moi et dudu !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Moi aussi je suis tentée !

Message non lupar sandy22 » Mer Juin 11, 2008 8:51 am

Salut les filles !

Vous lire doit être contagieux... Maintenant, g une folle envie de commencer Dudu et de vous accompagner ! :lol:

Par contre, g qq réticences, alors je me disais que vs pourriez peut etre me conseiller. En fait, le régime a l'air super mais g peur qu'en arrêtant et en réintégrant les aliments, tous mes kilos reviennent :!: :?:

Qu'est-ce que vous en pensez ???

(Bon, faut dire que g pas encore lu le livre de Dudu, je v l'acheter cet aprem ! Peut être qu'en le lisant, je me sentirai rassurée)

Le 2ème point qui me fait un peu peur c qd vs parlez des pbs de constipation etc. Est-ce que vs en souffrez toutes ?

Et sinon, la grosse question c : qd est-ce qu'il faut commencer ?
Ce week end g un resto entre amies de prévu et je sais déjà que le repas ne correspondra pas à ce qu'on a le droit pdt la phase d'attaque. Est-ce que je peux commencer qd même (en acceptant le petit écart de samedi soir) ?!

Si je commence demain, ma phase d'attaque se terminera samedi 21/06 et là, c les 30 ans à mon mari. On a prévu 3 jours de fête non stop... Ca fera encore une entorse au régime !

Est-ce qu'il vaut pas mieux commencer juste après les 3 jours de fête ?! :Baslancoire:

En tous cas, vos parcours sont fabuleux ! Vous lire m'encourage ! Alors, tenez le coup !! Les résultats en valent la peine !

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Mazurka1696 » Mer Juin 11, 2008 9:02 am

Salut Sandy,

Alors je v essayer de repondre au mieux a tes interrogations.
Tout d'abord en ce qui concerne le debut du regime, c a toi de decider qd tu veux le faire, mais faut savoir ke la phase d'attaque est la plus importante du regime, c celle ki fo le moins negliger si tu veux les meilleurs resultats, donc en consequence je te conseillerais de commencer apres tt tes gd repas !! :)

Pour les pb de constipations, on n'est pas tte dans le cas la, moi par exemple g pas c pb, heureusement, mais c vrai ke Dudu, en parle dans son livre, donc le meilleur moyen c que dès ke tu commence le regime, et ke tu rend compte ke tu as des soucis a ce niveau, parles en a ton medecin il te donnera ce k'il faut pour y remedier !!

Et pour ta derniere question concerant la reintegration des aliments, pas de soucis, lis le livre tt est dit dedans !! En fait c un regime ki se fait a vie, une fois commencer on ne l'arrete plus si on ve garder notre objectifs en poids, Dudu explique tres bien tt ca dans son livre, il te dit exactement ke faire !! je pense ke tu n'as pas a t'inkieter la dessus !!

voila j'espere avoir repondu au mieux a tte t kestions, je te souhaite bon courage et donnes nous de t nouvelles !!

bizz
++
Mazurka1696
Régimeur régulier

coucou

Message non lupar sweetlilo » Mer Juin 11, 2008 7:06 pm

Je viens juste pour vous faire un ptit coucou !
Pour moi tout va bien meme si je stagne depuis que je suis en PL mais vendredi je reprend la phase PP !!! Donc gsper que ça fera bouger les choses!
gros bisous les filles et bon courage !!! :)
+++
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar Mazurka1696 » Mer Juin 11, 2008 7:37 pm

Coucou sweetlilo,

C'est normal ke tu stagne en PL, tu verras une fois la PP reprise, tu vas reperdre a gde vitesse !! Il explik tt ca dans son livre le dr Dukan !
Faut pas t'en faire tu vas voir !! :D

bon ben moi tt va bien, rien de neuf depuis ce matin !

bonne soirée tt le monde,

bizzz
Mazurka1696
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Jeu Juin 12, 2008 7:18 am

Coucou les filles!

Vous allez bien? je viens donner un peu de mes news! Ben je vais bien! par contre cette semaine je suis en PL, je ne fais pas de PP! car j'ai mes ragniagnia, je ne veux pa manger que des legumes! mais dès la semaine prochaine je reprend 3jrs de PP + du sport!
Et oui le sport : je me suis inscrite dans une salle de gym et ça fait deux semaines que je ne sui pa allé, ça craint! dc ça va être mon defi de la semaine prochaine : ALLEZ AU SPORT! sinon je paie dans le vent!!!

Je pense que cette semaine je ne vai pa me peser car ac mes règles, je me sens un peu gonflé au niveau du ventre ( :lol: )

Ma petite sweetilo, ne t'inkiet pas tu vas perdre! c'est juste que ton corps se repose un peu et après ça repartira!

Et mazurka, comment vas tu? G sens que ke t'es repartit! c'est bien!

Gros bizu les filles!
kikijones
Régimeur confirmé

Reponse

Message non lupar Chacha06160 » Jeu Juin 12, 2008 7:28 am

Hello mesdames =D

Certaines font t'elles la journée du " jeudi protéiné " aujourdh'ui ? Comme monsieur Dukan le recommande à une certaine phase ( si certaines en sont dejà à cette phase bien entendu ^-^' )

Si oui, bonne journée à vous :D
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar Mazurka1696 » Jeu Juin 12, 2008 7:53 am

Hello,

Moi v tres bien merci, et oui je suis reparti de plus belle, g atteint les 70 kilos, je suis contente, ca m'a remotivé !

Chacha, non moi j'en suis encore pas la, je suis encore en phase de croisiere, le jeudi proteiné si je me souviens bien ca commence en consolidation donc la phase prochaine !! je suis pressé d'y etre, ca voudra dire ke j'aurai perdu tt ce ke je voulais, non tt ce ke je pouvais plutot !

Bonne jrnée les miss,

gros bizz
Mazurka1696
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Jeu Juin 12, 2008 7:59 am

Mais attend mazurka on a le même objectif!! 60kg!!
on va dc se soutenir! Moi au faite mon objectif c 60 mais je ve reellement faire 58 kg pour avoir une marge de 2kg pour mes petits ecarts (sans me culpabiliser!) :wink:
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Mazurka1696 » Jeu Juin 12, 2008 9:14 am

Oui kikijones, notre objectif est le meme, mais moi me reste encore 10 kg a perdre pour l'atteindre !! Et j'aimerais egalement descendre plus bas, mais bon si j'arrive deja a atteindre mes 60 kg ce sera bien, apres si tu arrives a descendre a t 58 kg je compte sur toi pour m'aider a faire de meme, mon poid idéal c 51 kg, et je voudrais m'en approcher le plus possible !!

C'est pas facile tt ca !! Mais je v tt faire pour y arriver, parce ke j'en ai marre d'etre com je suis, g pas tjs ete en surpoid comme ca, avant g t mm plus tot l'inverses, et arriver a 15 ans qd g commencer a prendre la pilule, ben hop g gonflé et g rien fais pour arreter ca, et maintenant le moindre le truc gras ou sucré ke je me mange, ben ca me profite !!
:x
Mazurka1696
Régimeur régulier

coucou

Message non lupar sweetlilo » Jeu Juin 12, 2008 9:39 am

Kikoo les filles!
Vous allez bien ?
Je suis contente de vous voir aussi motivé, ça fait plaisir !!! :D
Aujourd'hui miracle -100grs !!! LOL :lol: mais bon c toujours ça !!!
Gros bisous
+++
:wink:
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Juin 12, 2008 9:48 am

Oh ma petite mazurka, ne t'inkiet pas je suis là! on va y arriver!
Je te comprends!Mais t'a deja pensé à changer de pilule?

C'est clair que tant qu'on atteint pas le poids desiré on est pa bien! g comprend! Par contre moi samedi g suis invité a un mariage et dimanche aussi et on va mangé de la paella!Je vais essayer de ne pa trop faire des ecarts! c'est pour ça que lundi g repars de plein pied!

C'est pourquoi cette semaine g mange peu. j'ai mêm envie de faire une journée patate demain, qu'est ce que t'en pense?
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Jeu Juin 12, 2008 10:28 am

Salut les filles !

Vs êtes toutes hypra motivées ! C cool de voir ça et ça me donne du courage !

Bon, ma décision est prise : je commence Dudu mardi 24/06 (puisque mes repas festifs dureront jusqu'au lundi 23) !!

Je crois que j'aurais besoin de vous pour me soutenir mais vs avez l'air formidable, alors je ne me fais pas de soucis !

En attendant, je suis en train d'éplucher ligne par ligne le bouquin de Dudu. Pas super digeste comme bouquin qd même !!

Mais si jamais g des doutes, je vs dderai !

En tous cas, bon courage à vs ! Continuez comme ça ! Ca va marcher, c sur !

A bas les kilos !! :twisted:
sandy22
Régimeur confirmé

Reponse

Message non lupar Chacha06160 » Jeu Juin 12, 2008 10:43 am

Hey,

Sandy22, je voulais te dire que tu peux compter sur moi, malgré mon jeune âge, j'aimerai sincérement pouvoir t'aider avec les autres membres du forum, si tu commences dukan, car j'aime énormement cette méthode ( au point d'avoir dévoré le livre du DR Dukan en une soirée, et d'avoir retenu casiement la totalité ^_^' ) et je pense que ce régime n'est pas une lutte, je trouve qu'il est trés agréable .

Enorme bizoux

PS: Je voulais vous demander votre experiance concernant les pilules que vous preniez etant plus jeune voir même actuellement . Personellement, je suis contre la prendre, j'en discute souvent avec ma mére, mais j'aimerais votre avis =)
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Juin 12, 2008 10:57 am

coucou sandy!

Tu peux compter aussi sur moi pour dudu! normalement d'ici le 24 j'aurai bien avancé dans mon regimme dudu (normalement)!

Donc je serai ravie de te donner un coup de main!
kikijones
Régimeur confirmé

Coucou

Message non lupar sweetlilo » Jeu Juin 12, 2008 11:24 am

Coucou sandy !!!
C'est super que tu te joignes à nous !!! Et t'inquietes pas on sera là pour t'aider et te soutenir!!!
Chacha, en ce qui concerne la pilule j'ai été ds le meme cas que Mazurka, à l'âge de 16 ans j'ai pris la pillule (Diane 35 pr les ptits pbs d'acnés !!!) mais cette pilulle m'a fait énormément grossir (surtt de poitrine) et puis apres j'ai changer je crois que je les ai ttes essayé que ça soit des microdosé ou non mais sincerement si tu peux éviter de la prendre c mieux pr toi ! Mais si vraiment tu veux en prendre une prend une microdosé style Microval c la mieux je trouve en tt k pr moi !!! Bon voila gsper que j'aurais pu t'aider!
Gros bisous
sweetlilo
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour