Journal de Chouket...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Journal de Chouket...

Message non lupar chouket » Dim Juin 08, 2008 11:03 am

Bonjour,

Je recommence les présentations : Je suis Claire, étudiante, 22 ans, 1,57m.
Mon histoire de régimes : j'ai commencé à 14 ans (hé oui!!) et j'ai fait plusieurs types de régimes différents, WW, comptage des calories, SK, rééquilibrage alimentaire. A chaque fois ca marchait mais j'ai toujours repris mes kilos avec des cadeaux à chaque fois...
En septembre 2006, je tire la sonnette d'alarme avec un poids jamais encore atteint : 60,4kg!! Alors je commence un régime (rééquilibrage alimentaire) et en 1 an j'ai perdu 10 kilos, je me suis donc retrouver entre 49 et 50 kilos, et tout allait bien! Je me sentais très bien dans ma peau, j'osais mettre les jupes et des habits où je pouvais montrer les formes, enfin bref, j'étais heureuse...
Puis je suis venue en Espagne pou faire mon stage, et j'ai eu plusieurs soucis (famille, divers, boulot) et petit à petit j'ai repris du poids, plus par tristesse... j'ai meme failli commencer une dépression... plus gout à rien, pas envie de voir les gens, de parler, je me cachais au travail pour pleurer... enfin pas le top quoi... et le 14 avril, je retente 1 régime pour perdre les 9 kilos que j'ai pris... je veux les perdre pour fin aout, avant de revoir tous ceux que je n'ai pas revu depuis mes 50 kilos!
Seulement je manque de quelque chose, surement de motivation... souvent la semaine je suis bien sérieuse et le week end je craque à fond, donc au final mon poids ne descend pas...

Je me sens très mal, mon poids m'obsède vraiment, c'est lui qui m'indique l'humeur du jour... en plus je n'arrive pas à me peser une fois par semaine, en ce moment c'était tous les jours alors voilà, si je perdais j'étais contente, et si je prenais j'étais de mauvais poil toute la journée, avec en plus une envie de craquer ("toute facon un peu plus un peu moins...")... enfin pas la joie!!

J'espère que je vais réussir avec vous à perdre mes satanés kilos!! qui me pourrissent vraiment la vie...

Bizoo à toutes et tous! A bientot
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar virginie81200 » Dim Juin 08, 2008 12:32 pm

Pourquoi ne pas essayer la sophrologie pour ton stress ??
Le stress est un vecteur important dans la prise de poids.

@+
vivi
virginie81200
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 08, 2008 1:22 pm

Coucou miss :D

Tu vas y arriver avec notre soutien et ta belle motivation. :D On a toutes un parcours plus ou moins chaotique avec les kilos en trop.
On va y arriver toutes ensembles mais je te conseille de prendre un peu de recul avec la balance surtout si elle determine ton humeur du jour de facon importante.Moi je viens de commencer une gréve de balance pour un mois.
Je compte sur toi pour venir me soutenir ds le post "MA BALANCE EST EN VACANCES" peut etre y trouveras tu des solutions pour avoir des relations plus saines avec la balance. :wink: bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Dim Juin 08, 2008 3:08 pm

Bonne chance dans cette chasse aux kilos :D

La motivation est très importante, tu peux y arriver, courage :wink:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Dim Juin 08, 2008 7:24 pm

kikoo!

Merci pour vos encouragements!! Dès demain je commence à noter ce que je mange et tout ce qui peut être intéressant pour ma perte de poids!!

Bonne soirée!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Skaro28 » Dim Juin 08, 2008 7:41 pm

et coucou!!!
tout d'abord je te souhaite bon courage pour ta perte!
moi je fais 1.61 pour 55 kilo et je voudrais faire 50kg.et tout comme toi la semaine je suis serieuse et le week end c'est la pagaille .... et puis qd je craque moi aussi c'est "oh un peu plus un peu moins!" :(

si tu veux on peut s'entraider: laisse moi un mp si tu veux et on essayera de se faire un programme!on va y arrivé!

bisousssss
Skaro28
Régimeur régulier

Message non lupar mzelle_kiwi » Dim Juin 08, 2008 7:57 pm

ben oué le week end c'est les sorties et tout et donc on craque plus facilement pour moi c'est la même chose

Bon courage!!
mzelle_kiwi
Régimeur régulier

Message non lupar chouket » Lun Juin 09, 2008 10:07 pm

hello!

Alors après un week end catastrophique, je reprends sérieusement aujourd'hui :
matin : lait écrémé et céréales
midi : 1 petit peu de jambon, brocolis+poivrons+herbes de provence, melon blanc
dans l'après midi je me suis sentie très mal, failli tomber dans les pommes, je sais pas pourquoi, donc j'ai pris 2 morceaux de sucre roux (ceux en forme de coeur hihi) et ensuite ca allait mieux!
j'ai pas gouté car j'ai accompagné 1 copine qui n'a pas de voiture et qui voulait aller faire ses courses à auchan... et j'ai rien acheté :)
diner : salade+tomate+oignon+jambon, fromage blanc et confiture allégée.

J'espère que mes écarts de ce week end vont vite repartir... aie je m'en veut d'avoir craqué!! De toute facon on verra sur la balance, mais je vais essayer d'attendre le plus longtemps possible pour me peser...

Bizoo à toutes, bonne soirée!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar virginie81200 » Mar Juin 10, 2008 8:31 am

Chouket c'est normal que tu te sentes pas bien, il n'y a pas de féculent dans tes repas (donc pas de sucre lent)
Rajoutes-en tu verras ça ira mieux.

@+
vivi
virginie81200
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Mar Juin 10, 2008 8:48 am

Oui je pense aussi qu'un peu de feculent t'aideras a tenir le coup.... et ce n'est pas parceque tu en mange que ru maigrira moins! au contraire!
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mar Juin 10, 2008 6:54 pm

Coucou!

Voui vous avez surement raison, donc je suis allée m'achetr du pain pour midi hihi. Mes repas :
matin : lait écrémé et céréales
midi : salade composée (salade, concombre, tomate, thon, huile d'argan, oignon), pain, melon blanc
gouter : 1 verre d'ice tea light, un peu de fromage blanc avec de la vanille, et 3 poignées de céréales (pas pu me retenir arffff...)

je me suis pesée "pour voir" et j'aurai pris au moins 1 kilo.. arghh mais bon je vais le reperdre, ca prendra le temps qu'il faudra mais j'y arriverai bien un jour! enfin j'espère...
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Juin 10, 2008 7:09 pm

Kikoo miss!!

Vu k tu manges souvent des salades composées le midi k dirais tu d y rajouter un peu de riz et t alternes avec des pates parce k sinon tu vas avoir des fringales systématiquement l apres midi et tu augmentera les risques de craquages sur des aliments pas trop recommandés.Sinon courage il fo parfois se montrer patiente mais on y arrive avec de la persévérance. :wink: bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mar Juin 10, 2008 10:02 pm

ok c'est noté j'ai mis un peu de riz dans ma salade de demain!

Ce soir j'ai fait assez sage car j'ai beaucoup gouté (surtout les céréales) : 1 courgette+1tomate revenues dans une poele mais sans huile, et du melon blanc.

Je suis assez stricte car je voudrai perdre vite le kilo que je viens de reprendre, ensuite je remangerai mieux je pense!

Bizoo bonne soirée!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mer Juin 11, 2008 7:50 am

coucou!!

Comme je viens de le marquer dans l'autre post, je me suis pesée ce matin et résultat 56.7 soit rien par rapport à la semaine dernière mais j'ai perdu mes excès de ce week end car dimanche je suis montée à 57.5 donc bon...

On verra dans les jours qui viennent!!

Bisous
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Mer Juin 11, 2008 7:57 am

Bravo chouket, c'est déjà bien d'avoir reperdu les excès du week end :) ne te décourage pas, on est de tout coeur avec toi pour les jours suivant :wink:
Do62
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour