Coucou a vous toutes
Je suis pas repassée hier soir car pas le temps
J ai repris le taf au cabinet.Dés mon arrivée ca a été "alors ca s est passé comment ces exams?on ma dit k les epreuves ont éte simples cette année?" et moi évasive "On verra je saiS pas
"
J allai pas leur dire k j avais pas trouver ca si simple.Ce sont d autres etudiants du cabinet qui ont dit ca et je veux pas passer pour la nulle de service.
Paolina mes résultats st le 4 septembre jai bien le temps
J ai passé 4 épreuves si j en valide deja 2 dc c a d avoir la moyenne je serai contente.
Je sais déja k je vais pas validé mon diplome cette année car j ai révisée une des matieres seule et comme j ai pas éte tres assidue toute l année car trop de boulot j aurai mois de 6 ki est la note eliminatoire cest a dire k tes obligee de repasser car pas de compensation possible.TT pis fo faire avec...
Sinon le gréve se passe bien c est k les premiers jours , mercredi ce sera plus bizarre mais je viendrais vous feliciter sur le post de la pesée.
Nouvelle observation: savoir kon va pas se peser incite a se dépenser plus
Hier soir j ai fait 2 grosses heures de cardio+muscu et je me suis appliquée encore plus k d habitude.A des moments je voulais marreter mais je suis allée a la fin de mon programme sur chaque appareil.
Donc PAS DE BALANCE= PLUS DE MOTIV POUR SE DEPENSER !!!
Je vois k je fais des adeptes c est cool si je motive certaines a avoir des relations plus saines avec leur balance.
Bonne chance aux nouvelles courageuses.
C est vrai k vous n avez pas besoin d avoir une gréve aussi longue k la mienne.Ca dépend du degrés de dépendance k vous avez vis a vis de la balance.Pour les grosses accrocs de la balance je vous conseillerai de commencer de facon soft par exemple au lieu de vous peser tout les jours de commencer par un jour sur 2 puis un jour sur 3 pour finir par une fois par semaine ce ki est la fréquence la plus saine pour se peser.
J espére en motiver d autres.
Gros bisous et profitez a fond de votre week end.