moi et dudu !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandy22 » Mar Juin 17, 2008 10:20 am

Coucou les filles !

Ca y est, g planifié mes repas de la phase d'attaque ! Il me reste les repas de la phase PL à préparer et comme ça, mes 10 premiers jours seront couverts !

C clair que kom vs, qd je prépare à manger à la dernière minute, g tendance à faire des écarts. Alors qu'avec un menu tout prêt, je pense pouvoir m'y tenir !!

Mazurka > surtout ne relâches pas tes efforts maintenant ! Dudu parle justement de cette phase de découragement ds son bouquin. Il faut pas que tu te reposes sur les lauriers de tes kilos déjà perdus ! Reprends courage et force ! C maintenant que le moment est fatidique justement ! Alors je te conseille sincèrement de tout reprogrammer pour ne plus laisser de place insidieuse aux écarts.

Courage ! On est ac toi !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Mazurka1696 » Mar Juin 17, 2008 10:20 am

Bonjour,

Moi g hate d'etre a demain pour reprendre les legumes, je c plus koi manger en ce moment, je tourne au jambon c penible !!
Ce midi, donc jambon, poisson, et yaourt 0%.

Bon appetit tt le monde, a plus tard .

bizzz
Mazurka1696
Régimeur régulier

Message non lupar Mazurka1696 » Mar Juin 17, 2008 10:23 am

Merci Sandy, je v me reprendre t'as raison, il le faut de tte facon, me reste encore 10 kilos il fo pas ke je lache maintenant, je v tenir bon, promis !!! :)

T tres organisée toi, c bien, continue d'etre motivé com ca !! on est la aussi pour toi !

gros bizzz
Mazurka1696
Régimeur régulier

Message non lupar sandy22 » Mar Juin 17, 2008 10:24 am

Si ça peut t'aider, moi g prévu (en vrac) :

Saumon fumé
Daurade en papillote
Gambas grillées
Steak haché
Poulet cuit à la broche (ss peau)
Crevettes
Pavé / darnes de saumon
Noix de St Jacques
Steak de thon
Rosbif
Moules

etc.

J'espère que tu trouveras qqch qui t'inspirera ds tt ça !

Courage !

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Reponse

Message non lupar Chacha06160 » Mar Juin 17, 2008 11:24 am

Idée repas :

1 escalope de dinde
200 grammes de salade ( vinaigre )
1 assiette de courgette
200 grammes de fromage blanc 0%

( la salade et l'escalope avec le fromage blanc, qui est du carré frais 0%, c'est trop bon ^_^ )
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar Mazurka1696 » Mar Juin 17, 2008 12:09 pm

merci les filles, ca donne des idee en effets...

C vrai ki fo savoir diversifier son alimentations parce k'on en vient tjs a la mm chose et au bout d'un moment on se lasse pas mal !!

cet apres midi, je v aller me promener avec mes ptits bouts dans les magasin j'en profiterai pour faire qq courses pour changer tt ca !!

bizzz
Mazurka1696
Régimeur régulier

Message non lupar sandy22 » Mer Juin 18, 2008 11:15 am

Coucou les filles !

Alors Mazurka, ces courses ?! :FaireSesCourses:
Tu as réussi à reprendre un peu de poil de la bête ?!

Ac Dudu, g un peu peur de me lasser niveau bouffe, tout comme toi ! Alors, je v essayer de palier à tout ça en me forçant à programmer mes repas à l'avance. Qd j'y pense, au calme, ss avoir faim, mon inventivité rejaillit !

Maintenant va savoir si je v vraiment tenir le programme ! Pask je veux pas dire mais pour le moment, je tiens le bon rôle : je conseille mais je ne pratique pas ! :sirprizlol:
A mon avis, dès que j'aurais commencé, ça sera autre chose ! Hi hi hi !
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Mazurka1696 » Mer Juin 18, 2008 5:54 pm

kikoo,

euh oui g repris un peu de poil de la bete, mais ke depuis aujourd'hui, g pas fais d'ecart de tout et j'espere bien continuer... en fait de repasser en phase legume-viande, ca remotive un peu !!

Me suis peser ce matin et g pas bouger d'un gramme, ca craint qd mm !! je c pas si c mes ecarts mais je pense ke si !!

Ca bougera la sem prochaine !! faudra de tte facon !

bon aller v manger moi, haricots vert, escalope de dindonneau et yaourt % en dessert !!

gros bizzz
Mazurka1696
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Jeu Juin 19, 2008 8:55 am

Hey sandy merci pour tes idées recette, je vai piquer quelques unes!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Jeu Juin 19, 2008 10:53 am

Hello ! :D

Pas de pb pr les idées recettes ! Si ça peut aider...

Par contre, à charge de revanche pour qd je serais en plein deds moi aussi ! :sirprizlol:

Et sinon, j'avais une 'tite question : niveau balance, vs faites koi vs ? vs vs pesez une fois par semaine ou tous les jours ?

Dudu dit kon peut se peser autant de fois kon veut mais g peur que ça me démoralise (même si en réalité, je suis une "balance addicted" !)
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Juin 19, 2008 12:32 pm

Heu moi je me pèse 1 ou deux fois par semaine!Par contre qd g sais ke g fai des ecarts, je me pèse le jour d'après (contrairement à certaines filles sur le forum ki evitent la balance après craquage) pour voir justement ce que j'ai à perdre!

C vrai que dudu dit ds son livre de se peser qd on ve!mais moi je te conseille de le faire 1fois voire 2fois!!!!
bizu
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Mazurka1696 » Jeu Juin 19, 2008 5:50 pm

Hello,

moi je me pese tt les jours, g dis ke j'arreterais mais j'y arrive pas. Qd je fais d ecarts, j'evite de me peser, g tro peur de me degouter en fait, alors j'attends mon jour de recap ki est le mercredi pour moi !

sinon ben pas gd chose de neuf pour moi g repris les choses vraiment serieuse pour mon regime parce ke la sem derniere g un peu fait n'imp koi !!

bon aller je vous souhaite une bonne soirée les filles,

gros bizz
Mazurka1696
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Ven Juin 20, 2008 8:24 am

C'est bien mazurka que tu es repris les choses! fini les rigolades!
Ben moi côté regime ça va, je fais attention à ce que je mange!

Sinon j'ai remarqué que depuis que je suis au regime, je suis constipé! dc hier je suis allé m'acheter une tisane ds un mag bio pour la constipation! mêm si le gout n'est pa top (je vai mettre du jus de citron la prochaine fois) et ça fait du bien!j'ai pris hier soir!
T'a le ventre qui fait du bruit! j'avais l'impression que la tisane faisai du ménage ds mon ventre :lol: ! et le matin je suis allé o toilette, et franchement ça faisai du bien! j'ai le ventre moins balloné et plus plat!lol

Voilà les filles!Au faite sweetilo ça va?
kikijones
Régimeur confirmé

hello

Message non lupar sweetlilo » Sam Juin 21, 2008 7:34 pm

Coucou les filles !!! Je suis de retour !!!!
Enfin je suis contente! Alors comment se passe dudu ???
Moi cette semaine j'ai pas du tout fais attention donc la balance ne va pas être très contente !!! je verrais bien lundi !!!
Je vous fais pleins de bisous
+++
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar Mazurka1696 » Dim Juin 22, 2008 5:47 pm

Hello,

bon ben moi g fais attention mais bon la balance ne bouge pas de mes 70 kg, je c pas pkoi, je me demande si je ne suis pas a un palier... verrai bien qd je v reprendre la PP demain !!

Sweetlilo, c pas grave, faut juste te remotiver a fond et reussir a reprendre les chose en main correctement !!

Sinon moi g rien de neuf a vous reconter... je bosse les week end dans ma maison et en sem ben c la routine !!

bon aller je vous laisse, je mange des moules ce soir et el m'attendent elles sont pretes a etre cuites ...

bizz les miss
Mazurka1696
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour