par tikisam » Lun Juin 16, 2008 2:20 pm
Coucou les filles!!! merci pour vos petits messages!!!! Bon alors ce weekend je pense avoir repris au moins 10kg!!!!!!! non je plaisante mais c'est sur que ce que j'ai fait sur 4 jours... c'est comme si j'avais rien fait! Alcool, gateau, cochonnerie a gogo!! aïe aïe aïe!!! mais bon je vais faire une journée patate. heueueu c'est bien le mardi la journée patate? si oui je suis des votre demain. Mais bon en fait j'ai passé un superbe week end!... a part un hic samedi midi: ma voisine vient me voir, on commence a discuter (c'est une new voisine car j'habite dans une maison neuve), enfin bref et au bout d'un moment elle me dit :" alors c'est pour quand?" je la regarde et je lui demande : "de quoi?" et la elle me repond :" bah le bebe!" je la regarde en lui disant que je ne suis pas enceinte, elle a pas eu l'air de me croire!!!! en plus elle s'est meme pas escusée! J'etais degoutée!!! elle commence bien les relations!
Bref sinon j'ai passée un excellent week end avec mes amis de tooujours venus nous rendre visite, et heureusement pour pouvoir oublier cet episode! Sinon j'ai recu mon Body leg! je commence demain! car aujourd'hui j'ai pleins de truc a faire! Bon je vous fais de gros gros gros bisous!!!! Bonne semaine a toutes!!