hmmmmmmmmmmmmm

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

hmmmmmmmmmmmmm

Message non lupar Loubna » Mar Mai 13, 2008 11:36 pm

Bonjour,

Je m'appel Loubna je vis a la Région parisienne j'ai 30 ans et je suis divorcé sans enfants je pèse actullement 100KG.

Je travail dans la finance, je vis encore chez mes parents (la coutume oblige) et je suis trop fatigué par mon image je dirais meme que je n'ai marre de moi même, je me plein tt le temps de mon poids, de ma peau qui est reactive (rougit trop au niveau du visage surtout les paumettes) j'ai honte de moi, je mange que des conneries, je mange sans cesse, je m'invente une vie de bonheur sans kilos dans ma tête, j'ai tout testé comme régime mai ca ne dure pas plus d'une semaine, j'ai tt acheté comme produit, j'ai consulté des milliers de nutritionnistes en pensant qu'il y aura une recette miracle, je ne fais pas de sport pourtant je me suis inscrite des milliers de fois dans des salles de sport je paye annuellement mais je me rend qu'une ou deux fois par an, je veux rencontrer des hommes mais je suis une fille trop coincé dont d'ailleurs pas mal de gens ne reste pas des amis m'evite, etc...........

Je pourrai en dire long ur mon cas desespèrais, pour ne rien vous caché je me suis inscritre dans plusieurs forum du meme type que le votre mais je n'y retourne pas par flaimardisme voir par haine contre ma défaite.

Je sais il n'y a pas de recette miracle, c'est ma volonté qui compte pas pour arriver a mes objectifs sinon le reste c du blabla a faire dormir debout.

Voila un portrait d'une femme perdu. J'ai tellement de lacune que je ne sais pas quoi commencer.

Je vous laisse le soin de lire et également de faire votre connaissance.

A bientot :(
Loubna
Régimeur régulier

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mar Mai 13, 2008 11:50 pm

Bonsoir Loubna ! :wink:

Bon, je crois qu'il n'y a que moi ici à cette heure là pour t'accueillir ! :D

Alors avant toute chose, soit la bienvenue parmi nous, en espérant que tu ne nous lacheras pas si défaite il y a !!! :wink: Tu sais, certaines fille d'ici ont repris du poids ou reviennent aprés avoir laissé tomber le forum et le régime, donc pas la peine de fuir au moindre obstacle, ici on encourage évidemment les efforts, mais on tolère aussi les defaites !!!

On voit à ton message que tu n'es pas trés optimiste et que tu as fait déjà pas mal de tentatives de régimes qui t'ont déçue. Mais si tu es venue t'inscrire ici ce soir, c'est que tu cherches une solution, et j'espere qu'on pourra t'aider à la trouver ! :D

Quel régime as tu envie de tenter ? Il te faut quelque chose d'équilibré, de pas trop restrictif, quelque chose que tu pourras "tenir" sur le long terme, car oui, il faudra du temps !

Tu es jeune, si tu t'accroches, en quelques mois les kilos vont s'envoler, je suis sure que tu sais que le jeu en vaut la chandelle. Ta vie sans kilos peut etre réelle et plus virtuelle. Et je pense qu'une fois que tu auras enclenché une perte de poids, beaucoup d'autres choses vont aller mieux. Je ne dis pas que tout sera parfait parce que tu seras plus mince, et le prince charmant ne va pas non plus se téléporter devant toi :D , mais en s'acceptant soi, on voit la vie différemment, on se renferme moins et on a une attitude plus receptive.

Bref, je suis en train d'écrire des banalités, mais je veux que tu saches qu'on est la pour t'aider ! Il faut que tu y crois toi aussi, sinon c'est peine perdue. Tu pourrais commencer par éviter les grignotages. Ce sera trééés dur les premiers jours, mais on s'habitue !! Aucun de tes régimes n'a marché, meme un peu ? Es tu allé voir un endocrinologue ?

Je te conseille d'aller jeter un oeil au journal des régimeuses et de lire quelques topics du forum, et aussi de créer une réglette pour ta signature, et pourquoi pas un post a toi pour faire un suivi au jour le jour !!!

Allez, je file me coucher ! :wink:

Bises, et ne perds pas espoir ! Tu peux y arriver. C'est long et chiant, mais tu peux y arriver et etre épanouie ! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar mirabel » Mer Mai 14, 2008 2:53 am

allo!
je viens de découvrir ton JDB: et je me suis dis que je pouvais apprendre à te connaître pour t'apporter mon soutient!
ici tu trouveras d'ailleurs beaucoup de soutient, les filles du forum t'aideront et tu n'as pas de honte à avoir!
on craque toutes régulièrement.. par contre nous ne pourrons pas t'aider si tu ne viens pas nous donner de tes nouvelles régulièrement... :oops:

juste une petite remarque: moi aussi pour un rien je rougis et ressemble à une tomate!!

comme d'habitude alice a été de bon conseil! je retourne à ton JDB!
courage et bis
mirabel
Régimeur confirmé

bienvenue

Message non lupar alexxa » Mer Mai 14, 2008 10:56 am

bienvenue parmit nous tu trouvera du soutient ici on est toute dans le même cas que tu es 3 kg ou 30 kg ces le même combat
alexxa
Régimeur régulier

Message non lupar melynda » Mer Mai 14, 2008 1:10 pm

Bonjour Loubna

Hier en voyant ton pseudo sur un autre post, je me suis dit tiens tiens je connais une Loubna, mais je ne sais plus ou... c'est peut-etre pas toi, mais en disant que tu t'es déja inscrite ailleurs, peut-etre qu'on s'est déja parlés finalement, si tu avais le même pseudo.

