Hello, tout le monde, ça fait un certain temps que je suis pas revenue et que j'ai abandonné le régime que j'avais commencé.
Je m'en suis beaucoup voulue mais je cherche toujours des échappatoires pour ne pas tenir chacun de mes régimes pourtant dans tous les autres domaines j'ai de la volonté à revendre.
Finalement je m'y remets après avoir bien réfléchi à pourquoi je faisais ça et si ça en valait vraiment la peine. Et la réponse est oui, je crois , oui parce qu'on me dit que j'ai du poids à perdre et c'est vrai. Mais surtout oui parce que je me sens mal, parce que le reflet que me renvoie le miroir me dégoutes.
D'habitude je bloque toutes mes émotions quand je fais un régime, je fais comme si je n'avais pas faim comme si tout allait bien, et que ce n'était pas dur. Pour une fois je vais essayer la chose inverse, être à l'écoute de moi-même et écrire un peu ici pour ne pas tout garder en moi.
Ce que je veux faire est difficile, perdre dix kilos d'ici le 5 août c'est surement utopique mais au point où j'en suis j'ai vraiment besoin d'avoir une preuve que je peux encore contrôler quelque chose et que je vaux la peine que je me donne.
Demain, journée d'examen, j'ai acheté des choses bien caloriques au monoprix, ce n'est surement pas la journée pour commencer un régime car il faut que je me concentre. Je vais quand même essayer de manger moins !
Je cherche d'ici dimanche un régime quand même pour pouvoir le commencer mais mon choix sera guidé par 1 la rapidité et 2 l'efficacité, je ne veux pas tout reprendre ^^ !
Bon assez bavardé même si je dois avouer que je me sens beaucoup mieux maintenant.