Coucou les filles ca va chez vous?
Aujourd hui ca fait 2 semaines ss balance pour moi et y a pas de pbs, je ressens pas le manque.
Je suis crevée, je suis allée au sport ce soir, j ai fait 1 heure et demie de cardio (30 minutes de stepper, 30 minutes de velo elliptik et 30 minutes de rameur pour un total d un peu plus de 700 calories
)je crois me souvenir k j ai lu qq part kil fallait bruler 9000 calories pour perdre l equivalent de 1 kilo
Je rechercherai l info et vous dirai.
Sinon , j ai décidé de me faire un peu plus plaisir et de m accorder qq chose k je ne prenais pas depuis le regime a savoir des gateaux autres k les gateaux diététiques genre cereal et gerblé. Du coup je me suis laissé tenter par des petits ecoliers au chocolat noir.
J ai pris un paquet avec des sachets de 2 gateaux, y a 10 sachets ds la boite.Comme ca je sais k j ai le droit de me prendre 1 sachet et pas plus!!c est peut etre psychologik mais sur moi ca marche.
J ai la meme astuce pour le chocolat.Je n achete plus de tablettes mais des carrés individuels pour mieux maitriser ma conso.Par contre vu k je ne prend pas de gouter je me les mange au petit dej .En plus sachant k les calories prises le matin st brulés en majorité ca na aucune consequences facheuses.
Sinon au taf ca va un peu mieux, j ai fini les TVA dc je vais pouvoir un peu plus souffler jusqu a la fin du mois.Jaurais plus de trucs urgents sf mises a jour des dossiers et repondre aux demandes des clients.Cool
Gros bisous mes belles.a demain.