Faut pas se décourager. Tu as l'impression que tout tourne autour de tes kilos, ce qui t'empeche également de t'ouvrir et d'avoir confiance en toi. Je sais que ce n'est pas évident mais ici tu trouveras vraiment le soutien nécessaire. Je trouve ce forum vraiment accueillant et les filles sont super, personne qui n'insulte personne. J'espère en tout cas que advenant une prise de poids, tu ne nous quitteras pas!! :roll:

Bon pour commencer faut trouver un régime adapter pour toi. Avec des choses que tu aimes, pour ne pas avoir l'impression de se priver. Ou encore un régime drastique pour commencer. Mais quand on demeure chez ses parents, j'avoue que c'est moins facile.

Pour le sport, je me suis déja inscrite dans une salle de gym, que j'ai payé pendant 1 ans, mais je n'y ai été qu'un seul mois. C'est pas trop mon truc. Peut-etre qu'il y a autre chose que tu aimerais faire?? La natation?? la danse?? (même chez toi dans ton salon... héhéhé) au pire, faire une petite demi-heure de marche tous les soirs, ou encore sur ton heure de lunch.

En tout cas, n'hésite pas à venir nous voir.
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Mer Mai 14, 2008 7:04 pm

Bienvenue à toi =)

Ne t'inquiètes pas, je suis sur que cette fois ci, tu auras des résultats!
En tout cas, on sera là pour t'encourager, tiens nous au courant ;)
Et bon courage
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauriie83 » Mer Mai 14, 2008 7:15 pm

Bienvenue a toi ^^ :)
Lauriie83
Régimeur régulier

Message non lupar sylvie16 » Mer Mai 14, 2008 7:26 pm

bienvenue a toi et bon courage
sylvie16
Régimeur régulier

Message non lupar Loubna » Mer Mai 14, 2008 8:41 pm

Bonsoir,

Merci pour vos messages d'accueil les filles, ça le touche énormément et j'ai les larmes aux yeux.

Melynda : c'est la premiere fois que j'utilise ce Pseudo Loubna, d'ailleurs je voulais comme pseudo Salma mais je ne sais pas comment j'ai fait pour mettre Loubna peut etre en pensant a ma cousine. et je ne me souviens plus des pseudos que j'utilise dans les autres forum parce que je ne repars jamais après une defaite de deux ou trois jours.

C'est vrai que je n'ai pas d'activité, avant j'etais dans des associations mais toutes mes amies se sont mariés et c'est toujours moi qui demande des nouvelles donc un moment je sens que je dérange donc je les oublie petit a petit parce que je ne vois pas en quoi le mariage peut empecher quelqu'un de demander des nouvelles ou de boire un cafe après le travail.

Enfin on se retrouve au JDB. :lol:
Loubna
Régimeur régulier

courage

Message non lupar vio09 » Ven Juin 06, 2008 4:28 pm

Bonjour Loubna,
j'ai 46 ans et il y a un an je pesais 88 kg pour 1m60 et maintenant je suis à 72 kilos, je mange de tout mais modérement et uniquement par faim, plus par gourmandise comme avant :D , et je perd environ 1 kg par mois sans avoir l'impression de me priver, fais toi plaisir, tout doucement mais surement, le sport tu y penseras après avoir perdu quelques kilos, c'est tellement dur de bouger avec des kilos en trop, tu es bien plus jeune que moi et donc j'ai confiance en toi, tu y arriveras! Crois en toi, apprends à t'aimer et tu verras ce sera plus facile, j'ai eu les mêmes doutes que toi et j'y crois, mon 1r objectif maintenant et de ne surtout pas reprendre les kilos perdus et si j'en perds c'est un bonus :!:
Un peu de joie Loubna, la vie est belle, on avancera ensemble.
:lol: à bientôt
vio09
Régimeur débutant

Message non lupar Améni » Ven Juin 06, 2008 4:46 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Améni
Régimeur confirmé

Message non lupar evolution » Sam Juin 07, 2008 5:38 am

En tout cas bienvenue parmi nous.

Alors voila, je pense qu'il te manque un petit truc : le déclic !
Faire des régimes c'est bien mignon mais ce qu'il faut c'est les faire pour soi !
Refuser de manger une sucrerie pour soi ! Se décider d'adopter une facon de manger équilibrée pour soi encore une fois.
L'important est de te sentir bien dans ta tete vis a vis de ton regime.
Surtout je ne veux plus revoir des paroles défaitistes comme ca !
On est toutes la pour t'encourager et pour t'épauler, nous sommes toutes dans le meme cas ici !

En tout cas saches que maintenant tu as des oreilles a qui parler, qui sont prètes a t'écouter ! (En espérant que tu reviendra sur le forum pour lire mon message :oops: )
Bon courage et ne nous oublie pas :o
evolution
Régimeur régulier

Message non lupar hibiscus973 » Sam Juin 07, 2008 12:49 pm

Je te souhaite :GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

J'espère que tu iras mieux et je sais ce que tu vis car moi c'est pareil je n'y arrive jamais car je pense comme a dit "evolution" c'est le déclic qui nous manque .

Faire le régime pour soi et non pour faire plaisir à quelqu'un en particulier.

Moi je vois qu'il ya tellement de méthode que je ne sais pas par laquelle commencer un jour je commence ww, le lendemain je suis chez Montignac et le jour d'aprés chez Dukan donc je fais le tour et je ne perds rien et au final je suis aigris contre moi car toutes les personnes autour de moi fondent et qu'elles s'y tiennent.

Bon courage à toi :D
hibiscus973
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime