Regime DUNKAN quelqu'un connait???

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Message non lupar tikisam » Jeu Juin 12, 2008 6:05 pm

Tu m'as tellement donné envie avec tes explications que je viens de commander le bouquin sur le net!
tikisam
Régimeur confirmé

Reponse

Message non lupar Chacha06160 » Jeu Juin 12, 2008 8:15 pm

( Rires )

Tu ne vas pas le regretter, tu vas voir, ce livre est très très agréable, en une soirée tu peux le finir très facilement, tu as même des idées recettes à la fin .

Ce que j'aime, c'est qu'il ne parle pas que des étapes, il explique le pourquoi du comment, une touche de personnalité quoi, je te laisse découvrir tout celà par toi même =P
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar loveactually » Lun Juin 16, 2008 12:04 pm

coucou ma petite chacha!

merci pour toutes ces bonnes info dsl de te répondre que maintenantn mais bcp de boulot donc rarement sur le site!!

pas facile de suivre des cours à la maison ma soeur fait la mm chose pas pour probleme de poids mais pour grave opération du dos!

je vais quand mm allé acheté le livre je penses sa me coute rien et sa sera tjr utile!

j'espere qu'on poura s'aider à maigrir mais aussi si tuas besoin d'aide pour tes cours à la maison j'ai options bio donc je peux t'aider si tu veux et je parles plusisuers langues couament donc hésite pas!

bizoo la puce
loveactually
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Lun Juin 16, 2008 1:56 pm

Coucou loveactually!
Alors tu vas faire le regime dukan ou pas? Je t'encourage! c'est un regime que je suis depuis deux semaine et j'ai perdu 3kg! en mangeant à ma faim! yen a sur le forum ki ont perdu plus en peu de temps! (hein sweetilo? :wink: )

Dc voilà si tu veux tu peux compter sur moi pour t'aider, ou te donner des conseils!
voilà miss
bizu
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Lun Juin 16, 2008 2:22 pm

ca y est j'ai recu le bouquin!!!
tikisam
Régimeur confirmé

???

Message non lupar vuilguini » Jeu Juin 26, 2008 7:06 pm

J'ai commencé ce régime il y a deux mois et la première semaine, j'ai réussi à perdre 2.5 kg... Je suis loin du compte mais c'est rassurant et encourageant.
vuilguini
Régimeur débutant

Message non lupar vuilguini » Jeu Juin 26, 2008 7:13 pm

Image
vuilguini
Régimeur débutant

Message non lupar florinette14 » Ven Juin 27, 2008 10:19 am

oua la vache tu gère ma belle pour toutes ces explications !! moi g 6kilos perdre tu croi ke je peu faire 3jrs PP+3jours PL ?? et ecxuse moi mé je demande partou et on ne me répon pa ou trouve tu le son d'avoine ?? c koi c du porridge ou c'est encore autre chose ? je l'achète ou ?? merci bisou
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Ven Juin 27, 2008 11:30 am

Salut Florinette !

Le son d'avoine, je ne l'ai trouvé qu'en magasin bio. Ca coute pas des masses. G acheté du son d'avoine et du son de blé (1 paquet de 250 g chacun) et ça m'a coûté au total 4.20 EUR !

Par contre, g pas encore essayé, alors je peux pas te dire si c bon au goût ou pas !
:Invision-Board-France-07:

A +

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Ven Juin 27, 2008 11:54 am

aaaaaaaaahhhhhh!! enfin une réponse !! mill merci personn ne voulé me réponsre a propo de ce modi son davoine et de blé !! dans cas j'iré faire un tour a la vie clair ou dan un truk bio dans le mèm genre, je te remerci, pour le gout je sui pa compliké du tou et si c dan le régimme dudu, je pense ke ça doit bien se manger car c le seul truk ki resembl un peu a du pain, donc je pense ke san ça les régimeuse dudu doivent déprimer !! et pui je pense kil fo lacomoder, ou salé ou sucré !! bisou ma belle et mill merci
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar ellemcpersonne » Jeu Juil 03, 2008 8:32 am

Je connais bien Dukan. :shock:

Je me permets de donner un avis totalement diffèrent de ceux que j'ai pu lire.

Oui, c'est efficace, mais pour ma part, ca a été la cata.

J'ai perdu 7 kilos en 6 semaines, l'été dernier. J'étais ravie.

J'avais attaqué ma periode de stabilisation ('conso'), mais elle a été très mal gérée. Pas du tout facile a suivre avec autant de frustrations

Je te la fais courte: j'ai repris en un an tout le poids perdu, plus un bonus de 6 kilos.

Oui, tu lis bien, en un an, j'ai repris 13 kilos. (quand je me relis, j'ai du mal a comprendre)

Et pourtant, je ne suis pas non plus completement cinglée ou boulimique.

Je m'explique. Pendant Dukan, il est spécifié qu'il ne faut pas (ou peu) faire de sport.
La proteine maintient le muscle, mais en fin de compte, si tu ne le travailles pas du tout, ca ne sert pas a grand chose.

De plus, en gros, j'ai foutu mon métabolisme en l'air avec ce régime et maintenant, je prends du poids en mangeant même normalement...

Mon corps s'est tellement mis au ralenti que sans grignoter, en prennant trois repas normaux, il stoke tout ce qu'il peut..

Et me voilà, petite femme d'1m57 avec ... 76 kilos ., Un IMC aux allentours de 30, je suis dite obèse.
C'est une horreur, je lutte tous les jours contre la déprime. Et ai cesser de me regarder dans la glace.

Et encore, je me dis "heureusement" que j'ai voulu d'abord stabiliser avant de reprendre le régime, car je me demande ce qu'il ce serait passé si j'avais continué ce régime.

De plus, "on" dit que c'est un régime qui fait du bien au moral grace a l'effet de cétose. C'est vrai, mais par contre, ca ne fait pas du bien au corps lorsque l'on fait ensuite un bilan sanguin.
Malgré des multi vitamines, j'étais carencée de partout, ma tension qui partait en vrille.

J'ai mis du temps a m'en remettre, sauf que maintenant, tout est a recommencé.

Après avoir compris les risques que j'avais pris avec ce régime miracle, j'ai fait des choix: je vais faire une cure thermale à Brides les bains pour réapprendre à manger correctement (tu perds tout tes repères dietétiques avec Dukan) et reprendre mon corps en main, puis je me suis fixé des objectifs réalistes.

Oui, je compte perdre entre 20 et 25 kilos, mais pas en trois mois, mais en un an. Entre 1 et 3 kilos par mois, c'est tellement plus réaliste!

Allié a du sport régulièrement, je compte avoir une alimentaiton saine et correcte et ne plus m'affamer ou croire n'importe quoi et n'importe qui.

Je ne me proclame pas pro des régimes, mais pour malheureusement en avoir essayé plusieurs, je peux t'affirmer que si tu ne veux pas devenir comme moi (une BOULE de graisse), mieux vaut te fixer comme objectif de prendre soin de ton corps en lui apportant ce qu'il demande, mais en le controlant.

Si tu veux faire Dukan, libre à toi. C'est allechant et oui, j'ai perdu du poids comme jamais et très rapidement. mais quand je vois la reprise + bonus obtenu, j'ai envie de me baffer...

A toi de faire ton choix, prefère s tu rentrer dans ton jean dans un mois mais être obligée de changer de taille de fringue dans six mois, ou prendre le temps de bien faire les choses et rester à vie avec un poids normal, après un simple rééquilibrage alimentaire....?

Bon courage.

A.
ellemcpersonne
Régimeur débutant

Message non lupar keti » Mer Juil 16, 2008 2:57 pm

le regime dukan a 4 phases
-phase d attaque
-phase de croisiere(pp/pl)
-phase de conso
et la phase de stabilisation(1pp a vie)

si tu suit le programme de phase a la lettre tu ne reprendra pas tes kilos perdu.
keti
Régimeur confirmé

Message non lupar sabi9257 » Lun Jan 26, 2009 8:40 pm

merci pour tte ces infos....
sabi9257
Régimeur régulier

Message non lupar ppiout » Mar Jan 27, 2009 12:04 am

Vive dudu ^^
ppiout
Régimeur confirmé

Message non lupar guismos34 » Lun Mar 30, 2009 2:51 pm

j ai acheter le livre il a 8 mois et puis je l ai pas lu pas motivée pourtant j ai vue les resultat sur une personne que ma mere connait et je l avait pas vue depuis un bon moment et le choc elle a perdu 25 kg elle etait a la stabilisation mais elle a suivie a la la lettre le livre apres chacun ne reagit pas pareil,de la voir j etait motivée a le lire puis j ai commencer a le lire et depuis il ai dans ma table de chevet lol
guismos34
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir