mon quotidien alimentaire!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

mon quotidien alimentaire!!

Message non lupar lana015 » Mer Juin 18, 2008 6:09 pm

bonjour et merci pour vos messages, ca m'a reconforter!!!
alors en faite, je mange gras, hamburgers, desfois frites mais souvent entre les repas, je mange, chocolat ou brioche et aie aie aie, ne fais pas beaucoup de sport!!
pourrais je savoir un peu vos regimes, car je sui un peu perdu et ne sais pas comment m'y prendre!!

et sinon je n'arrive pas a mettre une photo je vais dans profil mais ca ne va pas.
et sinon encore une question la pesée se fait le mercredi c'est ca?
merci les filles bises a vous et merci encore de m'accueillir.
lana015
Régimeur régulier

Je te comprends...

Message non lupar Maitica » Mer Juin 18, 2008 6:17 pm

Oui j'ai aussi le même problème que toi pour la photo! Quelqu'un ne pourrait pas nous aider??? :(

Et sinon c'est quoi ton programme?

bisous
Maitica
Régimeur débutant

Message non lupar lana015 » Mer Juin 18, 2008 6:21 pm

ben justement je ne sais pas comment commencer et toi?
lana015
Régimeur régulier

Message non lupar tikisam » Mer Juin 18, 2008 7:30 pm

Coucou les filles !!! alors pour mettre une image ou un avatar il faut aller dans :Mon profil - Modifier mes données - avatar .

Sinon pour les regimes pour ma part je fais menus equilibrés:
matin: pain ou cereales + jus d'orange 100%+ 1 yahourt0%+ 1 thé ou 1 café
midi: viande oeuf ou poisson + féculents + légumes + fruit + 1 yahourt 0%
soir : idem midi mais sans les feculents. Un peu de pain a la place

J'ajoute une journée patate par semaine et bien sur un peu de sport.
Bon courage a vous !!!
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juin 18, 2008 9:51 pm

Salut miss :D

Moi je fais a peu pres comme tikisam.Je fais un réquilibrage alimentaire. A savoir k j essaie de manger un max de produits naturels(reduire le plus possible les produits industriels comme les plats cuisinées, les viennoiseries, bonbons)Par contre je me fais des petits plaisirs de temps en temps,genre chocolat et je m autorise un resto des fois.Et je fais au moins 3 fois par semaine de la muscu et du cardio.

Pour la pesée, tu fais comme tu le sens.On est nombreuses a se peser ce jour la d ou le topic mais certaines se pesent le lundi ou le vendredi et mem pour certaines tous les jours :D A toi de voir.bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lana015 » Jeu Juin 19, 2008 6:55 am

Image
bon ben merci je vais essayer aussi de faire un rééquilibrage alimentaire aussi. par contre je me peserai le samedi je prefere.
bonne journéée les filles. bises a vous
lana015
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Jeu Juin 19, 2008 7:01 am

coucou!! je trouve que c'est pas mal la pesée le samedi, pendant tout le régime c'était mon jour de pesée et généralement on fait des écarts le week end donc ce n'est pas plus mal, :wink: tu peux te faire des menus à la semaine, ça encourage à les respecter :wink:
dis c'est quoi ton problème d'avatar, ça te fait quoi?? pour l'image je te recommande de sélectionner un petit format ou si tu veux mettre une photo penses à redimensionner la taille, sinon ça ne passe pas, biz :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 19, 2008 7:56 am

Bonjour,

Je crois que tu prends une bonne décision en faisant un rééquilibrage alimentaire.
Vu ce que tu nous décris, ça ne pourra te faire que du bien. Ca risque être un peu dur, mais tu pourras trouver du soutien sur ce forum !
Essaie de manger plus de légumes, et si tu as faim entre les repas, pense aux fruits mais aussi aux tisanes ou au thé.
Ce n'est pas facile de changer d'habitudes alimentaires, on en sait toutes quelque chose, mais pour ton poids et aussi pour ta santé en général, ce sera très positif à terme !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Jeu Juin 19, 2008 11:04 am

Bon courage Lana !! :wink:
Moi aussi je fais des repas équilibrés, j'evite les trucs gras, etc. Pas de grignotages, pas trop de sucres. C'est difficile au début mais je pense m'etre habituée, la plupart du temps, je ne suis pas frustrée de faire le régime, je fais des repas qui me conviennent et je sais que je fais tout ca pour moi et pour mon bien etre !!

Ecris nous tes repas, on te dira ce qui nous parait bien ou de trop !

Bises
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour