par chouket » Dim Juin 08, 2008 11:03 am
Bonjour,
Je recommence les présentations : Je suis Claire, étudiante, 22 ans, 1,57m.
Mon histoire de régimes : j'ai commencé à 14 ans (hé oui!!) et j'ai fait plusieurs types de régimes différents, WW, comptage des calories, SK, rééquilibrage alimentaire. A chaque fois ca marchait mais j'ai toujours repris mes kilos avec des cadeaux à chaque fois...
En septembre 2006, je tire la sonnette d'alarme avec un poids jamais encore atteint : 60,4kg!! Alors je commence un régime (rééquilibrage alimentaire) et en 1 an j'ai perdu 10 kilos, je me suis donc retrouver entre 49 et 50 kilos, et tout allait bien! Je me sentais très bien dans ma peau, j'osais mettre les jupes et des habits où je pouvais montrer les formes, enfin bref, j'étais heureuse...
Puis je suis venue en Espagne pou faire mon stage, et j'ai eu plusieurs soucis (famille, divers, boulot) et petit à petit j'ai repris du poids, plus par tristesse... j'ai meme failli commencer une dépression... plus gout à rien, pas envie de voir les gens, de parler, je me cachais au travail pour pleurer... enfin pas le top quoi... et le 14 avril, je retente 1 régime pour perdre les 9 kilos que j'ai pris... je veux les perdre pour fin aout, avant de revoir tous ceux que je n'ai pas revu depuis mes 50 kilos!
Seulement je manque de quelque chose, surement de motivation... souvent la semaine je suis bien sérieuse et le week end je craque à fond, donc au final mon poids ne descend pas...
Je me sens très mal, mon poids m'obsède vraiment, c'est lui qui m'indique l'humeur du jour... en plus je n'arrive pas à me peser une fois par semaine, en ce moment c'était tous les jours alors voilà, si je perdais j'étais contente, et si je prenais j'étais de mauvais poil toute la journée, avec en plus une envie de craquer ("toute facon un peu plus un peu moins...")... enfin pas la joie!!
J'espère que je vais réussir avec vous à perdre mes satanés kilos!! qui me pourrissent vraiment la vie...
Bizoo à toutes et tous! A bientot