moi et dudu !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

slt

Message non lupar sweetlilo » Sam Juin 07, 2008 10:32 am

Coucou kiki ! tu vas bien ? Alors cette pesée ça donne koi ???
Moi je suis à 80,5 soit -2,4 kilos. C pas si mal et puis il me reste encore 2 jrs de phase d'attaque.
Bisous et j'attends de t nvlles !
:D
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar Mazurka1696 » Sam Juin 07, 2008 9:17 pm

coucou,

Alors kikijones, t'as pesée ca donne koi ?? Je crois k'on est tte impatiente de le savoir... :D

bon ben moi pas le top, hier soir on a fait l'anniv de mon fils (3 ans) et j'avais fait de super bonne chose pour mes invités... et du coup ben g manger normalement... mais des tte petites part de tt, paté lorrain, gratin dauphinois, cotelette d'agneau au parmesan et en dessert un super bon truc ke je v pas vous decrire, ca me fait honte d'avoir manger tt ca pdt mon regime, mais bon c t exceptionnel, enfin dans 2 sem c l'anniv de ma fille, mais promis je fais attention !!
Du coup je me peserai pas avant mercredi, g tro peur de la cata ke ca va donner !!

Sweetlilo, je suis contente pour t 2.4 kilo c cool, ca marche bien pour toi a ce ke je vois !! faut continuer !!

bon ben je reviens au nouvelles demain si g le temps, parce ke le week end c pas tjs facile !!

je vous fais de gros bisous !!
++
Mazurka1696
Régimeur régulier

bonne nuit

Message non lupar sweetlilo » Sam Juin 07, 2008 10:14 pm

Slt !
Merci mazurka, t adorable et puis c pas grave ta été tres raisonnable, donc demain ou lundi tu t'y remets et ça ne se verra meme pas !!!
G une ptite kestion g acheté d sveltesse chocolat à 1,2% MG, j'en avais trop envie, vous pensez que c pas bien pr dukan???
Bonne nuit les filles ! Faites de beaux reves ........... :Invision-Board-France-350:
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Dim Juin 08, 2008 2:28 pm

coucou les filles, vs allez bien? dslé car je n'etais pa chez moi! du coup g me suis pesée ce matin et j'étais a 63.8!!! je suis contente car j'ai perdu cette semaine 2.1kget super nouvelle je me rapparoche de mon objectif :lol: :lol:

J'aurai pu perdre plus mais vu ke cette semaine g vai avoir mes ragniagnia ça va être chaud!Du coup cette semaine je vai faire 3jours de PL et 2jours de PP! mais avec mes règles g ne compte pa perdre bcp voire rien, tan pis! Et puis demain je vais aller acheter dse tisanes pour aller au toilette car g ne suis pa allé aux toillettes pdt cette semaine de PP (enfin seulement pour faire pipi,lol!), j'ai l'impression que mon ventre est balloné!

Bravo ma sweetilo, g suis fière de toi! je te l'avais dit, ce regime est fait pour nous!!
Mazurka, tu as craqué? moi aussi (g sai pa bien mai mon homme m'a invité o resto) et maintennat que j'ai perdu 2.1kg g peux vs dire ce que j'ai mangé : pommes frite+tournedos+ice tea+moelleux au chocolat!!!!
Avec tt ça j'ai eu peur de me peser ce matin!mais j'avoue que je ne mangerai plus comme ça!
voilà les filles, je cours changer ma reglette!
bizu! je vous adore!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Dim Juin 08, 2008 2:55 pm

Bravo les filles, moi aussi je suis fière de vous :D gardez le cap, ce régime semble vraiment vous réussir, bravo Image

Biz Do
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar Mazurka1696 » Dim Juin 08, 2008 7:26 pm

hello,

Bon ben moi g repris les choses serieuses hier, aucun ecart, tt comme il faut !!

Sweetlilo, je pense ke tu peux manger t sveltesse, moi tt les matin je mange un ptit suisse, a 3.8 % de MG, et ca ne change rien dans mon regime, enfin je pense que ca ne change pas grand chose, ca doit pas bloké ma perte !! Mais bon t'as raison faut se faire des plaisirs, sinon y a un risk de frsutration et ca c horrible pour plus tard...

kikijones, felicitations pour t kilos perdu, c bien, je suis contente pour toi, c vrai ke ton objectifs n'est plus tres loin... moi g prevu 60 kg mais si je peux aller en dessous je le ferai, mon poid ideal normalement c 51 kg, donc y a encore du boulot, mais je doute arriver la un jour !!

A part ca, vous avez passer un bon week end ?? Moi oui, mais crevant, avec mon cheri on construit une maison, et y bosse tt les week end, et ca me tue a chak fois !! :wink:

Bon aller je file, je vous souhaite une bonne soirée, pis je vous dis a demain...

gros bizzz les miss !!
Mazurka1696
Régimeur régulier

bonsoir

Message non lupar sweetlilo » Dim Juin 08, 2008 10:10 pm

Coucou les filles !!! Je suis contente d'avoir de vos nouvelles !!!
C'est génial ma ptite kiki pour tes 2,1 kgs, je suis super contente pr toi !!!! Et puis ta eu raison de te faire plaisir avec ton chéri car ils ns invitent pas ts les jours au resto dc qd c le k faut en profiter !!!
Marzuka c bien ke tu t'y sois bien remise, en plus vu ke tu construit ta maison ça fait faire du sport dc génial pour les ptits écarts !!!
Moi a partir de samedi prochain ça va etre difficile de suivre dukan car je pars sur marseille et je ne serais pas chez moi dc je vais essayer de limiter les dégats !!!
Autrement, aujourd'hui g commencé la phase PL, ça fait trop du bien de manger des légumes !!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore Bravo les filles !
Gros bisous et Bonne nuit !
sweetlilo
Régimeur confirmé

Reponse

Message non lupar Chacha06160 » Lun Juin 09, 2008 11:45 am

Je m'interesse depuis peu à la méthode Dukan, franchement, le systéme est vraiment pas mal

Quels sont vos progréssions et votre parcours pour celles qui font ce régime la ?
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar Mazurka1696 » Lun Juin 09, 2008 5:55 pm

coucou,

Chacha, pour te donner une idée moi g commencer Dudu, le 29 avril et g perdu 7.8 kg.
G commencée par une phase d'attaque de 10 jours ki m' a fait perdre 4 kg, et ensuite g enchainée par 5 jours de PL, et 5 jours de PP, etc... et voila ou j'en suis !!

C'est un regime extra, il donne de super resultats, et il est motivant, on mange bien et la sensation de faim s'en va rapidement, enfin c t mon cas !! Mes portions ont largement diminués au moment des repas, avant je mangeais com un orgre et maintenant... c petit petit, mais c aussi bien !!

Voila j'espere ke tt ce ke je viens de te dire pourra t'aider !

Et vous les filles comment ke c ?? moi cool, y a fait un super temps chez moi aujourd'hui, je suis aller me promener 2 h de temps, ca fait du bien !!
Vous tenez tjs le coup ? Moi oui, g repris ma phase de PL hier et tt va bien, g pas craké, tt roule pour moi !!

bon aller je v preparer mon repas de ce soir !!
gros bizz tt le monde !
++
Mazurka1696
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Lun Juin 09, 2008 9:16 pm

ben oui cette journée c'est bien passé ac le retour des legumes! Par contre cette semaine j'ai decidé de me peser ts les jours pour voir mon evolutin et je pense que ça me motiverai a faire plus attention a ce que je mange et à plus me depenser pdt la journée!

Chacha je t'encourage a faire dukan! moi j'ai perdu 2.1 kg en (jours! et là vu ke g rapproche de mon objectif g envie de perdre vite pour etre en stabilisation! si t'a des question n'hesite pas!bizu
kikijones
Régimeur confirmé

Reponse

Message non lupar Chacha06160 » Mar Juin 10, 2008 5:22 am

Y'a juste un hic, en faite, je suis en sous-poids, et je viens ici dans le seul but d'encourager et de discuter avec les différents membres du forum !

En revanche, j'ai acheté le livre du DR Dukan hier, car j'aime bien m'informer des différentes méthodes, et j'avoue que j'ai eu beaucoup de facilité à le lire, il met sa petite touche personelle, et on recent que ce régime, c'est son " petit bébé " :D

En tout cas, l'avantage ultime de ce régime, c'est qu'il n'y à pas de restriction au niveau des protéines ( bon, il ne faut pas non plus atteindre un seuil critique ) Recemment, quand je suis allée faire les courses avec ma mére, le chariot etait remplit à 1/3 de fromage blanc , de poisson, de dinde x'D ... Et j'en passe

Bref, je n'ai qu'un constat à faire pour le moment : j'ai repris des couleurs, mon entourage me le dit, et ma mére est ravie .

Enorme bizoux les dukanettes, et que la FORCE SOIT AVEC VOUS :Inclassable11:
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar Mazurka1696 » Mar Juin 10, 2008 8:32 pm

Hello les miss,

Keske tu appeles etre en sous-poids? je vois sur ta reglette ke tu ve atteindre les 50 kg alors je comprend pas tres bien , si t en sous poids pkoi tu cherche a maigrir ???
C'est ptet moi ki suis bete et ki ai pas tt pigé !!

Alors les filles, comment ke c ?? Moi je suis censé me pesé demain pour ma recap de la sem, mais j'ose pa, g peur du resultats... je verrai si je le fais ou pas !

Bon ben g pas gd chose a raconter de bo ce soir, alors je v vous laisser et vous souhaite une bonne soirée.

gros bizz , a demain
Mazurka1696
Régimeur régulier

Reponse

Message non lupar Chacha06160 » Mar Juin 10, 2008 8:36 pm

Je n'ai pas actualiser ma réglette : je pése malheureusement au environ de 45 kilos pour 1m70 ( de gros soucis de santé, j'étudie actuellement chez moi pour ces raisons, ce n'est pas une situation que j'ai voulu, rassure toi, je ne cherche pas à maigrir, j'aime tous simplement venir ici pour discuter avec les régimeuses que j'aprecient, car il y à de celà 5 ans, je pesais 100 kilos, et j'ai dû subir un régime, donc si je peux donner des conseils, celà me fait entiérement plaisir )

Bref, bonne chance pour ta pesée =) tiens nous au courant
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mar Juin 10, 2008 8:42 pm

c drolement sympa de venir nous encourager chacha!! J'espère que pour toi ca ira mieux!!
bisous!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Mazurka1696 » Mer Juin 11, 2008 8:50 am

Bonjour,

Chacha> D'accord je te comprend mieux maintenant... Ca doit pas etre facile en effet !! En tt cas c vrai ke c super sympa de venir nous encourager, on en a besoin qd mm !!

Bon alors ma pesée, ben cette semaine g perdu 600g, pas enorme masi bon je c pkoi, (l'anniversaire de mon fils !! ), mais bon g perdu c deja ca, c tt de mm positif.

Et vous ??? kikijones, et sweetlilo, plus de nouvelles ?? j'espere ke tt va bien pour vous !

bon aller je file, g plein de boulot a la maison !

gros bizzz et courage tt le monde !
Mazurka1696
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour