Do et ses kilos en trop...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Alouette » Mer Juin 11, 2008 8:15 am

Bravo pour ce poids perdu ^^

Je te souhaite bon courage pour la suite !!

Biyou
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Mer Juin 11, 2008 8:37 am

BRAVO!!!!! c'est vraiment bien2kg 5. continue comme ca ma belle! Biz
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Juin 11, 2008 8:48 am

bonne journée à la championne!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mer Juin 11, 2008 10:39 am

salut miss

un petit coucou à la battante!!!!!

nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Mer Juin 11, 2008 12:19 pm

Merci beaucoup, c'est grâce à vous aussi que j'avance et que je suis aussi motivée Image

Pouvoir en discuter avec des personnes compréhensibles est très important et vous me poussez à garder l'envie de poursuivre sans me sentir seule et frustrée :wink:

J'ai vu mon toubib ce matin pour mon fils et biensur il me prend toujours ma tension, je suis à 13/8, c'est la première fois depuis des mois que je descend si bas, bon je suis sous traitement et selon le cardiologue ce sera à vie, l'obésité n'est pas le seul facteur de l'hypertension mais il y contribu beaucoup :roll: mon but est d'arriver à 1 médicament au lieu de 3 journalier. Il faut que j'y arrive Image

Pour le sport, je vais faire de mon mieux mais je vous jure que je trouve que c'est vachement dure de pédaler 15 minutes Image pas trop au niveau musculaire mais plutôt très essouflée :oops: enfin avec le temps j'essayerais de faire plus :lol:

Merci encore pour votre soutien qui me réchauffe le coeur à chaque fois que je vous lis Image

Biz et on reste toutes motivées, ensemble on avance beaucoup plus vite Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mer Juin 11, 2008 12:24 pm

Pour le sport, c'est trés difficile au début quand les muscles se réveillent, mais aprés ils "s'améliorent" de jour en jour et tu verras que tu deviendras de plus en plus endurante !

Bisous et bon courage ! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Mer Juin 11, 2008 1:10 pm

bien pour ta tention c'est geniale !!!

pour le sport ! a tu entendu parler du seconde soufle !! trouve le tien et tu vera que plus rien ne poura t'arreter :wink: c'est un peu dure de le trouver :? mais c'est vraiment a partire de la qu'on aprecie le sport :wink: surtout qu'elle que soit la quantiter que tu fait reste reguliere !!!

bisous courage !!!
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 11, 2008 1:13 pm

Je ne connais pas ce second souffle, qu'est-ce que c'est ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Mer Juin 11, 2008 1:22 pm

le second souffle c'est une expretion en fait c'est quand tu vas au bout de toi meme que tu n'en peu plus ,que tu peu plus respirer que tu veu arreter de courire ,de pedaler ou autre!!!
et que a se moment la tu te dit coute que coute je continue !!!

et la c'est magique tu retrouve ton soufle ,tu n'a plus mal et le sport devien un vrais plaisire !!!

c'est sur c'est pas facile mais sa vos le cout d'aller le chercher se second soufle !!! :lol:

mais attention il faut se depacer pour y arriver c'est vrais, mais ne pas se metre en danger non plus ecouter votre corp et vorte coeur :wink:
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Juin 11, 2008 8:33 pm

c'est vrai que c'est pas facile de gerer son souffle, peut être si tu t'en sens le courage tu peux rajouter des exercices de gym et bien penser aux étirements!!!
à plus
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juin 11, 2008 8:58 pm

Coucou ma belle :D

Encore bravooooooo pour cette magnifique perte. :lol: Je savais qu elle allait etre a la hauteur vu ta motivation a toutes épreuves :wink:
Continue comme ca et vas a ton rythme pour le sport il faut pas k ca devienne douloureux surtout.Je te fais d' énormes bisous ma filleule et passe une excellente journée demain.

Et ne tinkiet pas on ne peut k rester motivées a bloc avec une copine comme toi !! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mer Juin 11, 2008 9:05 pm

Que de bonnes nouvelles Do!!
pour le sport, les filles ont raison, c'est en pratiquant tu tu vas t'améliorer, c'est dur pour tout le monde au début mais il faut persévérer!!

Allez tu vas y arriver!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Mer Juin 11, 2008 9:48 pm

continue comme ca!!! bien sur en ce qui concerne le sport il faut mieux y aller progressivement.. mais pour ta tension c'est tres bien si alle est reescendu. 13.8 je pense que ca rentre dans les normes. non? Biz a toi et continue d'avoir et de nous donner du peps!!
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar arwen03 » Mer Juin 11, 2008 11:01 pm

Tu m'étonnes que c'est genial !!!!!!!!!! et en plus , tu nous annonces ca comme ca, l'air de rien!!!!!!!!!!!!!
Qd j'en aurai fait autant, je le claironnerai sur tout le forum !!!!!!!!!!!!! lol

Image

Vraiment BRAVO Do !!!!!!!!!!!!!!!!! mille bravo ! Continue comme ca !!!! tu vas faire peter tous les scores !!!
Mais fais attention qd meme.... pour le sport... ne fais pas d'excès.... bouge toi mais qd tu sents que le coeur s'emballe trop ou que tu es VRAIMENT trop essouflée (pas question de resquiller hein?) , fais une pause... LE but n'est pas que tu tombes raide....
arwen03
Régimeur confirmé

Message non lupar hibiscus973 » Jeu Juin 12, 2008 6:30 am

Un grand bravo pour ta perte et conreant les port moi aussi j'ai du mal car je susi lourde donc effectivement coté souffle c'est pas génial.

Bonne journée. Bisous
hibiscus973
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour