Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Lun Juin 16, 2008 9:11 pm

Hello les girls !! :D Comment ca vas ty par chez vous??

Moi je suis déja crevée et on est k lundi :? Dur dur fo dire aussi k je reviens de 2 heures intensives de sport , j ai finis par 45 minutes de stepper :shock: je suis totalement HS!!!Mais aussi fiére de moi ! :wink:
En tout merci pour tous vos petits messages, ca fait chaud au coeur :wink:
Mlle Alice, je me peserai samedi 5 juillet.Bien sur j ai beaucoup d espoir sur une bonne perte, qd on se pese pas pdt 1 mois on espere plusieurs kilos , si en montant sur la balance, je vois kune mini perte ca me fera de la peine c est evident mais en meme tps j aurais appris beaucoup d choses sur moi meme et j aurais un regime plus zen par la suite je pense.

Sinon au taf aujourd hui ca a été.C a s est apaisé avec ma collegue, on a parlée avec les autres collégues a la pause déjeuner et on a clarifié les choses.Elle s est effectivement fait engueulé par le boss.Malgré tout je pense voir les offres d emploi ce WE voir si mon profil peut convenir.

Merci pour vos conseils en tout cas.C est vrai k la vie est trop courte pour se prendre la tete au taf si ca convient pas fo chercher ailleurs . Je vous tiendrai au courant. :wink:

Continuer a me laisser ds messages surtout. :wink:
Bisous et bon mardi a toutes!!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Lun Juin 16, 2008 9:25 pm

juste un petit coucou pour continuer a t'encourager sur tout les niveaux: régime, taf.... Biz Biz
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Lun Juin 16, 2008 10:12 pm

moi aussi je t'envoie plein de courage, et je suis toujours aussi admirative, j'aimerai bien réussir à ne pas me peser, mais en ce moment c'est tous les jours :?
Bizoooo
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Mar Juin 17, 2008 7:36 am

C'est déjà ça si au boulot ça va mieux..

Je t'envie d'arriver à te passer si bien de la balance..

Ca doit marcher.. tu sembles moins stressée que celles qui comme moi ne peuvent pas s'éloigner de leur balance..

Bonne journée!!!!
Lyllah
Régimeur confirmé

Reponse

Message non lupar Chacha06160 » Mar Juin 17, 2008 7:57 am

J'annonce clairement :

Ce matin, dans un élan de folie, j'ai pris ma balance, je suis descendus de l'immeuble, et je l'ai mise à la POUBELLE !

Franchement, je me rends compte d'un truc énorme : ce qui compte, c'est comment l'on se percoit dans une vitre

Dejà que la vie est parfois bien dûre, je pense qu'il ne faut pas se la compliquer d'avantage, mais profiter, comme le fait catou

De plus, je constate comme elle, un truc : quand vous n'avez pas la balance, vous n'avez pas envie de craquer, bien au contraire, vous avez envie de faire du sport plus souvent, et de manger tout ce qui est autorisé : legume, laitage ...

Bref, à moi la belle vie, seul mon medecin traitant me pésera, et encore, je ne veux même pas savoir mon poids, ce qui compte pour moi, c'est ce que je vois dans la vitre tous les matins !

Bizoux mesdames !
Chacha06160
Régimeur confirmé

Reponse

Message non lupar Chacha06160 » Mar Juin 17, 2008 7:58 am

Et merci catou de m'avoir ouvert les yeux ! :D
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Mar Juin 17, 2008 8:06 am

Chacha, j'espère vraiment qu'un jour je pourrais faire ça..
Et dire que pendant longtemps, je n'avais pas de balance.. c'est mes Jeans qui me disaient où en était mon poids...!!!
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Juin 17, 2008 8:07 am

je vois que tu fais tjs preuve de détermination c'est super tu vas être fière de moi, pas monter sur la balance de puis mercredi pas mal non???

bon c'est sur qu'à côté de toi...

bonne continuation et ne pense pas à un résultat négatif je suis sur que tu seras de toute façon contente car tu es bien en phase avec toi même et cela n'a pas de prix
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mar Juin 17, 2008 10:39 am

Bonne journée Catou !!! je croiserai les doigts le 5 juillet ! :D En toute logique, tu devrais avoir perdu du poids, puisque tu n'as quasiment pas fait d'écarts.

:wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Mar Juin 17, 2008 2:56 pm

Un bisou à ma gréviste de balance, moi aussi je suis certaine que tu auras perdu :P

Bonne journée Marraine Image Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Juin 17, 2008 7:59 pm

Coucou les miss :D Votre journée a été bonne ?? moi comme dhab, la pression au taf avec les déclarations de TVA a faire cette semaine. :?

Ce midi, j avais prévu de manger crudités avec roti de dinde k je m etais preparée mais je me suis laissé entrainer par mes collegues et on est allé au resto...ne vous inquietez pas !!j ai pris un menu tres raisonnable ,j ai pris menu entrée + plat, petite assiette de tomate mozzarella suivi d un filet de bar avec sauce a l anis avec du riz aux petits légumes.Pourtant y avait des pizza, croque monsieur...bref on peut aller au resto ss faire d´écarts :wink:

Chacha, tu as pris une décision formidable,la balance ne devrait pas nous mener par le bout du nez, influencer notre humeur du jour.Il faut avant tout profiter des bons moments, on ne sera pas forcement plus heureux avec des kilos de moins.Pour l instant on est toutes ds une recherche de bien etre et je ne remets pas cela en cause mais ce ki est sur c est k je n vai pas me rendre malade a cause de mon poids.Il me gene certes mais il ne m empeche pas de profiter du quotidien.J espere sincérement k vous aurez toutes des relations saines a plus ou moins long terme avec votre balance.

Je passe vous faire des coucous sur vos post.

Bizz et a demain. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Mar Juin 17, 2008 8:04 pm

Vraiment bravo pour avoir resisté!
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar AUDREY54 » Mar Juin 17, 2008 8:20 pm

Bravo à Chacha, c'est super courageux ce que tu as fait.

Félicitation Catou pour ta détermination et courage pour ton boulot même si je sais que ce n'est pas simple...

Bisous bisous.

A bientôt
AUDREY54
Régimeur confirmé

Reponse

Message non lupar Chacha06160 » Mar Juin 17, 2008 8:55 pm

Hello Catou =D

Je voulais te faire un petit coucou, et te souhaiter un " bon courage " pour ton boulot, je suis de tout coeur avec toi, je sais que çela ne doit pas être evident !

Bonne chance et bonne journée pour demain
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Juin 17, 2008 9:35 pm

Merci ma belle :wink: bisous.
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour