Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar barbara974 » Jeu Juin 12, 2008 3:25 am

ben moi c'est carrement ma famille qui etait les premier a me dire que j'etait trop grosse !!
ben maintenent c'est du genre c'est bon maintement y faut quand meme qu'on te reconaisse , qui faut tout de meme que je mange ( car il ne voi pas se que je mange cher moi y crois que je mange rien ) ou si non c'est "goute c'est pas sa qui vas te faire grossir quand meme" !!!
enfin tout le monde me fait comprendre que je suis trop exesif dans mon regime :twisted:
alors que je ne mange que cher moi et je mange bien :lol:
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar mirabel » Jeu Juin 12, 2008 3:52 am

allo catou
sympa ton petit post! y a une bonne ambiance! chapeau pour ton mois sans balance ! en plus elle ne te manque même pas..
moi je me suis pas pesée pendant une semaine ( cause je n'étais pas chez moi..) et ben du coup je me suis lâchée sur la nourriture, et zou j'ai repris un kilo.. bref la détox de balance ce n'est pas au point pour moi.
que rajouter? moi mes collègues is me proposent des m et m's pourtant, ils savent tous très bien que je suis au régime...
bis à plus
mirabel
Régimeur confirmé

Message non lupar hibiscus973 » Jeu Juin 12, 2008 6:33 am

Je te souhaite une bonne journée et je trouve trop bien le défi mois sans balance.
Moi je ne porrrai pas trop dur.

Peux tu m'en dire plus sur ton programme s'il te plait.

Bisous
hibiscus973
Régimeur régulier

Message non lupar Mademoiselle Alice » Jeu Juin 12, 2008 11:51 am

Coucou Catou ! Comment vas tu aujourd'hui ? :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Jeu Juin 12, 2008 1:29 pm

Salut catou !

bisous
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Juin 12, 2008 9:10 pm

hibiscus973 a écrit:Je te souhaite une bonne journée et je trouve trop bien le défi mois sans balance.
Moi je ne porrrai pas trop dur.

Peux tu m'en dire plus sur ton programme s'il te plait.

Bisous

Coucou hibiscus et aussi a toutes les autres !!

J espere k vous avez passée une excellente journée.Moi comme dhab du taf, du taf et encore du taf :roll: Enfin, demain dernier jour avt le WE YESSSSSSSSSSSSSS :wink:
Je suis allée au sport ce soir, je suis HS surtout k j ai fini par une séance de stepper d une demi heure, c etait intense!! :P

Je me sens bien ,je craignais de trop penser a la balance mais pas du tout!fo dire k les journées st bien remplies j ai pas trop le temps dy penser et cest tant mieux! j ai remarqué que je faisais plus attention au gout des aliments et k je prenais plus de temps pour manger.
Pour répondre a hibiscus, mon programme est simple, en faisant cette experience j ai envie de me détacher de l emprise de la balance , de trouver une certaine sérénité avec mon corps et mes sensations alimentaires.Voilou. :wink:

Il se peut k demain soir je passe pas sur le forum, je dois voir une ancienne collégue ,on va boire un verre avec d autres de mes collegues actuelles mais je me rattraperai samedi!

BISOUS et demain soir cest le WEEEEEEEEE YEAHHHHHHHHHHHHH :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Jeu Juin 12, 2008 9:46 pm

franchement je t'admire pour ta balance!! moi j résiste pour ne pas me peser tous les jours... mais il faudrait que je trouve le courage et le motivation de me lancer des défis!! Ca fait combien de temps maintenant que tu ne t'es pas pesée?

Plein de courage et bizoooo
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Juin 12, 2008 9:54 pm

l'avantage des journées bien remplies c'est que ça occupe les mains et l'espit et on zappe le régime!!!
belle performance qd même!b
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Ven Juin 13, 2008 1:05 pm

Enormes bisous pour continuer dans ta lancé et te souhaiter une excellente journée Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 14, 2008 11:59 am

Coucou tout le monde!!!

Comme prévu hier soir j ai vu une ancienne collegue , on a bu un verre ds un café.On se sentait si bien ensemble kon a décidé de se faire un resto.Une de mes collégues présentes ki habite a deux pas nous a proposée un resto marocain qui était a coté.

J ai pris un couscous super royal avec merguez, boulette, brochette de boeuf et agneau grillé.C etait trop bon !!La semoule etait super fine et on a nous a servi des plats enormes :shock: Vu k j ai un estomac plus petit a cause du regime j ai éte calée assez rapidement et j ai fini par un thé a la menthe.Je me suis fait plaisir et en plus je culpabilises meme pas car le coucous est un bon produit et peu gras,j ai fait des recherches sur le net ce matin :oops: Ca nous a permis de nous detendre apres une semaine de taf plutot hard. :roll:

Je me pose beaucoup de questions sur mon avenir car ds ce cabinet y a des tensions et des attitudes malsaines.On a jamais de reconnaissance pour le travail accompli .En plus j apprecie tres moyennement une nouvelle collegue.Elle est ma tutrice depuis le depart d une autre collégue et elle joue au petit chef avec moi.

C est vrai kon ma pris comme apprenti pour assister une comptable confirmée et travailler en binome avec elle.Mais la c est trop.Elle fout rien de ses journées et pourtant le travail ne manque pas.Exemple elle a passé une matinée a ecrire 2 courriers pour les impots ou encore elle a passé 2 heures a faire des etiquettes pour des dossiers clients.Et pdt ce temps ki met a jour les dossiers c est bibi!! :cry:
Jeudi elle etait en clientele et moi et mes autres collegues de bureau avons eu un entretien individuel avec notre chef de mission.Et on s est plaint de son attitude.Il a dit quil lui en parlerait le lendemain.
Hier dc ils on eu un entretien il y avait aussi l expert comptable.On s est dit kils allaient l engueuler mais l entretien a été court et peu avt de partir elle nous a dit kil fallait kel nous parle.A mon avis notre chef de mission lui a balancé kon s était plainte d elle , c est un veritable faux cul :twisted: Il aurait pu parler en termes generaux et ne pas nous inclure ds l histoire. :twisted: :twisted:

A mon avis lundi ca risque de peter sérieusement , surtout kune de mes collégues est encore plus révoltée k moi de la situation.

Bref je me pose des questions de savoir si je vais rester a la fin de mon contrat sils me proposent ou si je ne ferai pas mieux de chercher ailleurs.Apres tout les cabinets comptables ne manquent pas sur paris et les offres d emploi non plus.Ils font trop de pressions psychologik ds ce cabinet et j ai peur de finir en depression nerveuse si je reste.
Je reste reconnaissante kil mai pris en alternance car j ai eu beaucoup de mal a trouver un employeur mais d un autre cote ils m ont pas assez encadré , ils ne mont meme pas montré comment faire de bilans comptables.

Bref je sais plus koi faire. :roll: Que me conseillez vous?Avez vous eu des experiences malheureuses dans votre vie professionnelle ?

Je vais passer un petit WE tranquillou , aujourdhui je reste a la maison et je me repose et un peu de ménage et demain journée chez les bo parents.Bon WE a toutes.bisous. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Sam Juin 14, 2008 12:53 pm

Bravo Catou..
C'est sur que l'idéal, c'est de ne pas se peser souvent..
Mais je fais comme les autres..
En me pesant ts les jours, ça me motive.. et je rectifie vite le tir en cas de dérapage..
Peut-être qu'une fois que j'aurais atteint la vitesse de croisière, je repenserais à ça..
L'idée me plait..
Parce que là, chaque matin, mon humeur du jour dépend presque du verdict de la balance.. et je trouve ça un peu nul..

Bon week-end à toi!!
Et bon courage pour le boulot!!
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Sam Juin 14, 2008 1:03 pm

Coucou Catou !!

Hummmm du couscous !!! ^^ Bon ce que je vais dire n'est pas trés correct dans un forum de regime, mais tu as bien fait de le manger, car comme tu l'as souligné ce n'etait pas de la boulimie, tu as mangé à ta faim sans en faire trop et puis tu "méritais" ce repas entre collègues après une dure semaine ! Bon, faut pas faire ça tous les jours, mais là, c'était légitime !

Pour ton boulot, dur dur !! Je ne sais pas trop quoi te conseiller. J'ai eu une expérience de boulot dans une librairie ou l'ambiance etait malsaine, mais c'etait un job etudiant de 1 mois, donc je me la suis fermé et j'ai attendu mon cheque de fin de mois !! :D

Par contre, pour un "vrai" boulot... Si c'etait moi, je prendrai mes jambes à mon cou et je chercherai un autre boulot, parce que ce genre d'histoires finit par te bouffer les nerfs et le cerveau, et c'est pénible de se lever le matin pour aller dans un endroit ou on ne se sent pas bien, d'y rester 8h par jour et de subir cette sale ambiance. Le boulot avec une bonne ambiance, c'est quand même plus epanouissant !!

Bref, personnellement, je changerai de boite. Mais si tu tiens a ce boulot, alors il faut peut-etre te battre et t'imposer, mais tu risques d'y laisser quelques plumes.

Quelle que soit ta décision, bon courage ! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Sam Juin 14, 2008 1:25 pm

Catou trop bon ton repas et ta raison de pas culpabiliser! :lol:
:? :? Pas cool pour ton boulot ,mais se vraiment tu te sens pas bien
faux pas que tu restes la cet pas bon pour ton moral et pour ta santé!
Dis moi tu passes tes vacances dans quelle ville du portugal?
BISOUS
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 14, 2008 1:35 pm

Ola compatriote !! :lol: Moi je suis née a GUARDA mais mes parents st originaires de VILA NOVA DE FOZ COA.C est pas tres connu :lol: Mais j ai de la famille a LISBONNE et VISEU entre autres.Mais depuis k je suis avec mon chéri ki est aussi portugais on passe les vacs ds sa ville COIMBRA.Tu connais ? Tes ds le nord ou le sud ??Ty vas cet été??BIZZ
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Sam Juin 14, 2008 1:37 pm

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :lol: Je suis a 20 km de GUARDA!

Je connait très bien COIMBRA j'ai aussi de la famille sur lisboa!
:)
Léabelle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour