moi et dudu !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Coucou

Message non lupar sweetlilo » Sam Juin 14, 2008 7:36 am

Coucou les filles ! Vous allez bien ? Moi oui mais un peu stresser, je pars aujourd'hui direction marseille pour passer mes oraux (gsper que vous penserez à moi c'est lundi et mardi !!!)
Donc je vais vous laisser pendant une semaine et gsper qu'à mon retour vous aurez bien perdu !
Ce matin la balance m'affiche -400grs soit 79,4 ! Donc je suis contente et j'espère ne pas reprendre pdt cette longue semaine !
je vous fais pleins de bisous
Vous allez me manker !!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
+++
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar Mazurka1696 » Sam Juin 14, 2008 9:17 pm

kikoo,

Courage et bonne chance ma tite sweetlilo, je penserai a toi !!!

Et les autres j'espere ke tt va bien?

Moi oui trankil, gros boulot dans la maison aujourd'hui, je suis bien naze, je v aller me coucher tres vite !! hihi :wink:

bonne soirée les miss,

a demain
gros bizzz
Mazurka1696
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Lun Juin 16, 2008 8:01 am

Coucou les filles!

Vous avez passé un bon week end?Moi oui super! côté regime j'ai fait un peu d'ecart mais à ma grande suprise j'ai rien repris! je suis trop contente dc du coup cette semaine je continue le regime+sport à fond!
Euh par contre cette semaine, vu que je ve faire bcp de sport je vais faire 4jours de PL et 1 jour de PP. Car ac que des proteines, j'ai peur de ne pas tenir qd je fais du sport (surtout que je en suis pas chez moi)!
Sandy pour te repondre, je crois que je perds plus en PL! pkoi? je ne sais pas? peut être que pour moi ce sont les legumes qui me font perdre!dc g privilégie cette periode jusqu'a obtention de mon poids desiré! j'ai encore 4kilos à perdre! dc g garde espoir!
Gros bizu!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Mazurka1696 » Lun Juin 16, 2008 9:30 am

kikoo,

Ben moi g passé un bon week end de boulot intense dans la maison ... mais c'etait bien, c rigolo en fait de monter sa maison soit meme !! hihi

Kikijones, y a une chose sur laquelle je suis pas tro d'accord avec toi... les proteines, se sont elles ki forment essentiellement t muscles, donc pour le sport fo pas les negliger... fais attention, tu peux rester en PL mais mange de la viande, fais pas la betises de la supprimer, parce ke la maniere dont tu dis ca, on a l'impression ke tu mange ke des legumes...

Bon ben moi regime, pareil, g fais 2 ou 3 ecarts ce week end, mais bon je me suis pesée ce matin g repris 300 g ce ki fait ke je suis tjs a mes 70 kg tt rond... mais bon je v faire mes 2 derniers jours de PP, et je pense ke mercredi, je serai retomber dans les 69 kg...

A part ca rien de neuf pour moi...

Je vous fais de gros bizzzz

a plus tard !
Mazurka1696
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Lun Juin 16, 2008 10:05 am

Un petit malentendu mazurka!lol!
Je vai manger bcp de legume mais ac de la viande!! j'aime trop la viande pour la supprimer de mes repas! C presque IMPOSSIBLE!!!vu que je vais faire pa mal de sport je ne ve pa manger que des proteines, g vai faire viande+legumes!
voilà
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Mazurka1696 » Lun Juin 16, 2008 10:38 am

oki kikijones :wink: désolé !

Bon appetit, et bonne jrnée tt le monde !

biz
Mazurka1696
Régimeur régulier

Reponse

Message non lupar Chacha06160 » Lun Juin 16, 2008 10:44 am

Pour ma part, j'ai bien profité ce week-end,

Donc semaine PP pour moi

vous avez des idées de repas simpa ?
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Juin 16, 2008 3:06 pm

Salut les filles ! :D

Moi aussi g passé un week end assez chargé en calories. Vive les restos entre amis !

Le hic c que comme je sais que je ne commencerai Dudu que mardi 23, en attendant je me relâche un peu et je fais un peu n'importe quoi. Mais d'un autre côté, je me dis que cette petite pause ds mon régime me fait qd même du bien !

Sinon, cette semaine, j'attaque les gds préparatifs de la phase d'attaque ! Faut que je choisisse dès maintenant et scrupuleusement (!) la viande que je v manger (pour éviter les écarts). Je v aussi essayer de me composer les menus des 10 premières journées pour avoir des repères.

Comment vs faites, vs ? Vs mangez au gré de vos envies ou vs planifiez tout :?:

Biz

Sandy

Ps : une petite pensée pour Sweetlilo ! En espérant que ses oraux se passent bien !
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Juin 16, 2008 3:54 pm

Coucou sandy!
Ben moi j'avais fait 5jours de PP, dc je me suis fait un planning de mes repas! je trouve que c'est bien! Vu ke ce regime pour kil marche bien il faut suivre ce que dudu dit de manger! g pense que c bien de tt plannifier (o moins o debut) pour ne pas être pertubé!

Moi je mangeais bcp de poisson et oeuf car je n'aime pas trop la viande blanche à part le poulet!

Je te conseille de ne pas faire trop d'ecart cette semaine, sinon ça sera des kilos en plus kil faudra que tu perde dc fais qd mêm attention.. 8)
Voilà miss! courage
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Juin 16, 2008 4:43 pm

Aie ! La voix de la raison a parlé ! :roll:

C clair que si je fais trop d'écarts cette semaine, la semaine prochaine sera encore plus dure ! Alors, t'as raison, faut que je reste un minimum sérieuse ! :?

En tous cas, merci de me remettre ds le "droit chemin" ! Ca m'encourage et me motive !

Moi, pour ma semaine d'attaque, je compte faire 5 jours aussi et je suis pas mal axée viande rouge mais aussi poissons et crustacés divers. Je v tenter de faire ce que Dudu dit ds son livre et m'aménager qd même 1 entrée + 1 plat + 1 dessert ds mes repas même si je serais en PP. Ca me donnera l'impression d'avoir eu un repas un peu plus "normal" je pense.

A +
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Lun Juin 16, 2008 5:47 pm

Kikijones, déjà 9 kg de perdus... bravo...moi, je pourrais pas faire Dudu.. je suis pas une carnivore.. :lol:
Mais je reconnais que ça marche très bien...
A bientôt!!
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar Mazurka1696 » Lun Juin 16, 2008 6:05 pm

Moi je plannifiais tt au debut, a un tel point ke j'en notais mm tt ce ke je mangeais dans la jrnée... et g arreter, mais je me demande si je v pas reprendre a preparer mes menus a l'avance, parce ke c vrai ke de faire a la derniere minute on a tendance a manger un peu tt et n'imp koi !!

Ca va bientot faire 2 mois ke je fais ce regime et je commence a perdre patience, g l'impression de plus bcp avancé, fo dire je mange des conneries qq fois, fodrait ke j'arrive a arreter ca completement, je m'autorise tro de truc en fait !! Mais c bon je v me reprendre comme il faut !!

bon je v aller manger moi, ce soir escalope de poulet, surimi, et yaourt 0%

gros bisous !
Mazurka1696
Régimeur régulier

Reponse

Message non lupar Chacha06160 » Lun Juin 16, 2008 6:10 pm

Hello mesdames, j'ai besoin de vos lumiéres !

Ma cousine a decidé recemment de faire un régime, plus spécialement dukan, et elle hésite énormement, apres ses journées de P/P , a attaquer les P/L

Elle aurait lu sur des forums qu'il etait possible qu'elle reprenne du poids, donc bon, que dois-je lui dire de faire ? Je connais assez bien dukan, mais là, j'aurais besoin de vos experiences pour l'aider à comprendre ( quels legumes doit-etre favoriser, a quel dose ... )

Si elle reste trop longtemps en P/P , que risque t'elle ? enfin bon, merci de votre écoute
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar Mazurka1696 » Lun Juin 16, 2008 6:52 pm

Coucou chacha,

Alors une phase de PP en attaque ne doit pas depacer 10 jours sous risk d'avoir des carences en vitamines et autres ... ca peut devenir dangereux, surtt si el est pas suivi par un medecin !!

par contre tu peux lui dire ke de passer en PL ne risk rien, c sur elle peut stagner ou alors prendre un peu de poids, mais des son passage de nouveau en PP, el perdra tt, cela s'explik juste par le fait ke le corps stock l'eau ki est dans les legumes et pas dans la viande...
Mais sans risk sinon dudu ne dirait pas de le faire com ca !!! mais ce ke je pourrais lui conseiller de mieux, ce serait de lire le livre du Dr dukan, tt est dit dedans, et mieux expliquer mieux ke ce ke l'ai fait, mais dis lui bien ke c sans risk !!

Voila j'espere avoir pu vous eclairer un peu !!

bizz
Mazurka1696
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Mar Juin 17, 2008 10:02 am

Coucou les girls!

Oui mazurka a raison! c sur que en PL en reprend légèrement du poids du fait qu'on mange des legumes! mais ce n'est rien de méchant! C'est pour cela que moi pdt mes jours de PL, je fai du sport pour justement eliminer ce que j'ai pu absorber (en eau ou même en graisse)
Mazurka moi aussi je notais tout ce que je mangeais avant et j'ai arrêté! mais dès ce soir je vai reprendre mon carnet et noté tt ce que je mange!Franchement ça aide!
Voilà pour ce midi moi c carotte+viande+crème dessert (pas bien mai je n'ai plus de yahourt 0%) mais bon j'aurai tt l'après midi pour digérer et g vai boire bcp d'eau dc j'espère que ça va aller!

Bizu
kikijones
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour