Merci les filles!
Pour le fraisier, c'était un mini bout mais comme j'ai mangé équilibré aujourd'hui, la balance devrait être sympa demain, je croise les doigts!
Mais bon, c'est fait, il était exquis!! (mais j'ai pas mangé les deux autres
)
En réalité, paolina, c'est que je ne peux plus participer à la pesée du mercredi. J'ai pas de balance dans mon appartement d'étudiante, si bien que je dois attendre jusqu'à samedi pour me peser.
Bon promis catou, je vais essayer de ne pas culpabiliser à chaque fois que je mange quelque chose de calorique.. Manger doit être un plaisir! D'ailleurs, c'est que me soutient mon chéri.
Bon sinon, être au régime avec un cuisinier, très gourmand, qui en plus a un coloc pâtissier, c'est pas le bon plan
.Surtout qu'eux, ils n'ont pas à se soucier de leur poids!!
Quand on est tous les deux, il me fait des petites papillotes, des pâtes chinoises, des rouleaux de printemps maison...il évite de faire des gâteaux au chocolat (son péché mignon, qui a eu à terme des conséquences désastreuses pour ma ligne).
Merci arwen 13, mes proches ont compris que ce régime est important pour moi et ils me soutiennent. Bref, tout va bien, même si ma mère-grand vient de découvrir que je m'étais affinée, et elle me donne sans cesse des conseils ! Au secours! Le dernier en date: N'achète pas de l'huile pour le corps, cela fait grossir!Je m'explique : pour m'épiler, j'utilise de la cire. Or, la dernière fois que j'ai été faire des courses, impossible de trouver celle que je prends d'habitude. Je disais donc à ma mère d'en prendre si elle en voyait. Et là, conseil gratuit de ma grand mère..Je sens que je vais pas supporter. C'est le troisième, je sature
Bon, faut que je me motives pour étudier. Bises