Paolina c'est moi!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Anyana » Ven Juin 06, 2008 8:39 am

Un petit coucou en passant la miss

j'espère que tu vas bien et que tu vas t'en sortir avec tes derniers resquieurs !

gros bisous et tout plein de courage :D
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Ven Juin 06, 2008 9:06 am

Et bien dit donc, que de journées chargées :shock: courage pour la suite et reste motivée, tu as beaucoup de volonté qui fait que tu ne peux qui arriver :wink:

Biz Do
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Ven Juin 06, 2008 12:51 pm

Quel courage Paolina !!

Accroche toi ma belle :wink: et c'est trés bien de résister a l'appel de la balance !
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Ven Juin 06, 2008 3:16 pm

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
un petit coucou par ici!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Juin 06, 2008 9:04 pm

me voilà enfin.... désolée....

cette journée à été trés riche en émotions!!!!
la formation par elle même, les gens que l'on rencontre ds un climat propice aux échanges...ce qui m'a fait vraiment peur c'est une stagiaire qui me regarde et me dit tu as un drôle de rapport avec la nourriture, tu t'emoustilles devant chaque aliment....

j'ai demandé des axplications elle m'a dit tout ce qui passe à ta portée tu le dévores soit des yeux soit concrètement et tu le sens le regarde le touche c'est long et une fois ds ta bouche tu engloutis....

que voulais vs que je dise.... alors que pourtant j'avais bien assuré mes repas ces deux midi pas de craquage et pourtant me voilà face à moi même ds les mots d'une inconnue...

j'ai pas compter aujourd'hui j'avais commencé mais on a partager ts nos plats à midi!
pas de gouter
et ce soir et bien je me suis dit que je pouvais gérer cette fin de journée sans peser et sans me goinfrer: gagné!!!

champignon+ courgette+ 1knaki+ un peu de mayo allégée
un Quart de melon, et la moitié du sorbet de mon fils.
je pense que j'ai pas abusé

voilà demain la balance, donc là aussi j'ai géré puisque j'ai tenue depuis mardi et sans trop de mal

j'ai fait ma gym et voilà, je suis contente de moi!!!!

bisous les filles et encore merci d'être là!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Sam Juin 07, 2008 2:11 pm

Alors Paolina, cette pesée du samedi???? moi 63.800 DONC 2kg500 depuis mardi matin... j'ai rattrapé mes bêtises du mariage....

bisous miss

et au fait, j'ai une 'tite question à poser en fait.... euh... comme ma marraine ne vient plus sur les posts , est ce que tu voudrais bien devenir ma 'tite marraine n°2????
:roll: :roll: :roll: :roll:
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Juin 08, 2008 8:39 am

Nanou et bien comment te dire.... déjà cela me touche énormément, je ne m'y attendais pas du tout!!!!

oui bien sure je veux bien être ta marraine N°2!!!!!!
j'espère être à la hauteur!!!

alors la pesée de samedi: 52.5 dons - 300g depuis mardi

je ne pèse plus ni ne compte histoire de me réhabituer à manger "librement" sans faire du gd n'importe quoi
j'ai bien géré vendredi samed self controle même le soir apéro improvisé et j'ai choisi la pizza et j'ai refusé l'alcool.
ce matin je suis levée depuis presque une heure j'ai pas encore déjeuné car pas faim pour le moment.

donc pour résumer la première phase de stabilisation:
je ne me pèse que le samedi
je ne compte plus ni ne pèse mes aliments le we
je recommence à boire correctement!

pas mal non????

bisou
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Dim Juin 08, 2008 10:58 am

Ca me semble un bon programme, en effet !

Bisous et bon dimanche !! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Dim Juin 08, 2008 3:17 pm

Mademoiselle Alice a écrit:Ca me semble un bon programme, en effet !

Bisous et bon dimanche !! :wink:

Je dirais même plus, cela me semble un excellent programme Image

De tout coeur avec toi pour ta phase de stabilisation Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Dim Juin 08, 2008 8:27 pm

super miss quel beau programme dis moi!!!!!

Et comment tu fais pour éviter ta balance pour une semaine, tu la caches???
:lol: :lol: :lol: :lol:
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar pepinette » Lun Juin 09, 2008 8:26 am

Coucou Paolina!

Super programme en effet! En plus c'est pas trop extrême style tu ne comptes plus mais seulement le w.-e. C'est chouette.

Courage pour la stabilisation! Et je trouve ton post super pour les autres. ça nous donne de bonnes idées pour quand ce sera à notre tour de stabiliser :D

Bisous
de
Pepinette
pepinette
Régimeur régulier

Message non lupar nanou22 » Lun Juin 09, 2008 8:28 am

salut miss
bon alors ce matin verdict 64.4 donc j'ai limité la casse, j'ai repris 600 grammes dans un week end, que j'avais perdu vendredi, et comme je n'avais pas touché ma réglette je suis revenue au point de départ!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Petunia » Lun Juin 09, 2008 10:38 am

coucou toi,
j'ai été un peu absente mais beaucoup d'occupation. Je suis contente de voir que tu vas plutôt bien et que tu as pris de bonnes décisions.
C'est marrant ce que tu dis avec la stagiaire qui t'as fait la remarque par rapport à ton rapport avec la nourriture. A mon avis, elle a aussi eu des soucis de ce côté. Car les gens qui mangent "naturellement" ne remarque pas ça.

Moi j'analyse toujours la façon de manger des gens. C'est automatique. Je détecte de suite ceux qui mangent sans y penser et ceux qui essayent de contrôler. Mon namoureux, lui, ne remarque jamais rien. Il ne comprend même pas qu'on puisse prêter attention à ce genre de chose.

Mais ce qui est plus grave, c'est que quand je suis dans une phase problématique au niveau de la nourriture (ou même si c'est pas le cas, ca m'arrive aussi), c'est que mes relations avec les gens dépendent de la façon dont ils mangent.

Par exemple, il y a 3 ans, on est parti en vacances avec un couple d'amis. Je sortais de graves compulsions alimentaires qui avait durés 4 mois suvis de privation extrêmes, bref j'étais vraiment mal dans ma peau et dans mon assiette. Et bien la fille, elle ne mangeait vraiment presque rien (de suite remplie, plus faim, vraiment un estomac de moineau) et lui, il voulait jamais manger de dessert car "tout ce sucre, ça fait grossir"

Résultat des courses, je les supporte pas. Je déteste leur façon de manger alors je ne saurais pas être bien avec eux. C'est quand même grave non?

Et des exemples comme ça j'en ai des dizaines. Mais au contraire, quand je suis avec des personnes qui mangent d'une manière qui me plait, j'ai de suite envie d'avoir de bonnes relations avec eux.

C'est pas gentil tout ça, je le sais ... :?

Bisous les filles!
Petunia
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Juin 09, 2008 11:40 am

coucou à toutes!!!!

Nanou: pour resister à la balance non je la cache pas elle est tjs sous le lavabo de la salle de bain, mais c'est ds la tête ce matin par exemple même pas je l'ai vu.... 600g t'as bien géré, je passe chez toi après!

Alice Do et pepinette merci de vos encouragements, c'est important d'avoir aussi des avis extérieurs!

Pétunia je suis contente de te revoir!!! c'est fou ce que tu racontes, moi je ne prête pas attention à tout cela et pourtant avec ts mes soucis de bouffe je pourrais mais non, crois tu que nous pourrions être amies ds la vraie vie???? :wink:

mon dimanche.... je crois que j'ai encore un peu trop mangé autant la semaine j'en ai même pas envie que le we je rêve de gateau et de sucrerie.... alors j'en ai mangé!

avant de vous entendre pousser des cris où vous inquièter, je vous annonce que j'ai l'intention de faire très light toute cette semaine.
pourquoi???
et bien c'est comme si mon corps me repétait de le faire, je veux aussi prévenir le we: mon anniv, le mariage samedi et le baptême dimanche....

j'ai des envies étranges ce matin en m epréparant mon repas de midi je n'avais envie que d'une seule chose: des céréales.... alors j'ai pris 45g de céréales.

j'ai encore oublié ma bouteille, j'essaie toutes les heures de penser à remplir mon gobelet!!!

bon je repasserai surement ce soir. bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Lun Juin 09, 2008 11:46 am

un petit coucou en passent par la je voie qe tout se passe super bien pour toi continue comme sa !!! :wink:
barbara974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour