par chouket » Mer Juin 18, 2008 12:07 am
Hola!!
Aujourd'hui j'ai mangé normal, pas régime sur la fin de journée, mais pas non plus énorme craquage... (euh je fais la conn**** de me peser tous les jours en ce moment, d'où une terrible envie de craquer car ba balance me boude!!)
matin : lait et céréales
dans la matinée : 1 thé avec du vrai sucre
midi : salade composée (pates, tomates, jambon), pastèque et quelques cerises
gouter : 1 thé avec du vrai sucre, et un tout petit peu de cerises
puis 40 min de piscine, jusque là ca va...
Ensuite ca se complique, je suis sortie de la piscine à 8h15, et on devait aller voir le match de foot qui commencait à 8h45, en ayant mangé! Alors j'ai mangé chez ma copine... 4 krisprolls avec salade (concombre, tomate, mais, et sauce avec du yaourt 0%+vinaigre+moutarde), du fromage et 1 yaourt aux fruits 0%
Puis en regardant le match... une sangria
Et en rentrant j'avais faim alors j'ai pris du pain et 1 verre d'iced tea light. Il faut quand meme dire que j'ai mis 30 min pour rentrer chez moi en marchant donc ca fait du sport, et 2 fois 15 min pour aller de la piscine à chez ma copine et de chez ma copine au bar!
Voili voilou, j'ai pas préparer à manger pour demain je suis rentrée trop tard, donc j'irai acheter quelque chose à emporter au resto d'à coté, tant pis!!
Et aussi le garagiste m'a appelé mais j'ai pas entendu, alors je le rapelle demain pour le verdict...
Bizoo tout plein, à demain!