Une nouvelle venue !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Une nouvelle venue !

Message non lupar alexxee24 » Mer Juin 18, 2008 6:13 pm

Bonjour à toutes, je suis Alexandra... Mon cas n'est pas désespéré, mais moi je commence a l'être hihii

J'ai un parcours de régimes et de poids variants depuis l'adolescence... j'ai toujours été très mince et découper de naturel.. je mangeais et mangeais tout en perdant du poids a l'adolescence... jusqu'au jour ou mon médecin ma décelé un problème glandulaire.. mon poids a grimper de 20 kilo en 3 mois...

Il y a 4 ans, j'ai vécu une grosse peine d'amour, quoi de mieux pour perdre du poids! Je suis revenu a mon poids de 60 kilo du début, j'ai réussi a le conserver pendant 3 ans, jusqu'à l'année passé..

J'ai eu une rechute, du a beaucoup de changement dans mon entourage, déménagement, etc.. alors mal-nutrition s'y est donné à cœur joie... depuis, j'ai tout repris et je suis nostalgique de ces dernières années...

J'ai été voir mon médecin la semaine passé, et disons qu'il m'a fortement suggéré de perdre du poids.. cependant je ne sais trop ou commencer, comment faire et ou me diriger... J'ai de la motivation, le problème, j'espère voir les résultat rapidement alors je me décourage.. Si quelqu'un pourrais m'aider, je lui serais reconnaissante..

Ouff !! Merci de m'avoir lu ! :)
Alexandra
alexxee24
Régimeur débutant

Mot d'ordre: motivation!

Message non lupar Maitica » Mer Juin 18, 2008 6:26 pm

Slt! :)

Ne t'inquiète pas ce forum est fait pour ça: se serrer les coudes! C'est clair que 20kg n'est pas une mince affaire mais tu vas y arriver! Tu prévois quel régime?

BisOuxXx, Maitica
Maitica
Régimeur débutant

Message non lupar marianna » Mer Juin 18, 2008 6:36 pm

coucou et bienvenue! juste un conseil, pas de régime stricts car tu reprendras très vite, j'en ai fait les frais récemment :? tu devrais t'établir des menus pour la semaine, je trouve que c'est pas mal, bon courage :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Go go go, je suis capable...

Message non lupar alexxee24 » Mer Juin 18, 2008 6:45 pm

Merci Maitica mais je vais te dire honnetement, je ne sais pas vraiment quel regime "emprunter"... j'ai beaucoup confiance en manger moins et mieux.. et bouger plus.. mais sinon, si quelqu'un a un regime miracle, j'attend le nom hihii :)
alexxee24
Régimeur débutant

Merci marianna !

Message non lupar alexxee24 » Mer Juin 18, 2008 6:46 pm

J'ai deja utilisé cette méthode, de menu hebdomadaire ! Sufit de ne pas tricher et de le suivre, mais tu as raison, c'est très bien ! merci :):) j'ai un petit "boost" d'encouragement :):)
alexxee24
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime