par florinette14 » Jeu Juin 19, 2008 10:34 am
salu miss , j'ai lu ton message et tu a 35kg à perdre.
Tout d'abord ne desespère pa mon experience (si petite soit elle) m'a démontré que c'et plu facile de perdre bocou de poid k'untout petit peu, j'ai perdu plu de 10kg en quelque mois san douleur sans souffir en réaprenan a bien m'alimenté et mème sans m'en rendre compte ! c pa bo ça apré j'ai perdu 5kg naturellemen et mintenan j'en ai 5 avec ki je le bat depui 4ans , c 'est pas patétik ça ??
Donc moi ce ke je te conseil c'est d'allé voir une DIETETICIENNE elle t'apprendra a te réalimenté en fezan les bon choix et te prescrira un régime adapté sans frustration et ou tu perdra en ETANT SUR DE NE RIEN REPRENDRE ! car c'est ça le plus important, pour ton info moi j'ai suivi le régime des 1500cal par jour , une femme en a besoin de 1800cal par jour donc en réduisant ainsi (mais pas trop ni tout d'un cou) tes calories quotidienne ton corps va naturellement allé puisé dans ses réserves ! avec ce régime tu pers entre 2 et 4 kg par mois, ça dépend du sport ke tu fais à côté et tu n'as pas de contrainte tu peux continuer à aller chez tes amis, au resto de temps en temps... tu peux manger ce ke tu veux (en étant logique, vaut mieux manger des choses pauvres en graisses ou pas trop caloriques pour être sure de pas grillé son cota de calories, pour manger à sa faim et pour ne pas que la graisse des aliments retourne trop dans tes cellules graisseuses).
Donc voila g spère que ça tora aidé, en tou cas bon courage et ne t'inquiète pas tu va y arrivé !!