Bonsoir les miss!!!
J'ai pas pu venir hier car j ai passé la soirée a papoter avc une collégue ds un café et apres le temps de rentrer, me poser un peu et manger c etait déja l heure de se coucher.
Que vous raconter ?La reprise du taf est hard, reprendre le rythme c est pas évident.Le travail en cabinet d expertise est stressant, on a des écheances précises a respecter pour les déclarations sociales et fiscales.Et comme par hasard c est qd tes en train de te prendre la tete sur un dossier k tas un appel d un client ki veut tel ou tel document ou ki vous pose une question super trop pointue pour une apprenti comme moi !!
enfin on fait avec ...pas le choix!
Sinon j ai pas éte sérieuse ce soir je suis pas allé au sport
J avais pourtant préparer mes affaires pour y aller direct en rentrant du taf.Mais comme je suis en zone rouge c est pas pratik pour le sport et un mal aux reins terrible en plus.Par dessus le marché il a fait trop chaud aujourd hui.Dans le métro on etouffait litteralement !!bref pas le courage .Du coup jy vais demain obligée.
Sinon la balance ne m obséde pas.Vu k j vais étre overbookee maintenant je pense k le temps va défiler a vitesse grand V.Mes repas st toujours nickel pour le moment.Je gére.
Bon je file sur vos posts pour pdre de vos news! a tout de suite
BIZZZ