Journal de Chouket...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar chouket » Mer Juin 11, 2008 9:13 pm

Merci Do de m'encourager!

Alors pour aujourd'hui :
ce matin : lait et céréales
midi : salade composée (salade, un peu de riz, tomate, thon, huile d'olive) et du melon blanc
j'ai mangé le crouton de pain que j'ai acheté, et ce soir bennnn je sais pas, surement salade composée avec du pain et du fromage blanc avec quelque chose dedans, je vous redirai ca hihi

Voili voilou, je file faire à manger pour ce soir et demain!

bonne soirée à vous les filles, et motivééééées!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar hibiscus973 » Mer Juin 11, 2008 9:15 pm

bonne soirée il est bien ton menu?

Alors qu'as tu mangé ce soir?

bisous
hibiscus973
Régimeur régulier

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mer Juin 11, 2008 9:26 pm

Bon appétit ! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mer Juin 11, 2008 10:50 pm

merciiiii

alors j'avais un peu la flemme de cuisiner, donc comme je me préparais ma salade de demain midi, j'en ai profité pour faire le même style ce soir. Donc :
Salade composée 'salade, concombre, tomate, jambon, vinaigre)
pain
fromage blanc 0% avec des framboises surgelée et de l'aspartame (d'ailleurs je vous conseille ce dessert / en-cas, moi j'adooooore)

Bonne soirée, à demain!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar hibiscus973 » Jeu Juin 12, 2008 6:44 am

Bonne journée ma belle.

gros bisous
hibiscus973
Régimeur régulier

Message non lupar Léabelle » Jeu Juin 12, 2008 1:23 pm

Coucou!

Comment tu va?

Toujours motivée!!!!!!
bis
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Jeu Juin 12, 2008 8:24 pm

coucou!!

Journée fatigante au travail aujourd'hui, mais bon on fait avec!!

Alors ma journée :
matin : lait et céréales
midi : salade composée (salade, riz, concombre, tomate, jambon) et du melon blanc
gouter : 1 peche
puis 45 min de piscine

Ce soir je ne sais pas ce que je vais manger encore!! Bon le plus dur va commencer, le week end! Souvent je craque et tous les efforts que je suis entrain de faire s'envoile en fumée (ou plutot en kilos), on verra si j'ai assez de volonté cette fois!!

Bizooo bonne soirée!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Jeu Juin 12, 2008 8:31 pm

Coucou ptite chouket!!!
Alors, comment vas tu ma poule?????
ça avance ça avance!!!!!!
En tout k n'hesite pas si u as besoin ou si tu as une question, on est là, je suis là
Gros bisous!!!! :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar virginie81200 » Jeu Juin 12, 2008 10:12 pm

salut et courage
virginie81200
Régimeur confirmé

Message non lupar Nancy74 » Ven Juin 13, 2008 7:42 am

Coucou ! Déjà je voudrai te souhaiter bon courage ! Je fais à peu près la meme taille que toi et j'ai aussi 10 kg à perdre pour arriver vers les 52 ^^ moi aussi les week end me font souvent reprendre parce qu'on relache un peu la pression de la semaine on se plaisir et hop ! Tous les efforts de la semaine sont gachés. Pas de vacances dans la lutte des kilos malheureusement !
Mais tu vas y arriver j'en suis sure si tu garde ta motivation y a pas de raison ^_^
Nancy74
Régimeur débutant

Message non lupar barbara974 » Ven Juin 13, 2008 8:59 am

courage tien bon pour le wek ! :wink:
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Sam Juin 14, 2008 12:23 pm

salut!!

Merci les filles de m'encourager!! Bon j'ai pas été du tout à la hauteur hier.... quand je craque c'est vraiment pas à moitié... allez je vous raconte :

Bon voilà, hier journée noire (vendredi 13 qui se respecte)... alors je vous raconte...
tout commencait bien, avec un petit dej normal (lait et déréales) et une collation à midi (1 pomme)
Ensuite à 15h on a décidé d'aller à la plage avec une copine, car il fait un temps de reve, alors on avait amené notre déjeuner au travail pour ne pas perdre de temps... ben forcément je trouve le moyen de l'oublier... Bon tant pis on va quand meme à la plage...
Et là, c'est le drame.... ma voiture commence à faire des siennes (je rappelle que c'est ma 4eme mésaventure avec ma voiture)...un à coup bizarre, comme si une pièce du moteur tournait dans le vide, donc je ralentis... puis la lumière du moteur avec l'éclair dedans s'allume en orange, donc warning, je m'enlève de la route pour pas gener et je m'arrete le plus vite possible.... et là, plein de fumée commence à sortir du capot!!!! alors on est vite sorties de la voiture avec ma copine!! trop peur!!
Bon ensuite j'ai appelé mon assurance, qui m'a dit qu'ils m'envoyaient une dépanneuse et 1 taxi pour nous ramener chez nous... et on a attendu la dépanneuse 3/4 d'heure et le taxi 1h30 sous une chaleur à crever avec toutes les voitures qui nous klaxonnaient!!! et sans rien dans le ventre...
Et c'est là que le journée régime foire... j'avais acheté des céréales trop bonnes, que je prends quand j'ai envie de craquer un peu mais pas sur des choses males, et je les vaient dans mon coffre, alors j'en ai mangé un peu... hé oui il était 17h j'avais carrément faim!! Et ensuite en arrivant à la plage j'ai pris de la glace (sitron et banane)... pis le soir je suis rentrée et j'ai remangé des céréales, et le pire... 1/4 de pizza avec la pate qui fait des boudins et ddu fromage dedans... ffffffffff ca m'énerve!! Et je me suis pesée ce matin, j'ai repris les 300g que j'avais perdu depuis mercredi, en mangeant que des salades!!!! grrrr
Enfin voilà...

Et aujourd'hui ca s'annonce mieux, meme si nos plans se retrouvent compromis par le fait que je n'ai pas de voiture...
matin : lait et céréales
35 min de piscine, mais j'ai beaucoup forcé hihi
et voilà pour l'instant!!

Je pars à la plage, au moins je serai bronzée un peu, ca maincira peut être :S
Bizoo et à plus tard pour d'autres aventures!!!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Sam Juin 14, 2008 1:06 pm

Coucou !

En effet tu as fait de gros ecarts, mais avec la faim qui te tenaillait et le stress, je comprends que tu aies craqué !

Ne t'en fais pas, tu vas rattraper tout ça !!

Bises
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Sam Juin 14, 2008 1:17 pm

:( OLALA MA pauvre chouket pas cool ta journee d'hier
aller t'en fait pas pour 300 g moi même j'aurais craquer a ta place!
Bronze bien ! :lol:
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 14, 2008 9:09 pm

Kikoo :D

Ten as de la chance d etre pres de la plage , cest sur k tas encore plus de raisons de vouloir perdre des kilos pour etre belle en maillot.Tu peux profiter plus de la plage k nous autres ki y allont ken vacances et encore pour celles :P ki y vont !!!
Allez oublie vite cette journée cata et c est reparti de plus belle !! :wink: :wink:

Courage et bonne fin de WE.BIZZZZ
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour