bonjour a toutes
ce matin 69.4kgs allez hop 400grs en moins pas terrible comme perte mais doucement mais surement
meme si ça descends de grs en grs pas grave du moment que ça descends
a ce train là j'espere tout de meme atteindre les 69 kgs ce week end
bisous bonne journée
et bonne etat d'espris moi en se moment je suis gangner par l'envie de maigrire vite je sais que c'est pas bien mais j'ai telement l'impretion de faire tout sa dans le vide
mais bon je garde espoir et je continue quand meme !!!
merci a vous les filles et bravo aussi
pas facile de maigrir c'est un long chemin semé d'embuches
allez barbara il faut garder espoir meme si le doute s'installe je suis sure que tu vas y arriver t'as dejà fait un bon pas courage ma belle on fait jamais les choses pour rien
bizzzzzzzz
zut et re-zut
week end de crotte....enfin cote nourriture c'etait tout et n'importe quoi surtout n'importe quoi
j'avais reussi a gerer jusqu'a samedi midi mais alors samedi soir repas en famille (et bien sur rien pour le regime) et dimanche grosse cata j'me suis pas jeté sur la bouffe mais presque alors forcement ce matin horreur la balance n'a vraiment mais alors vraiment pas etait sympa par ma faute bien sur
et voilà les 70 kilos de retour et meme plus ce matin j'etais donc a 70.6 va falloir que ça change et vite reprise en main obligatoire(j'ai quand meme l'impression que tous les lundis se ressemble) il va falloir que je sache controler mes repas du week end sinon j'vais jamais m'en sortir et franchement ça me fou le cafard d'en arriver a reprendre du poids chaque fin de semaine
voilà j'espere que pour vous ça c'est mieux passé
bizzzzzzzzzz a toutes
je me reconnais dans chaque phrase que tu dis!! Ca rassure de savoir qu'on n'est pas la seule à reprendre en un we le poids qu'on galère à perdre la semaine!!
salut salut
reprise serieuse du regime..........va falloir que ça dure pendant le week end!!!
voilà quand on fait attention on est recompensé bon là pas des masses mais bon j'ai dejà perdu 400grs (sur les 1kg200 que j'ai gagné ce week!!!) doucement mais surement ...........
bizzzzzzzzzzz a bientot pour des news
chouette ça continu a descendre et encore - 400grs allez encore un peu et ce que j'ai pris ce week end sera envolé
et j'espere bien continuer sur cette voie
a bientot pour le verdict...................