rechute

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

rechute

Message non lupar Pinmei » Mar Juin 17, 2008 7:46 pm

Bonsoir a toutes,

Et bein voilà, j'aia rechuter, j'ai fait une bonne journée régime soupe aux choux et là ce soir , j'ai cassé le frigo!

je suis deg, j'ai plus la motiv' j'en ai marre vraiment, je craque daonc forcément je maigris pas et kom je vois que je grossi je grignote ect ect...

C'est une suite sans fin!!
Aidez moi s'il vous plait!
Pinmei
Régimeur régulier

Message non lupar Lyllah » Mar Juin 17, 2008 7:53 pm

Je crois que ça arrive souvent avec la soupe aux choux...essaie peut-être qq chose de moins restrictif.... ça évite de craquer ...

bonne soirée!!!
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Mar Juin 17, 2008 8:07 pm

Oui c'est vrai peut etre devrais tu essayer de manger juste equilibré et t'autoriser de temps en temps un petit ecart... pas de frustration. Il faut juste prendre son temps. Ne desespere pas. Biz
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Juin 17, 2008 9:21 pm

Bah alors petite puce! Ton moral est a la baisse ?N infliges pas ce genre de regime a ton corps , ils sont beaucoup trop restrictifs.En effet, la perte peut etre rapide mais ki dit perte rapide dit perte en eau et muscle et pas en graisse.

Essaie de manger équilibré et bouge toi un maximum.Fais toi des petits plaisirs de temps en temps et le reste du temps occupe toi un maximum pour ne pas penser a la nourriture.Bon courage miss c est pas évident mais ne baisse pas les bras.Ca vaut la peine de restée determinée a atteindre ton objectif.

Gros bisous et viens sur le forum souvent, ca booste bien. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Jeu Juin 19, 2008 11:20 am

c pa grave c'est kune petite rechute pour mieu repartir ensuite, je voi ke tu n'a pa bocou de kilo a perdre (un peu kom moi j'en ai 6 a perdr) dc c rapide et je compren ke tu n'ai pas envi d'attendre 3 moi !! essaye de faire le régime des 4 jours c bien moin restrictif ke la soupe au chou ke g essayé et ke je né pa réussi a tenir ! bon courage
florinette14
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour