Tikisam au jour le jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tikisam » Sam Juin 14, 2008 10:09 am

Merci les filles! je vous expliquerai tout mon week end alimentaire lundi car j'ai du monde chez moi ce week end donc pas evident de venir vous voir. Je vais essayer de faire attention mais pas evident avec des repas composés de bonnes entrees, bons repas et surtout bons desserts... mardi : journée patate! biz a toutes et surtout bon week end
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 14, 2008 10:52 am

Passe un bon WE et ne te prend pas trop la tete avec la nourriture.Les repas doivent rester conviviaux.Tu reprendras ton régime sérieusement lundi.

Rien ne tempeche de faire des repas adaptés a ton regime.Si le temps est pas trop mauvais tu peux prevoir barbecue le poisson grillé c est delicieux, une salade composée pas trop grasse et comme dessert une belle salade de fruit.Et le tour est joué!!BISOUS. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Lun Juin 16, 2008 8:13 am

coucou!! comment vas tu? bon courage pour cette nouvelle semaine :wink: bisous
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Lun Juin 16, 2008 10:29 am

Coucou tikisam!

Comment cet passer ton w k?

BISOUS
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Lun Juin 16, 2008 10:50 am

Passe un bon début de semaine ! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Lun Juin 16, 2008 12:22 pm

coucou toi comment vas tu ? prête pour attaquer cette nouvelle semaine
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Lun Juin 16, 2008 2:20 pm

Coucou les filles!!! merci pour vos petits messages!!!! Bon alors ce weekend je pense avoir repris au moins 10kg!!!!!!! non je plaisante mais c'est sur que ce que j'ai fait sur 4 jours... c'est comme si j'avais rien fait! Alcool, gateau, cochonnerie a gogo!! aïe aïe aïe!!! mais bon je vais faire une journée patate. heueueu c'est bien le mardi la journée patate? si oui je suis des votre demain. Mais bon en fait j'ai passé un superbe week end!... a part un hic samedi midi: ma voisine vient me voir, on commence a discuter (c'est une new voisine car j'habite dans une maison neuve), enfin bref et au bout d'un moment elle me dit :" alors c'est pour quand?" je la regarde et je lui demande : "de quoi?" et la elle me repond :" bah le bebe!" je la regarde en lui disant que je ne suis pas enceinte, elle a pas eu l'air de me croire!!!! en plus elle s'est meme pas escusée! J'etais degoutée!!! elle commence bien les relations!

Bref sinon j'ai passée un excellent week end avec mes amis de tooujours venus nous rendre visite, et heureusement pour pouvoir oublier cet episode! Sinon j'ai recu mon Body leg! je commence demain! car aujourd'hui j'ai pleins de truc a faire! Bon je vous fais de gros gros gros bisous!!!! Bonne semaine a toutes!!
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Lun Juin 16, 2008 9:42 pm

c'est le principal si tu as passé un bon week end!! il faut quand meme se faire plaisir et vivre à fond de temps en temps, comme les "autres"!!
Sympa la voisine... :?

Bonne soirée, bizooo
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar virginie81200 » Lun Juin 16, 2008 9:48 pm

salut un petit coucou en passant et tu as raison de te faire plaisir car trop de privation entraine la frustration qui est l'ennemi du régime.

@+
virginie81200
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Juin 17, 2008 8:11 am

coucou ma belle, désolée de deserter un peu en ce moment...
merci pour ton petit mot
oui c'est mardi journée patates, ce matin j'étais tellement à l'ouest que j'ai oublié j'ai déjeuné normalement et quand je me suis rendue compte il était même trop tard pour faire cuire les patates

ta voisine tu aurais du lui dire qu'en fait tu avait un énorme fibrome d'environ 5 kg et que pour l'instant c'était pas opérable que tu souffre énormement.... elle aurait pas su où se mettre

même absente je pense à toi!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mar Juin 17, 2008 10:42 am

Non mais c'est quoi cette voisine malpolie ??? :evil: pffff !!

Bon bref, bon courage pour ta journée patates, tu nous en diras des nouvelles ! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mar Juin 17, 2008 12:14 pm

allez miss après week end où on oublie les mauvaises excès et les gros cons ( le féminin s'applique ici aussi!!!) on est repartie à fond!!!!!!!!!!

bisous miss
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mar Juin 17, 2008 2:08 pm

pas sympa la voisine :? bon courage pour les patates, bisous :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Mar Juin 17, 2008 2:17 pm

Image mais elle est nulle ta voisine :evil: bah t'inquiète pas, elle a dû tellement se trouver stupide que les mots n'arrivaient plus à sortir de sa bouche :wink:

Courage pour la journée patate, je suis certaine qu'elle va te réussir Image

:Smiley-IPB-455:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Mar Juin 17, 2008 8:23 pm

Merci les fille pour vos "reconfortations" (je sais pas vraiment si ca se dit). J'ai passé l'épisode de lavoisine. Aujourd'hui c'était journée patate. midi patate avec de la moutarde et du sel eu herbe, et ce soir idem. J'ai pas eu le temps de manger ce matin. Sinon j'ai bu 1.5l de Cont*** et je me suis autorisé une petite canette de c*ca zero.on verra demain!!!! Bonne soirée a toutes!! Biz
tikisam
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour