Tikisam au jour le jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mademoiselle Alice » Sam Juin 07, 2008 10:15 am

Allez, courage, tu ne dois pas te laisser démoraliser par Dame Balance ! Tu devrais peut-etre faire comme Catou et la laisser tomber pendant quelques semaines ?

En tout cas, ne perds pas espoir, on passe toutes par des periodes de stagnation, c'est trés frustrant, mais au bout d'un moment la perte repart.

Bisous ! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 07, 2008 11:34 am

Coucou miss :D

Ne te laisse pas démoraliser par cette fichue balance.Ca n en vaut pas la peine.Si tu as besoin de te rebooster fais le regime des 4 jours ca débloquera peut etre la situation.

Les paliers c est tres frustrant mais on passe toutes par ces phases car le corps fait de la résistance car il voit fondre ces réserves de graisses qui st pour lui une prévention contre les risques de pénuries.
A savoir aussi k le corps aura tendance a faire encore plus de resistance si tu l as habitué a trop de régimes et au YOYO.

Comme le corps a une mémoire, il est encore plus prudent et s accrochera encore plus farouchement a ces réserves.C est pour ca kil faut résister en continuant le meme programme alimentaire ss te restreindre plus car ca na ferait k renforcer l effet de palier. Au bout d un moment il s habituera a ton nouveau mode alimentaire , il prendra plus confiance ds ton alimentation car il comprendra que tu na pas l intention de l affamer et de le carencer .
Le palier s en ira et ca déclenchera a nouveau la perte de poids.Jespere avoir éte claire ds mes explications. :oops: bisous et ne lache rien!!! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Lun Juin 09, 2008 10:23 am

Bon ca y est je commence le regime 4 jours aujourd'hui!!! et je pense suivre par une journée patate vendredi pour compenser le manque de féculents des 4 jours... qu'est ce que vous en pensez?
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Lun Juin 09, 2008 10:33 am

coucou miss

Oui c'est une bonne idée, en plus tu perdras encore quelques grammes avec cette option!!!!!!

nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Lun Juin 09, 2008 11:48 am

très bonne idée !!je trouve j'ai hâte de voir les résultat :wink:
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Lun Juin 09, 2008 1:18 pm

tikisam Cet une bonne idée !
Tu nous tiendra o curant de ton régime 4 jours
moi aussi je commence a avoir envie de l'essayer!
J'ai lu sur un autre poste que ta un petit de 2 ans
moi une petite de bientôt 20 mois!
Allez tiens bon on et avec toi!
BISOUS
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Lun Juin 09, 2008 1:52 pm

et oui léabelle!j'ai un petit loulou de 2 ans! un vrai petit coquin! mais qui a egalement un tres fort caractere: comme son pere! tout a l'heure il m'a fait trop peur: il etait sur la terrasse et je l'ai entendu hurler! lorsque je suis arrivé il etait couvert de sang sur la figure! j'ai cru que j'allais tomber dans les vap! Mais lorsque j'ai essuyer en fait c'etait juste une belle coupure au niveau de la levre! c'est fou ce que ca peut saigner! en fin plus de peur que de mal.
:Invision-Board-France-151:
Sinon j'ai omis de vous dire que ce matin je me suis pesée avant le regime des 4 jours: 78.7Kg alors on verra. RDV vendredi! Biz a toutes, je vous tiens au courant entre temps
:Smiley-IPB-440:
allé on s'encourage!!
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Lun Juin 09, 2008 1:57 pm

moi j'ai une petite de 3 ans et je me souvien quand elle avais 2 ans le nombre de fois incalculable ou elle c'est blesser a la levre ou la langue c'est vrais que c'est trés impretionant :lol:
la langue c'est pire encore :?

moi aussi j'ai commencer le regime 4 jours se matin comme toi vera se que sa donne lol !!!
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Lun Juin 09, 2008 2:00 pm

ok!! tiens moi au courant pendant ces 4 jours! et apres aussi d'ailleurs biz
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Lun Juin 09, 2008 2:01 pm

Ouf tan mieux se cette pas grand chose le mienne cet une coquine aussi mais dans l'ensemble assez calme!
ok tu nous diras vendredi! :wink:
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Lun Juin 09, 2008 2:02 pm

pas de probleme toi de meme :lol: :lol:
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Lun Juin 09, 2008 4:49 pm

Je vous encourage virtuellement les filles pendant ces 4 jours, vous allez y arriver Image

tikisam, on oublie pas de bouger la petite réglette... çà motive encore plus :Smiley-IPB-440:

:Smiley-IPB-455:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Lun Juin 09, 2008 9:01 pm

Ca y est j'ai commandé mon body leg!!!! Je devrai l'avoir dans une dizaine de jours! j'ai trop hate!
Image

Sinon en ce qui concerne la premiere journée des 4 jours: nickel! on verra pour les 3 autres jours
Biz et bonne nuit a toutes!
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Juin 09, 2008 9:07 pm

coucou tiki

mon fils à 2 ans j'ai bien failli lui acheter un casque il explorait tellement que c'était la bigne assurée!!!

c'est une semaine d'attaque que tu as prévue!
le régime 4 jours ce qui me manque le plus c'est les laitages et le pire le petit déj.... mais c'est vari que ça aide à perdre, souvent je fais une des journées comme ça. mais là ça fait longtps

bon et bien plein de soutien
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Lun Juin 09, 2008 9:09 pm

Merci Paolina! ils nous en font voir de toutes les couleurs nos petits bébés d'amour! c'est pour ca qu'on les aime tant! (pas que pour ca heureusement!) et bon courage pour ta journée patate! Biz
tikisam
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour