marre d'avoir envi de tapé celle qui sont là "oh la la je sens je maigri en ce moment je c pas comment ça se fé , regarde g plus de bidon, je compren pa g pa faim ! mé g pa envi de mégrir" alor ke 1 mois avant c t la cata car elles avé "grossi".
C'est toutes ces choses là tu vois, je voudré pour moi, pour ètre fiee de moi pour me dire "voila enfin tu as réussi tu as attein ton objectif, tu peux enfin te metre en maillot san avoir honte, t cuisse et t fess ne ressembl plu a de la gelée verte quand tu cours alor ke habillé tu parait assé mince, tu peux mettre une mini jupe, tu peu mettre un short, tu es ENFIN BELLE"