parce que les sentiments comptent!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar titiamo » Lun Juin 09, 2008 1:51 pm

je suis là j'en avais un peu marre!!
Je ne vois rien changé malgré tous mes efforts alors j'en avais par dessus la tete maintenant j'ai courru 5 mins ce matin suivi de 10 mins d'exercices à la maison pas satisfaite mais c'es tdéjà ça!!!
titiamo
Régimeur régulier

Message non lupar tikisam » Lun Juin 09, 2008 1:59 pm

Il faut mieux faire 15 min de sports tous les jours ou tous les 2 jours plutot que de faire 4h d'un coup mais 1 fois par mois! ce qui compte c'est la regularité! Aller remotive toi ca va repartir! et n'oublie pas on est toutes avec toi!! Biz
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar titiamo » Lun Juin 09, 2008 2:02 pm

merci je crois que to message ma rebooster, tu as raison, j'y retourne demain avec ma maman ca va le faire!!! Et puis il parait qu'en course on progresse vite alors ça va me motiver surement
titiamo
Régimeur régulier

Message non lupar tikisam » Lun Juin 09, 2008 2:05 pm

oui c'est vrai! tu commences par 5 min puis 10 puis 15.... et au bout de 2 mois tu te retrouve a 45 min! tu verras si tu est réguliere et si meme si reste a 5 min de course par jour, ca va bouger!
Contente que ca te rebooste! Tiens nous au courant.Biz
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Lun Juin 09, 2008 4:45 pm

Hop hop hop garde confiance et motivation, c'est très important, tu vas perdre, j'en suis sûre :) courage !!!!!
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar titiamo » Mer Juin 11, 2008 9:29 am

pas un gramme de perdu mais c'est devenu une tel obcession que j'en peux plus il va falloir que je focalise mon attention sur autre chose sinon je vais peter un plomb.
Ce matin, a jeun, 20 mins d'exercice dont 10 mins de course.
Moi qui croyais que ça allais etre dur ca va ca se passe relativement bien.
Une question, Dois-je manger après? si oui quoi?
Merci pour votre soutien
Bisous
titiamo
Régimeur régulier

Message non lupar titiamo » Mer Juin 11, 2008 9:34 am

quelqu'un pourrait-il me recommander une creme ou autre pour accelerer ma perte de poids? mes capitons ont presque tous disparu mais ca me gonfle que ca avance pas ?
merci d'avance
titiamo
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Mer Juin 11, 2008 10:55 am

je connais rien de miraculeux, le short de sudation aide pour mincir si tu fais du sport, cela ne modifie pas le poids, un drainat pour mieux éliminer, du citron simplement ds ton eau ou va en pharmacie!

bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Mer Juin 11, 2008 11:00 am

J'ai testé pas mal de creme et je t'avoue que perso je trouve que j'ai surtout jeté pas mal d'argent par les fenetre. la seul que j'ai trouver pas mal a un prix raisonnable c'est "good bye" de niv**. mais c'est plus pour les capitons. Je te conseille de te mesuer le ventre au niveau du nombril les hanches et les fesses la ou c'est le plus fort. Avec le sport que tu fais tu vas forcement perdre des centimetres. Et si ca ce trouve tu perd de la masse grace et tu gagne en masse musculaire donc du coup ca ne se voit pas sur la balance, mais en mesurant tu le verras tout de suite. Mesure toi pas plus d'une fois par semaine. Tiens nous au courant. Biz
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar titiamo » Sam Juin 14, 2008 10:44 am

Une semaine entière où je me suis levé tous les matins pour aller courir à jeun. De bons progrès, en effet ça avance vite mais pas encore satisfaisant. Par contre pas perdu un gramme ca devient déprimant.
Je n'aime pas mes fesses. Et coment concevoir que quelqu'un puisse vouloir être avec moi et ce corps alors que je ne l'aime pas?
Je n'en peux plus. Je ne m'aime pas et je n'y arrive pas.
Bisous à toutes
titiamo
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Lun Juin 16, 2008 8:19 am

je comprends ce que tu ressens, je vis la même chose, tu vois avant de partir quelques jours en vacances j'ai fait un régime plutôt strict et au lieu de perdre du poids j'en ai pris, j'étais vraiment en grosse déprime alors j'ai décidé de m'éloigner un peu de la balance, pour le sport ça prend du temps à ce que les résultats soient visibles il te faudra de la patience, mais surtout ne te désespères pas, il faut y croire, ça sera peut être long mais il ne faut pas lâcher, passe une bonne semaine :wink: bon courage
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Lun Juin 16, 2008 8:36 am

Reprends confiance en toi, et garde espoir, les résultats seront visibles, meme si ce n'est pas tout de suite.

Bonne semaine miss
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Lun Juin 16, 2008 1:45 pm

Ne te démoralises pas! les resultats vont bientot arriver, et comme je te l'ai dit plus haut: ca ne ce voit pas sur la balane mais peut etre qu'en cm ca se voit... :wink: Biz. on est toutes avec toi
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar titiamo » Lun Juin 16, 2008 4:58 pm

Merci pour vos encouragements pas de course aujourdh'ui il pleut quel dommage car je fais d'énorme progres et bizarrement ça me manque.
Le probleme est que je pars à l'étranger pour travailler dans l'animation alors j'aimerai bien que ça se voit un peu.
bisous à toutes
titiamo
Régimeur régulier

Message non lupar chouket » Lun Juin 16, 2008 9:54 pm

tu prends tes mensurations? parce que si tu fais pas mal de sport et que tu ne mincit pas, peut être que tu prends du muscle, et comme le muscle pèse plus lourd que la graisse tu ne t'en rends pas coimpte sur la balance!

Accroche toi, tes efforts paieront tot ou tard!
chouket
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour