Hello!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mar Juin 03, 2008 11:31 am

Tu dois avoir une super belle vue de la tour Montparnasse !! :wink: Et tu veux reprendre tes études dans quel domaine ??

Bref, conne continuation pour le régime, on attend les bons résultats de Jeudi !! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar Ofshire » Mar Juin 03, 2008 11:46 am

Oui en effet j'ai une très belle vue sur la Tour Eiffel juste en face (les tours de la défense se dressent derrière).

En fait j'étais (jusqu'au 13 décembre dernier) en formation éducatrice de jeunes enfants avec en parallèle une licence AES( Administration Economique et Sociale), mais pendant un an et demi j'ai subi un harcèlement moral de ma responsable de filière :evil:
Du coup les circonstances ont fait que j'ai du tout arréter (en même temps ça devenait dangereux, enfermée à clef av elle, poussée à signer un faux, humiliations perpétuelles, menaces...).

Du coup je me reconstruite le temps de ce petit boulot, mais je suis toujours motivée pour des études (et surtout je ne suis pas trop aigrie, ce qui est déja pas mal après tout ça!).

Le truc c'est que déja avant je n'avait pas confiance en moi, mais maintenant c'est vraiment pas mieux!
Cela fait que je ne sais pas vers quoi me réorienter, j'ai toujours l'impression en regardant les programmes que je n'y arriverais pas... :cry:
Pourtant quand je veux je peux! pour rentrer dans mon ancienne formation c'était sur concours écrit/oraux, au moins 200 postulants, 40 places (je suis arrivée 12ème en liste directe avec 15 de moyenne générale. Attention ça ne veut absolument pas dire que je suis bonne élève :lol: ).
Ofshire
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Mar Juin 03, 2008 2:17 pm

Coucou miss !!

Ca devait pas etre evident dis moi :shock: Harcelement carrement !!!ma pauvre :? Enfin cest du passé .Il faut regarder devant soi.Je suis sure k tu vas trouver ta voie , regarde par rapport a tes gouts.
Donc j accepte avec plaisir d etre ta marraine. :D Je vais bien t epauler tu peux compter sur moi :wink: bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Ofshire » Jeu Juin 05, 2008 11:53 am

désolée d'arriver si tard j'arrivais pas à me connecter (je sais meme pas comment j'ai fait la, saleté de PC de boulot lol).

Alors pesée de la 1ère semaine (15 minutes après le réveil,comme indiqué sur la notice de ma fashion balance :lol: ).

et le résultat est... (roulement de tambours :) ): 57.8 kg!

Sachant que j'étais parti du résultat 59 kg (sur mon ancienne balance à aiguilles, donc il pouvait y avoir quelques grammes en plus. Je suis parti de 59 kg tout rond).

Donc contente du résultat (pour l'instant ^^).

J'ai vu dans la rubrique menu un régime sur une semaine (Menu de régime 1 semaine Menu minceur à suivre), qu'est-ce que vous en pensez?

Bisous :roll:
Ofshire
Régimeur régulier

Message non lupar Ofshire » Jeu Juin 05, 2008 11:54 am

PS: marraine j'attends bien sur tes précieux conseils :P
Ofshire
Régimeur régulier

Message non lupar Mademoiselle Alice » Jeu Juin 05, 2008 11:56 am

Moi non plus je n'arrivais pas a acceder au site ce matin !! :D Tu accuses ton ordi alors qu'il est innoncent !! ^^

Félicitations pour ta perte de poids ! :wink:

Pour le régime dont tu parles je n'ai pas testé.
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar Ofshire » Jeu Juin 05, 2008 3:41 pm

J'ai parlé d'un régime moi? :shock: Quel régime? :lol:

Le régime cancoillote tu veux dire ou je suis à coté de la plaque? :lol:
Ofshire
Régimeur régulier

Message non lupar Ofshire » Jeu Juin 05, 2008 3:43 pm

Merci au fait Mademoiselle Alice pour tes félicitations, ça me fait très plaisir! :D

Et oui en effet j'ai accusé mon ordi pour rien, mais il est nul quand meme! meme pas de carte son pour écouter de la musique sur mon pc sniffff... :?
Ofshire
Régimeur régulier

Message non lupar Ofshire » Ven Juin 06, 2008 9:03 pm

Bon demain première invitation dps le début de mon régime (enfin non au boulot on m'a invité pour un couscous mais j'ai préféré décliner.. miam couscous! :P ).

bref c'est pour un anniversaire, mais pas question de me relacher (pas d'excès), surtout qu'ils savent que je fais un régime.
Qu'est-ce qui se passerait si au bout de 9 jours je commencais déjà à craquer? :wink:

Egalement, premier rdv chez la diététicienne le 23 à 18h, on verra ce que ça donnera.

Bin motivée à me retenir (enfin...) :D
Ofshire
Régimeur régulier

Message non lupar Ofshire » Ven Juin 06, 2008 9:08 pm

Ah si j'oubliais!

Bon y'a une explication, je sais c'est un peu bizarre, mais quand j'avais une envie de grignotage je prenais des pates sèches (manie que j'ai prise dans mon enfance).

J'ai arrété depuis mon régime mais c'est pas évident quand je suis devant la télé :wink:

J'ai bien fait n'est-ce pas?

Bisous!!!!
Ofshire
Régimeur régulier

Message non lupar Ofshire » Lun Juin 09, 2008 8:30 am

hi!

bon test de samedi passé avec succès! :D

Finalement chacun mangeait chez soi, ce qui m'a permis de manger sans excès (jai juste manger qlq raviolis frais aux légumes pour tenir le choc quand meme).
Résultat je n'ai mangé aucun gateau, toast ou gateaux apéro (sauf un tout petit peu de crumble aux pommes que mon frère avait fait).
Je n'ai rien bu non plus.

Bref j'ai tenu toute la soirée sans le moindre écart, et cela jusqu'à 4h30 (heure du départ) le lendemain matin :)

Donc c'est cool.
Jeudi soir j'assiste à un défilé de mode où une amie à moi expose quelques unes de ses créations avec le reste de sa classe pour sa dernière année.
Après on va feter ça, la faudra bien que je mange avec les autres pour la bonne raison que j'y vais après le travail directement, donc pas le temps de rentrer chez moi.
Il faudra bien que je fete ça avec les autres, mais pareil que pour samedi, pas d'excès.

Enfin si j'ai réussi à résister sans problèmes ce w-e (et pourtant il y avait une tarte aux framboises et c'est ce que je préfère!), il n'y a pas de raison qu'il en soit différemment jeudi (en plus le matin c'est jour de pesée pour moi).

J'espère que pour vous tout va bien :wink:
Ofshire
Régimeur régulier

slt

Message non lupar sweetlilo » Lun Juin 09, 2008 10:02 am

Coucou ma belle !
tu vas bien?
C bien que tu n'es pas craquer!!! :Panneau50:
Moi aussi ce w-e était fait de pleins de tentations : Bonbon gateaux pop corn ........ et j'ai résister meme si c'était difficile car ke suis tres gourmande !
Gros bisous
Passe une bonne journée :)
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar Ofshire » Lun Juin 09, 2008 10:59 am

Hello sweetlilo,

la meilleure c'est moaaaaa!!! :lol:

Merci pour tes encouragements.
Félicitations à toi aussi si tu as réussi à ne pas succomber :wink:

Faut que ça dure et il n'y a pas de raison!

We are the best :D
Ofshire
Régimeur régulier

Message non lupar barbara974 » Lun Juin 09, 2008 11:41 am

bravos de ne pas craquer !! moi j'etait inviter et je l'avoue je me suis un peu laisser aller lol !!!

mais avec cette semaine défi j'espère rattraper le coup !!
en tout les cas ne change rien et continue comme sa !!
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Lun Juin 09, 2008 1:45 pm

mais oui ne t'inquiete pas jeudi sera sans exces!!!! car tu auras des comptes a nous rendre vendredi!!! alors attention! :sirprizlol: biz
tikisam
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour