Salut les filles !
Vous lire doit être contagieux... Maintenant, g une folle envie de commencer Dudu et de vous accompagner !
Par contre, g qq réticences, alors je me disais que vs pourriez peut etre me conseiller. En fait, le régime a l'air super mais g peur qu'en arrêtant et en réintégrant les aliments, tous mes kilos reviennent
Qu'est-ce que vous en pensez ???
(Bon, faut dire que g pas encore lu le livre de Dudu, je v l'acheter cet aprem ! Peut être qu'en le lisant, je me sentirai rassurée)
Le 2ème point qui me fait un peu peur c qd vs parlez des pbs de constipation etc. Est-ce que vs en souffrez toutes ?
Et sinon, la grosse question c : qd est-ce qu'il faut commencer ?
Ce week end g un resto entre amies de prévu et je sais déjà que le repas ne correspondra pas à ce qu'on a le droit pdt la phase d'attaque. Est-ce que je peux commencer qd même (en acceptant le petit écart de samedi soir) ?!
Si je commence demain, ma phase d'attaque se terminera samedi 21/06 et là, c les 30 ans à mon mari. On a prévu 3 jours de fête non stop... Ca fera encore une entorse au régime !
Est-ce qu'il vaut pas mieux commencer juste après les 3 jours de fête ?!
En tous cas, vos parcours sont fabuleux ! Vous lire m'encourage ! Alors, tenez le coup !! Les résultats en valent la peine !
Sandy