moi et dudu !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mazurka1696 » Jeu Juin 12, 2008 12:06 pm

Kikijones, sincerement je te deconseille la jrnée patates, c des feculents et ils sont pas autorisés dans le regime avant la phase de consolidation, si tu ve arriver au plus vite a ton objectifs, voir en dessous com tu me disais, ben je serais toi je ferai une jrnée de PP, je pense ke ca te sera plus profitable !!

En ce concerne la pilule, ben moi j'en ai eu ke deux et je l'ai changer y a 2 ans, a 15 ans mon gyné me donnait Trinordiol, et maintenant g Jasminelle, c une tte nouvelle pilule, k'on peut prendre en permanence pdt 3 mois maxi, apres fo faire une semaine de pause kom les autres, et on peur reprendre pour 3 mois. mais bon g pas changer a cause de mon poids, mais a cause du fait ke les regles ca me gonfle et ke qd je v en vac a la mer ou ailleurs g horreur d'etre embeter avec ca !!! donc facilité en fait !!

Sandy, super heureuse de te voir avec nous... cool plus on est mieux c pour la motivation, on va l'entretenir et se battre contre c fichu kilo
Mazurka1696
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Jeu Juin 12, 2008 12:57 pm

Yes miss t'a raison! ge vai faire plutôt une journée PP!J'adore ec forum tjs kelkun pour ns remonter les bretelles!
Mais ce qui m'embête c que chez moi com proteine j'ai que des oeufs et du poulet!! tant pis on va faire avec!

Allez je suis decidé demain je le fais bien sans ecart! promis!!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Mazurka1696 » Jeu Juin 12, 2008 1:07 pm

Franchement le poulet c une des meilleure viandes de regime ke tu peux trouver, tu peux te lacher dessus sans aucun risk !!

Et les oeufs c pareil, c dans le blanc d'oeuf ke tu trouveras le plus de proteines, donc pas de pb, mais faut faire attention au jaune, bourré de cholesterol, il est deconseillé d'en manger + de 2 par jours et + de 4 par sem.

Voila, mais je compte sur toi pour pas craker !!

gros bizzz miss !
Mazurka1696
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Jeu Juin 12, 2008 3:23 pm

ok chef! lol
que du blanc d'oeuf!! et demain pa de craquage, promis! si j'ai faim je prendrai un laitage 0%! et puis c tout! quand on veut on peut!
J'ai peur mais je vai être obligé de me peser demain matin avant d'attaquer le regime pour voir combien j'aurai perdu samedi matin! Par contre ac mes règles, je suis sûr d'avoir pris au moins 2kg!!!!
Fais ch**** :wink:

bizu
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Mazurka1696 » Jeu Juin 12, 2008 5:50 pm

Attends je t ps dit ne pas manger de jaune d'oeuf, mais juste pas plus de 4 par sem et pas plus de 2 par jour, mais manges en, en petite quantité ca pe pas te faire de mal !

Bon je vous souhaite une bonne soirée, je vous fais de gros bibi les filles, je pense pas pvoir revenir avant demain !!

bon courage pour demain kikijones !!

bizzz
Mazurka1696
Régimeur régulier

Message non lupar sandy22 » Jeu Juin 12, 2008 6:02 pm

waouh ! super l'accueil ! merci !

je sens que je v être hypra soutenue et dc hypra motivée ! yessss !

et comme vs le dites si bien, tt partage d'expérience est bon à prendre !

Kikijones > courage ! tu vas y arriver ! et ne te démoralise pas pour ta pesée demain, après tout tu sais déjà qu'elle sera truquée par les règles !

A +
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Juin 13, 2008 7:42 am

Coucou les girls!

Alors ce matin ya eu plus de peur que de mal! Je me suis pesée et la balance affiche 64.0kg! oufffffff!! j'ai pris 200gr pdt ma periode de règles! Mais aujourd'hui c une journée PP! car le week end va etre charger (invité samedi et dimanche)

Mazurka : j'ai eu une idée : alors pour les oeufs , j'ai pris que le blancs et le jaune je l'ai gardé pour ce soir, je vais me faire un masque à l'avocat (excellent pour les cheveux!!) :wink:

Pour le moment, tt se passe bien!
bizu
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Mazurka1696 » Ven Juin 13, 2008 8:15 am

oui c une id comme une autre, moi je mange le blanc et je donne le jaune a mon homme !! hihi

200g c rien du tout, surtt pdt une periode de regle, moi en general g tjs 1 kg de +, c pour ca ke je en pese plus ma sem de regles !!!! ca me decourage sinon !

Moi je suis de retour en PP aujourd'hui aussi, pour 5 jours et je c encore pas ce ke je v manger !! v y reflechir et aller me preparer tt ca, mais bon je suis confiante, je me suis pesé ce matin et la balance disait 69.7kg donc -300g depuis mercredi, c bien !!! ca motive !!

bon aller je file, gros bizzz
Mazurka1696
Régimeur régulier

Reponse

Message non lupar Chacha06160 » Ven Juin 13, 2008 8:25 am

Hello tout le monde =D

Bonne chance à vous deux pour les journées PP, personnellement, je les trouvent plus simpathiques que les PL

Juste question : vous concernant, votre perte de poids est plus interessante lorsque vous êtes en PP ou en PL ? Etre en PL vous donne t'il du mal ?

Je parcours les forums parfois, et certaines l'affirment, enfin bon, je trouvais ça bisare . J'essaye de m'y connaitre un max pour comprendre le fonctionnement du corps
Chacha06160
Régimeur confirmé

Coucou

Message non lupar sweetlilo » Ven Juin 13, 2008 8:35 am

Coucou les filles !!!!
Je suis contente la balance m'affiche enfin une petite perte -300grs et ça y ai je suis enfin passer en dessous des 80 et je me fais une promesse je n'y retournerais jamais ça c sûr !!!! :wink:
Je vous fais pleins de bisous
Bon courage pr votre journée PP moi aussi je le fais dès aujourd'hui!
+++
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Ven Juin 13, 2008 8:56 am

bon courage les fille je vois que vous et tout en journée pp c'est bein et en plus soit vous ete stable soit vous perdez du poids mais il et géniale se poste y a de la motivation et des résultat continuez comme sa bravos :wink:
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Juin 13, 2008 9:39 am

Coucou les cocottes!

Alors que des bonnes news!enfin ça descend! cool! ce regime est vraiment bien!bravo les girls bizu
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Ven Juin 13, 2008 10:47 am

Un petit coucou aux accros du régime DUDU pour vous encourager à continuer Image

Bisous et bravo les filles Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Ven Juin 13, 2008 2:52 pm

Bravo Sweetlilo pour les 300 g ! Ca y est, on revient ds la bonne pente !

Courage les filles ! Les résultats pointent le bout de leur nez, faut pas les lâcher !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Mazurka1696 » Ven Juin 13, 2008 5:14 pm

Coucou,

Sweetlilo, :D contente pour toi, tu vois je l'avais dit... tt roule !!

Sandy pour repondre a ta kestion, personnellement je perd un peu mieux en PP, mais ke de qq 100aines de grammes pas gd difference, et pour moi, perso etant acrro a la viande je prefere la PP, mais des fois j'avoue ke de revenir en PL fais du bien, ca change...

Vous avez passé une bonne jrnée ?? moi oui, g bosser un peu dans ma maison et la je suis en train de faire des tartes au citron.. ke je v donner bien sur !! je cuisine pour les autres depuis ke je fais ce regime, j'adore ca !!!

gros bizzzz les miss !
Mazurka1696
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour