par chouket » Sam Juin 14, 2008 12:23 pm
salut!!
Merci les filles de m'encourager!! Bon j'ai pas été du tout à la hauteur hier.... quand je craque c'est vraiment pas à moitié... allez je vous raconte :
Bon voilà, hier journée noire (vendredi 13 qui se respecte)... alors je vous raconte...
tout commencait bien, avec un petit dej normal (lait et déréales) et une collation à midi (1 pomme)
Ensuite à 15h on a décidé d'aller à la plage avec une copine, car il fait un temps de reve, alors on avait amené notre déjeuner au travail pour ne pas perdre de temps... ben forcément je trouve le moyen de l'oublier... Bon tant pis on va quand meme à la plage...
Et là, c'est le drame.... ma voiture commence à faire des siennes (je rappelle que c'est ma 4eme mésaventure avec ma voiture)...un à coup bizarre, comme si une pièce du moteur tournait dans le vide, donc je ralentis... puis la lumière du moteur avec l'éclair dedans s'allume en orange, donc warning, je m'enlève de la route pour pas gener et je m'arrete le plus vite possible.... et là, plein de fumée commence à sortir du capot!!!! alors on est vite sorties de la voiture avec ma copine!! trop peur!!
Bon ensuite j'ai appelé mon assurance, qui m'a dit qu'ils m'envoyaient une dépanneuse et 1 taxi pour nous ramener chez nous... et on a attendu la dépanneuse 3/4 d'heure et le taxi 1h30 sous une chaleur à crever avec toutes les voitures qui nous klaxonnaient!!! et sans rien dans le ventre...
Et c'est là que le journée régime foire... j'avais acheté des céréales trop bonnes, que je prends quand j'ai envie de craquer un peu mais pas sur des choses males, et je les vaient dans mon coffre, alors j'en ai mangé un peu... hé oui il était 17h j'avais carrément faim!! Et ensuite en arrivant à la plage j'ai pris de la glace (sitron et banane)... pis le soir je suis rentrée et j'ai remangé des céréales, et le pire... 1/4 de pizza avec la pate qui fait des boudins et ddu fromage dedans... ffffffffff ca m'énerve!! Et je me suis pesée ce matin, j'ai repris les 300g que j'avais perdu depuis mercredi, en mangeant que des salades!!!! grrrr
Enfin voilà...
Et aujourd'hui ca s'annonce mieux, meme si nos plans se retrouvent compromis par le fait que je n'ai pas de voiture...
matin : lait et céréales
35 min de piscine, mais j'ai beaucoup forcé hihi
et voilà pour l'instant!!
Je pars à la plage, au moins je serai bronzée un peu, ca maincira peut être :S
Bizoo et à plus tard pour d'autres aventures!!!