Carnet debord de Laurettte

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Laurettte » Ven Juin 06, 2008 10:18 am

Oui... c'était super bon... :wink:
Mais, ça fait vachement de calorie! Heureusement, ma journée de pesée n'est pas demain!

Je me sens coupable un peu mais je me suis régalée, c'est vrai. :roll:
Il faut pas que ça devienne une habitude car je ne vous cache pas que je suis la reine de l'achat de sucrerie en cachette. C'est pourquoi, j'ai peur de recommencer... c'est un peu comme une défaite, vous comprenez :?:
Merci en tout cas!
Laurettte
Régimeur régulier

Message non lupar K-rine » Ven Juin 06, 2008 11:47 am

Ben non ; faut pas que ça devienne une habitude ça c'est sur !!!!

Je ne sais pas si tu aimes les pomes, mais si c'est le cas : achètes en, tu les mets de façon est ce qu'elle soit visible ( pour que tu y penses )...si tu loupes le petit déj, tu attrapes une pomme en partant, et tu la grignotes en voiture ou sur le trajet....Tu passeras devant la boulangerie sans ton petit creux et voilà pas craquage....
K-rine
Régimeur régulier

Message non lupar Laurettte » Ven Juin 06, 2008 12:12 pm

L'idée de la pomme, c'est pas mal car c'est sûr que si je voyais les fruits, j'en mangerai. Mais j'avoue, pas sur le trajet! Je roule en moto! :lol:

Je vais tenter, mais les craquages ne vont pas revenir aux galops, non mais! Je me reprends!

Au fait, je fais de la muscu depuis quelques temps maintenant et mon mari me dit que j'ai des bras de camionneurs! :wink:
J'ai l'impression d'avoir un peu moins de ventre mais vu que je ne me suis pas mesurée...!
Laurettte
Régimeur régulier

Message non lupar K-rine » Ven Juin 06, 2008 2:23 pm

Ah oui si t'es en moto :lol:

Pas grave tu la mets dans le sac et dès que t'es descendu tu la fourres dans ta bouche !

La muscu, c'est bien ça affine !
K-rine
Régimeur régulier

Message non lupar Do62 » Ven Juin 06, 2008 4:52 pm

Ail ail ail pas facile de résister à la tentation :roll: aller va et pourquoi pas te fixer un jour par semaine ou tu te prendras un bon petit pain au chocolat afin de ne pas te sentir priver de tout ?

Courage pour la suite, accroche toi :wink:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurettte » Lun Juin 09, 2008 8:40 am

Do, je trouve ton idée tout simplement merveilleuse (j'en salive d'avance) mais n'est ce pas un peu "la porte ouverte à toutes les fenêtres?" :roll:

Week-end correcte pour ma part, pas trop de grignotages, un peu quand même de chocolat... Ma société est une épicerie fine et on a tous les produits à la maison... Dur dur de résister! :?
Les repas étaient équilibrés et pas d'apéro du tout ce week-end. Ce matin, je n'ai pas pu résister à ma balance.
Résultat : - 0,900 kg :D
I'm happy!!!
Laurettte
Régimeur régulier

Message non lupar Laurettte » Jeu Juin 12, 2008 10:47 am

Coucou à tous(tes),

Un peu de news...
Pas de sport réellement cette semaine : j'ai le dos en compote suite à une taille de haie il y a 2 semaines!
Hier, séance Hamman et bain bouillonnant... Hummm c'est encore mieux qu'un bout de chocolat pour se détendre!! :lol:
Ce soir ou demain, le seul sport, ce sera de la moto!! Mais bon, ça ne fait pas perdre de poids.

Par contre, la semaine prochaine, je me remet à la piscine. La muscu, j'ai décidé d'en faire 1 semaine sur 2, (1 semaine piscine, 1 semaine muscu) pensez-vous que c'est préjudiciable à mon régime?
Bisous à tous(tes)!
Laurettte
Régimeur régulier

Message non lupar Mademoiselle Alice » Jeu Juin 12, 2008 11:39 am

Que de bonnes résolutions ! :D Bon courage pour tout ça !!! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour