Alors ce matin je me pese et la j'ai pris 2 kilos alors que tout le week end je faisais attention!!!!je comprends plus rien je suis demoralisée grrrrrrrrrrr ....la j'ai pas le moral!!!hier quand je me suis pesée j'affichais 89.400 et aujourd'hui 91.2....voila!!!!vraiment triste...bizou a vous
peut etre as tu ou vas tu avoir tes regles? tu sais que certaines personnes prennent jusqu'à 3 kg quelques jours avant... il y a forcement une explication. Biz et bon courage
merci pour ta reponse je pense que je vais bientot les avoir les vilaines lol....mais c'est vrai que c'est demoralisant ....mais bon on vera bien gros bizouuuuu tiksam
voui c'est vrai que c'est rageant mais la période avant les règles est assez bizarre niveau poids, mieux vaut éviter la balance pour ne pas avoir de frayeur inutile!!
Coucou, il ne faut pas se peser tout les jours ne te démoralise pas, si tu n'as pas fait d'écart, ton poids va redescendre plus vite que tu ne le crois
j'ai connu ça il n'y a pas longtemps, j'avais repris un kilo alors que je faisais super attention, c'est rageant, pourquoi ne pas espacer les pesées? biz et bonne journée