Do et ses kilos en trop...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar barbara974 » Lun Juin 09, 2008 4:25 am

coucou DO !!!

j'espère que tu vas bien !!!
et que tu est prête pour notre premier défis :D :D
a plus tarde dans la journée alors bisous!!!
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurettte » Lun Juin 09, 2008 8:28 am

Quel bonheur en effet, de manger quelque chose qu'on a pas mangé depuis des lustres!!
Bon début de semaines!!
Laurettte
Régimeur régulier

Message non lupar pepinette » Lun Juin 09, 2008 8:39 am

Coucou Do!

Super pour la motivation, allez je positiveeeee avec toi. En plus aujourd'hui on a du beau temps. Enfin!!!!!

Courage et bisous

Pepinette
pepinette
Régimeur régulier

Message non lupar Léabelle » Lun Juin 09, 2008 12:34 pm

PETIT COUCOU!

BISOUS
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Lun Juin 09, 2008 1:33 pm

Continue a positiver comme ca!!! c'est ce qui fait ta force!! Biz
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Lun Juin 09, 2008 4:27 pm

Hello les copines, un coucou bien tardif mais pas eu une seconde à moi pour poster un message plus tôt Image

Alors les news, pour ce qui est du régime j'abandonne... :evil: :evil: :evil:

Quand je serais arrivée à mon poids idéal Image je vous ai fait peur hein... Image

alors grande nouvelle, je me suis achetée un vélo élliptique en occasion :lol: je suis allée le chercher cette après midi, maintenant y'a plus qu'à et çà c'est une autre paire de manche Image pour DO vitesse 1 :lol: 15 min deux fois par jour... matin et soir pour commencer :roll: il me reste à trouver quelque chose pour les abdos Image

Voilà mes news et vivement la pesée Mercredi, en parlant de peser, je pense que je vais le faire deux fois par semaine, le mercredi et le samedi par exemple, c'est long une semaine :oops:

Aller énormes bisous à toutes, je vais faire mon tour sur les topics Image

PS : Image ce serait bien si notre amie arwen03 trouvait une marraine :wink:

Cette fois j'ai fini Image

Biz les copines et on reste motivée, l'union fait la force Image Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mar Juin 10, 2008 12:20 pm

je crois qu'il faut mieux faire + de 25 min une fois par jour car on commence à bruler les graisses à partir de là.....

courage miss
!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Juin 10, 2008 12:24 pm

cool le vélo pour les abdos déjà penser à serrer le ventre c'est un bon début je suis d'accord avec nanou mais peut être que 15 min pour tes débuts c'est bien tu augmenteras après j'en suis sure

pour ta blague j'y ai même^pas cru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Mar Juin 10, 2008 12:31 pm

si tu fait que sa comme sport !!je te conseille vrement de prendre un short minceur ou carrement une combis de sudation !!!
moi je met mon short pour faire du sport et je peu plus m'en passer sa fait la peau toute douce :lol:

serieusement tu ne perde pas forcement de poid avec mais tu transpire vraiment plus et tu pred des centimetre et sa serai une idée pour bouster un peu ,le peu de sport que tu fait !!!

vue la volonter que tu a! je suis sur que tu faire deux a trois minutes de plus par seance :) je suis sur que tu peu :Smiley-IPB-440: :wink:
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mar Juin 10, 2008 6:32 pm

coucou!

Je pense que si tu débutes 15 min c'est bien, mais c'est vrai que "les gens" disent qu'on commence à bruler les graisses à partir de 20 minutes... mais petit à petit tu tiendra plus longtemps l'effort et tu pourra passer à 20min 25min 30min...
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Juin 10, 2008 7:31 pm

Coucou :D

Ma filleule se met au sport !! :shock: :shock: :D c est bien miss ds un régime il faut diminuer ses apports caloriques ET augmenter ses dépenses energétiques.Ca boostera ta perte c est sur. :wink:
15 minutes pour commencer c est sur c est peu pour etre efficace.Mais si ca fait longtemps k tu fais pas de sport commencer en douceur est une bonne chose.Petit a petit tu arriveras a
augmenter tes séances.L idéal serait d arriver au moins a 45 minutes.Mais prend le temps kil te faut ma belle.Il faut pas k faire du sport devienne désagréable auxquel cas tu serais tentée d abandonner.Vas a ton petit rythme et ty arriveras surement.

Je te fais une confiance aveugle la dessus :wink:

Sinon ta blague :Invision-Board-France-557: Mais personne ny a cru on te connait trop.Tes trop une battante pour arreter en route. :wink:

Sinon je ty prend a vouloir te peser 2 fois par semaine. :Invision-Board-France-106: C est comme ca k tu suis le modéle de ta marraine hein :wink: je rigole si tas besoin de ca pour te rassurer surtout les premiers temps fais le.

Gros bisous miss et continue avec ton bel optimisme ki fait plaisir a voir. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mar Juin 10, 2008 8:27 pm

un petit coucou du soir!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Mer Juin 11, 2008 7:25 am

Coucou les filles, désolée de ne pas être passé hiers mais le PC voulait pas Image

Merci pour tout vos messages :D pour le vélo, je suis obligée d'y aller molo, déjà par rapport à mon hypertension et ensuite parceque je n'ai pas l'habitude :lol: c'est plus facile pour moi de faire une randonnée ou ma marche d'une heure quotidienne :wink:

Bon ceci dit ma balance a affiché 102, 5 ce matin donc une perte de 2 kg 400 :Forum32:

Toujours motivée à 500 % Image on est les meilleurs Image

Enormes bisous à toutes et excellente journée Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 11, 2008 7:41 am

C'est vraiment super ! BRAVO !!! Tu peux être fière de toi !
Ca doit être vraiment très encourageant !

Alors continue sur ta lancée, en ajoutant, comme tu le fais, un peu de sport, et même si c'est vrai qu'on entend que ce n'est qu'à partir de 30mn que l'on va puiser dans les réserves, je pense que même 15mn, ça fait déjà du bien !

Si j'arrivais à faire tout ce que tu fais, je serais bien contente !!!

Et encore bravo, je suis vraiment impressionnée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Mer Juin 11, 2008 8:12 am

super do tu peu vraiment être fier de toi :wink:

pour le sport je comprend tout a fait que tes problème de santé font que tu face attention !!! est il faut faire attention !!!

l'essentiel c'est que tu écoute ton corps et surtout que tu aille au bout de toi même qu'au moment ou tu t' arrêt de pédaler tu soit fière de toi en te disant que tu a vraiment donner tout se que tu pouvait ...
toi seule connait tes limite !!!

fait attention a toi et continu comme tu le fait tout est parfait tes résulta le prouvent bravos
barbara974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour