me voila me voila !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

me voila me voila !

Message non lupar florinette14 » Mar Juin 17, 2008 9:56 am

Bonjour donc voila mon nouveau topic, j'ai 19 ans et j'ai décidé pour ces 5kg a perdre de vous rejoindre afin d'avoir un vrai soutien ! J'ai déja perdu 15kg mais la mé dernié 5 kg sont ancré et ne veulent pa partir... Mais bon je me sui^promi de m'acheté un short cet été (je n'ai jamé pu en mettre )et là je suis a exactement 6.1kg de la victoire de 55kg pour etr mimi kom tou dan un jean slim ou un chort (avoué ka mon age on aime bien pouvoir sabiller kom on veu car plu on pren de l'age et plu sa devien compliké) donc voila je compte sur vou les fill pour me soutenir kar j'en ai plus ke besoin j(ai un mal fou a me motivé surtou ke je sui un vré cordon bleu et ke j'adore cuisiné ke mon chéri et anti diététik et kil ya toujour du nutella et compani a la mézon (mèm si jen mange raremen il marive de fair tombé une cuillè_re dedan de tps en tps...bah koi fo bien la lécher pour la nettoyer , non ?).
En tout cas j'ai le sentimen ke grace a votrz soutien je vé enfin pouvoir y arrivé, mon régime est archi simple
légumes povre en calorie sans aucune matière grasse, oeufs, fromages blc a o% avec edulcorants et pas de féculents.
ca c pour la première semaine après je metré un féculent 2fois par semaine si g perdu du poid et surtou je vé essayé de faire 2 a 3h de pisicne par semaine et le moi prochain je m'achète des basket et je me mé au footing! merci d'ètre là les miss si je résussi ce sera en paarti grace à vous!
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Mar Juin 17, 2008 10:47 am

ca m'a l'air pas mal ton regime, meme si moi je mettrai quand meme un peu de feculent la premiere semaine car je mourrai de faim.... Bon courage a toi et on est toutes la pour toi!!!! BIZ
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mar Juin 17, 2008 11:57 pm

plein de courage pour ces derniers kilos!!

Moi aussi je mettrai des féculents, même si j'ai eu un période où j'ne mangeais presque pas!!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar mirabel » Mer Juin 18, 2008 2:16 am

bravo pour tous les kilos déjà perdus!!
et bonen chance pour les 5 derniers tu es presque au bout du parcours!
si les fécuents te posent un problème remplace par les céréales (orge, blé, quinoa... ) ou par des légumineuses (pois cassés, lentilles).. nourissants enérgétiques et pas gras!
cela te permettra de varier ton régime!
mirabel
Régimeur confirmé

Message non lupar J'y arriverai » Mer Juin 18, 2008 12:06 pm

La mode est à la patate, aussi.
Certaines font des "journées patate" pour dégonfler...ça marche faut croire.... :wink:
J'y arriverai
Régimeur régulier

coucou!

Message non lupar myosotis64 » Mer Juin 18, 2008 12:15 pm

Ben je me reconnais un peu dans ton parcours et dans ton régime, alors je viens te faire un coucou parce que ça devient dur pour moi (plus que 2.5kg!...yes!) et ma motivation commence à faiblir!!!
Mais je tiens bon! Et toi aussi j'espère! bisous et bon courage! j'attends de tes nouvelles!
myosotis64
Régimeur débutant

shamssie

Message non lupar shamssie » Mer Juin 18, 2008 3:03 pm

salut les filles , bah moi aussi je voudrai perdre 5 kg avt cete ete j'ai 18 ans et je pese 50 kg pr 1.57 je voudrai mafiine un pe + , jsper kan va yarrivé fo surtt etre motivé pr perdre c kilo !
si vs avez d recette etc sa seré sympa!
shamssie
Régimeur régulier

Message non lupar nanou22 » Mer Juin 18, 2008 3:30 pm

salut miss bon courage à toi!!!
et s'il te plait, laisse de côté l'écriture SMS, c'est plus simple à lire... je dois faire un peu vieux jeu je pense, mais bon ...

allez courage miss!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juin 18, 2008 10:19 pm

Coucou miss

Ton programme menu + sport me semble pas mal du tout. :D

5 kilos c est pas enorme dc tu devrais y arriver ss pb .

Tu vas ressembler a une déesse cet été avec ton petit short tu verras !! :wink:

Gros bisous et on est la pour te soutenir. :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar zouzoudu37300 » Jeu Juin 19, 2008 8:29 am

Coucou ^^

Alors voilà moi j'ai 17 ans, je mesure 1m58 pour environ 51 kilos, mais j'aimerais atteindre 46kilos, si j'atteind 48 déjà, ce sera pas mal ^^ ! :) !! mais je mange équilibré depuis déjà un bon moment, je fais beaucoup de footing, abdos et tout ça ... mais rien ne change ^^ ! je dois surement prendre en muscle ..

Que pouvez vous me conseiller ... ?

Bon courage à vous toutes, tant que vous serez déterminées, vous y arriverez ! :) !

Bisous !
zouzoudu37300
Régimeur débutant

Message non lupar mzelle_kiwi » Jeu Juin 19, 2008 9:28 am

Félicitation pour ses 15 kilos perdus, c'est vraiment génial!!
courage pour les 5derniers !! Tu vas y arriver et tu seras parfaite :)

Au faite, moi aussi je suis de basse normandie ^^
mzelle_kiwi
Régimeur régulier

merci pour votre soutien car là ma motivation est au + bas

Message non lupar florinette14 » Jeu Juin 19, 2008 10:21 am

Merci merci à vous toutes les filles !! ça fé trop plézir de voir que vous m'avez répondu en si grand nombre!! cAr là je n'y arrive pas je déprime surtou que je suis allé a h&m eesayé des fringues (désolé pour la marque...)est je suis resorti de là dépité tellemen je suis mal dan ma po ! 5 kg c pa la mort pourtan mé fo croire ke je focaliz tro là dessu et du coup j'en fé des tonnes et je n'arrive pa a posotivé !!
En tout cas en ce qui concerne mon régime j'é laissé tombé c tro dur san féculent etc... g tro faim le soir et g tendance à mangé n'importe quoi réduisant à néant tous les efforts de la journée! En plus j'ai plein de tucs à faire le soir (rendez vous etc...) ce qui fait que je n'ai même pas le temps d'aller à la piscine ou alor faut que j'aille a coté de ché moi ou il n'ya plus que dehors car l'intérieur s'effondre et où ça sent le pipi dans le bassin ...Donc ça donne pas trop envie...
Donc là vous savez quoi vos message ça me redonne trop du courage c hallucinant! comme quoi un forum d'entraide c'est vraiment utile et rassurant je vous dis vraiment milles merci ! Je pense que je vais me remettre à mon régime que j'avais fait au débur même si c'est plus long et plus casse pied, je vais compter mes calories, mais comme j'ai un petit appétit je me dis que je vais me mettre à 1000cal par jour au lieu des 1500 initial comme ça se sera plus rapide et je seré moins blazé... J'ai dailleurs commencé hier (par contre j'ai mangé du nutella ...)Donc on va dire que ça coommence officielement aujourdui :
Ptit déj j'ai pris -1 thé nature+ 2 tranche de pain de mie légerement beurrées
ce midi je compte prendr - 1 oeuf dur+ 2 cuil a soupe de pate + 1/2 tomate
ce soir : une soupe + 1 peu de fromage blanc 0% avce de l'édulcorant.

Je pense que je vé mettre mé repas au jour le jour pour ètre sur de les tenir ! Et du coup mon défi 1.5kg cette semaine je pense que c'est raté...mais bon mème si je perds 100g je seré contente je seré pile a 61kg mème si je me soupçonne d'avoir regrossi avec tous ces ecards..mon bidon est déja plus gonflé ! c horribe de grossir vite comme ça !
Sinon je pense que je vé me faire un pti régime de 4jours a la fin de mon stage (a la fin de la semaine prochaine) j'iré m'enfermer chez mes parents et je vais essayé de m'occuper là bas (ménage, ranger leur garage qui ressemble à un vide grenier, ballade avec mon chien ...) ça me paraît judicieux avant de reprendr mon travail au centre aéré où c'est cantine tous les jours donc pa diététik voir pas du tout ékilibré !!
Bon j'écri j'écri désolé mais j'avais tellemtn de chose à dire!!
en tout cas mille merci les filles vraiment c'est génial d'ètre soutenue komme ça !!
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar mzelle_kiwi » Jeu Juin 19, 2008 1:53 pm

Si tu as faim le soir c'est surment que ton régime est trop restrectif, non?

Courage surtout tu vas y arriver
mzelle_kiwi
Régimeur régulier

Message non lupar Do62 » Jeu Juin 19, 2008 2:07 pm

Coucou, bon courage pour la suite :wink:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Jeu Juin 19, 2008 3:53 pm

il ya plin de recettes sympa sur ce site vas les consulter ! bisous et j'en mettré réguliérement car je suis une passionné de cuisine donc pa kestion d'arrété de me faire plézir sous préexte que je suis au régime !! je cuisine diététik certe mé goutu et savoureu kan mèm !!
florinette14
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour