Démotivation

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Ven Mai 30, 2008 1:40 pm

il était si gros ce bout???
parce que sinon c'est pas grave, fais attention ce soir très leger et ta pesée sera nikel!!!
je t'ai pas vu à celle de mercredi!
bisous ma belle
paolina
Régimeur confirmé

poids et jeunesse

Message non lupar arwen03 » Ven Mai 30, 2008 2:49 pm

marianna a écrit:bon courage pour les abdos!! t'inquiètes pas tu vas vite éliminer ces 800g, biz :wink:

Bah profite la choupette !!! a ton age, on reperd aussi vite qu'on a pris !!! je m'en rends compte seulement maintenant (j'ai 37 ans, une vieille quoi !!! lol) qu'apres 30 ans, ca devient nettement moins automatique, surtout si les kg sont la depuis longtemps....

En tous cas, je te comprends qd tu dis que c'est dur de tout le temps se justifier... tu es deja super de te battre et de faire attention a ton poids.. alors en plus, s'il faut convaincre les autres.... ca devrait etre automatique (pas comme les antibiotiques....)
Bon courage et bon We !!!!
arwen03
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Mai 30, 2008 5:31 pm

Kikoo petite loutre :)

C est pas grave du tout ce gateau.Ne ten veux surtout pas.Moi aussi j ai mangé une part de fraisier lors dun dejeuner chez les bo parents un dimanche y a qq semaines precedé dun bon repas et tu sais koi?? le mercredi suivant a la pesee j ai eu une bonne surprise.
Ca a ete mon record en terme de perte sur la semaine !! :D je suis sure kil en sera de mem pour toi puisk c est ton seul craquage de la semaine.Il faut pas culpabiliser a chaque fois kon mange un truc peu recommandé .Il ne faut pas oublier k c est l equilibre alimentaire sur la semaine ki compte et ki determine si tu as perdu ou pas.
N empeche je te plains d avoir un cheri cuisinier ca doit pas etre evident qd on est au regime.Est ce quil te fait des petits plats light??
Allez je suis sur k demain la pesee sera bonne .Tiens nous au courant.BIZZZ :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Ven Mai 30, 2008 9:28 pm

Merci les filles!
Pour le fraisier, c'était un mini bout mais comme j'ai mangé équilibré aujourd'hui, la balance devrait être sympa demain, je croise les doigts!
Mais bon, c'est fait, il était exquis!! (mais j'ai pas mangé les deux autres :wink: )

En réalité, paolina, c'est que je ne peux plus participer à la pesée du mercredi. J'ai pas de balance dans mon appartement d'étudiante, si bien que je dois attendre jusqu'à samedi pour me peser.

Bon promis catou, je vais essayer de ne pas culpabiliser à chaque fois que je mange quelque chose de calorique.. Manger doit être un plaisir! D'ailleurs, c'est que me soutient mon chéri.
Bon sinon, être au régime avec un cuisinier, très gourmand, qui en plus a un coloc pâtissier, c'est pas le bon plan :lol: .Surtout qu'eux, ils n'ont pas à se soucier de leur poids!!
Quand on est tous les deux, il me fait des petites papillotes, des pâtes chinoises, des rouleaux de printemps maison...il évite de faire des gâteaux au chocolat (son péché mignon, qui a eu à terme des conséquences désastreuses pour ma ligne).

Merci arwen 13, mes proches ont compris que ce régime est important pour moi et ils me soutiennent. Bref, tout va bien, même si ma mère-grand vient de découvrir que je m'étais affinée, et elle me donne sans cesse des conseils ! Au secours! Le dernier en date: N'achète pas de l'huile pour le corps, cela fait grossir!Je m'explique : pour m'épiler, j'utilise de la cire. Or, la dernière fois que j'ai été faire des courses, impossible de trouver celle que je prends d'habitude. Je disais donc à ma mère d'en prendre si elle en voyait. Et là, conseil gratuit de ma grand mère..Je sens que je vais pas supporter. C'est le troisième, je sature

Bon, faut que je me motives pour étudier. Bises
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar arwen03 » Ven Mai 30, 2008 10:09 pm

ptdr
c ca la vie en tribu !!! mais on est bien content d'en faire partie au bout du compte !!!!!!!!!!
Bravo pour ton optimisme revenu !!!!!!!!!
arwen03
Régimeur confirmé

Message non lupar Améni » Ven Mai 30, 2008 10:25 pm

Bravo à toi!

On est tous fier de toi...

Continue comme ça...

Bonne soirée :D
Améni
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Lun Juin 02, 2008 9:43 am

Salut les filles! Bon je me suis pesée ce matin: 75.6 :D Bref, 900 g de perdus! C'est génial, bientôt 20 kilos de perdus!!!!!!!! D'ailleurs, c'est aussi effrayant à lire qu'écrire. ça me parait tellement énorme, enfin je sais pas ce que vous en pensez les filles, mais je trouve ça commence à faire beaucoup.Mais, je me sens mieux: plus essouffler en grimpant mes 5 étages, ne plus avoir mal aux articulations :D, marcher sans être essouffler et transpirante au bout de cinq minutes (désolée pour les détails peu reluisants)...
Bon il faut que je retourne bosser :(
Bises et merci les filles de me lire et de me soutenir :)
ptite loutre
Régimeur confirmé

bravo !!!

Message non lupar arwen03 » Lun Juin 02, 2008 9:49 am

alors la , respects !!!!!!!!!!!!!!!!

Image

J'espere pouvoir en dire autant un jour.... mais ca va etre long (tu as perdu tous ces kg en combien de temps?)
Bises et encore bravo !!!!!!!!!
arwen03
Régimeur confirmé

Idem pour moi

Message non lupar SYGRID » Lun Juin 02, 2008 9:49 am

Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas etre contente,moi aussi des difficultés depuis qq jours ,la motivation est là encore mais j'ai craqué et je culpabilise maintenant!!!
Mais faut tenir bon tu sais , il y en a qui ont de graves maladies,nous ont a des kilos en trop!!!Mais rien d'irreversible..
Allez courage moi je repart pour une semaine soupe et fruits histoire de réenclancher la machine !! :wink:
Et puis profitons de ce temps pourri car pas besoin de sortir les fringues d'été et comme cela ça nous laisse le temps de perdre du poids!!
bises et continue je suis là
SYGRID
Régimeur régulier

Message non lupar ptite loutre » Lun Juin 02, 2008 10:19 am

Merci les filles pour vos messages!ça fait plaisir de se sentir suivie et soutenue!
Arwen 03: j'ai commencé mon régime début février( après avoir vu d'horribles photos de moi :( ). Avec en moyenne une perte de 4 voire 5 kilos et des poussières par mois (sauf en février:6,3 kilos). Je mange de tout (bon pas des charcuteries et viennoiseries et autres mets hautement caloriques, comme la mac do),à ma faim!La véritable différence, c'est que je bois davantage: thés, tisanes et de l'eau.
Au départ quand je voyais ma réglette, je me disais: je suis pas prête d'y arriver! Et puis, grammes par grammes (ou kilos quand t'es chanceuse), tu te rapproches peu à peu de ton objectif et là, tu commences de plus en plus à y croire. Bref, ne te décourage pas, toi aussi tu vas y arriver!Le tout c'est de s'y mettre et de rester motivée!

Sygrid:Bon, ça arrive de craquer. Mais, l'important c'est de savoir se reprendre en main!

Bises
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar arwen03 » Lun Juin 02, 2008 10:21 am

ptite loutre (j'adore ton pseudo en fait !!!), merci !!!
Ton message m'a donné la peche pour la semaine !!!!!!!!! :o)
Bon courage a toi aussi !!! et encore merci !!!
Je file preparer mon bouillon (pour 11h, il est un peu tard...huhuhuh)
arwen03
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Sam Juin 07, 2008 7:38 pm

salut les filles! Et bien, ça y est, c'est presque les vacances, les exams sont pratiquement finis...même si je planche toujours sur mon mémoire. Bon, aujourd'hui, j'ai repris mon job de l'été (oui, pas de pause, je renquille direct) Continuer le régime risque de devenir difficile: je bosse dans un restaurant, donc c'est impossible de véritablement faire attention (pas vraiment de choix), mais je galope pas mal, alors je croise les doigts et puis, si je continue le sport, ça devrait aller. Bref, je suis trop contente, car je revois des gens que j'apprécie et en plus, deux de mes collègues m'ont dit plusieurs fois: t'as fondu!? ça fait trop plaisir.
Bises. Je vais faire un petit tour sur le forum, ça fait un bail que je suis pas venue :roll:
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 07, 2008 11:11 pm

Coucou ma belle :D

Ca fait plaisir de te revoir parmi nous!!!!
Alors ces exams se sont passés comme tu voulais?Tu as cartonnée??on va bientot feter tes 20 kilos de perdus c est génial !! :P C est vrai kon se voit pas perdre et apres on est un peu étonnée du chemin déja parcouru mais on est aussi tellement fiére !!
Je sais k tu vas réussir a gérer ton régime mem ds ton job.Tu as pris de bonnes habitudes alimentaires elles vont pas disparaitre tout a coup et si tu continue le sport il devrait pas y avoir de soucis.

Gros bisous ma belle et bonne fin de WE!!!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Dim Juin 08, 2008 10:39 am

Salut catou! Pour les exams, je croise les doigts.Le problème des dissertations, c'est de faire hors sujet. Alors les sujets étaient longs à traiter (l'histoire des relations collectives depuis le début du 18ème) ou des sujets d'actualité avec très peu de contenu donc beaucoup de réflexions personnelles à apporter (le nouveau projet de pilotage du système de santé..) :( :( Bref, quand tu vois le sujet, t'as peur face à l'importance de la tâche mais bon, c'est fait. J'ai eu le temps de tout faire, c'est déjà l'essentiel :)
Voilà, sinon coté poids, ça doit faire une semaine que je me suis pas pesée. J'ai un peu stressée (surtout qu'après les exams, j'ai été boire un pot avec mes amis ) mais bon, je suis restée raisonnable (un verre) mais c'est plus au moment du repas que j'ai eu envie de me faire plaisir: un croque madame avec de la salade (oeuf, fromage, jambon et une bonne dose de beurre pour compléter) dans un espèce de snak! Mais après j'ai passé ma journée à courir dans toute la ville (et oui, les exams c'est bien, mais la vie sociale ou la vie tout court s'arrête, donc une tonne de papiers à m'occuper).
Bon, sinon bonne nouvelle: j'ai franchis la barre des 20 kilos perdus!!!!!!!! :D :D Ce matin, en période de zone rouge: 73.9 :D :D :D :D :D :D :D
Je vous laisse les filles et rester motivée les efforts payent toujours!
Bises
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Dim Juin 08, 2008 10:44 am

20 kilos perdus ??

Moi je sors les pompom girls !!!! :D

ImageImageImageImageImageImageImage

BRAVO !!! Tu dois et tu peux etre fiere de toi !!!! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour