par florinette14 » Mar Juin 17, 2008 10:29 am
Merci de me répondre si vite àa fé vément tro plézir...
Mais en fait mon premié régime je l'é suivi avec un diététicienne et le résultat a été tré concluen , je suivé un régime de 1500kcal par k=jour (j'avé une liste avec les kalorie de chak aliment...) et ça a super bien marché mé le problème c ke là je suis en apart avec mon copin j'ai pu les sou kom ché mé parent pour acheté plin de chose varié plin de légume, j'ai pa la place pour faire de la cuisine koom j'aime, je suis en cour a 80km de ché moi et jy vé en trin tou les jour et je mange sur le pousse... et pui le régime des 1500cal /jour c bien kan on a bocou de poid a perdre kar on y va doucemen et on est sur du résultat avec une perte moyenne de 3kg par moi avec garanti de ne pa les reprendr...Mais la g vrémen pa envi de me reprendr la tète a pezé tou ce ke je mange pour 6 maleureu kilo je voudré ke ce soi rapide kar de toute façon je mange peu et pa tro gra (jamé de poisson pané cordon bleu pa tro de pate crème fromage...)mais si je perd pa de poid là c ke je mange mal et g tendance a ètre tro excessive, ou je mange rien ou je mange tro et tro gra et tro vite ... et pui je mange pa de viande ce ki ma valu une anémi de 8g d'emoglobine dan le sang au lieu de 13g il ya 3 semaine, ma mère ne s'en est toujour pa remi et g eu le droi a une cure de boudin noir et de viande rouge ( quoi de plu calorik )???!!! mon problème c ke je suis vrémen une névrosé de mon poids et je suis vrémen mal dan ma po a cause de ça alor ke je sui pa énorme du tou c bizarre je me senté bien moin angoissé et mal kan je pezé 75kg, c vrément étrange... La j'en pèse 61kg pour 1.70m je fé du 38 en pantalon et en t shirt au lieu du 44 de mes 15ans ! C génial je devré me sentir bien dan ma peau, libéré belle et légère, au lieu de ça je me sen mal encor tro gross grass, j'ai des gross cuiss un gro ventre ... bref ça av pa c pour ça il fo vite ke tou ça s'arrète rapidement dans le sport et dans les légumes... Merci de ton soutien et pui en plus ça me permé de vidé mon sac ça fé tro du bien ...