Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar marianna » Ven Juin 06, 2008 1:07 pm

bon c'est décidé pour moi aussi, je fais également une pause balance, peut être pas un mois on verra mais là ça fait 2 semaines que je suis déçue alors je n'ai pas envie de déprimer à cause de mon poids :shock: on verra bien ce que ça donne, j'espère qu'on aura une bonne surprise :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar chiquita » Ven Juin 06, 2008 5:33 pm

félicitation pour ta motivation!!!
un jour j'essaierai je pense...
bon courage à toi!!
chiquita
Régimeur régulier

Message non lupar mzelle_kiwi » Ven Juin 06, 2008 7:12 pm

Très bonne décision, tu as du courage, J'éspère qu'on va te proposer un CDI
bisou
mzelle_kiwi
Régimeur régulier

salut

Message non lupar mémel59 » Ven Juin 06, 2008 8:36 pm

bonsoir miss bonne je commence aujourd'hui sans balance pendants 15 jours car j'ai put me peser sans balance on et le 06/06/08 j'uqu'au 20/06/08 je me péserai pas
courage miss
mémel59
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Juin 06, 2008 9:35 pm

qd est ce que tu as les resultat de ton exam??? parfois on se sous estime....
travailler toute la journée va t'occuper l'esprit et je trouve que cela tombe bien avec ta pause balance, de moins venir va peut être aussi te permettre d'appréhender ton régime autrement

les mensurations te permettront de voir tout de même un peu ton évolution et ce qui est super cest que parfois juste 3OOg c'est un centimètre et cela parle plus!

comme je te comprends ds cette angoisse d'être déçue, moi je me pèse demain après 3 jours d'abstinence et je suis pas inquiète mais curieuse mais aussi tendu car après c'est parti pour 8j!!!

plein de bisou et bon we
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 07, 2008 11:20 am

Coucou a vous toutes :wink:

Je suis pas repassée hier soir car pas le temps 8) J ai repris le taf au cabinet.Dés mon arrivée ca a été "alors ca s est passé comment ces exams?on ma dit k les epreuves ont éte simples cette année?" et moi évasive "On verra je saiS pas 8) "
J allai pas leur dire k j avais pas trouver ca si simple.Ce sont d autres etudiants du cabinet qui ont dit ca et je veux pas passer pour la nulle de service. :?
Paolina mes résultats st le 4 septembre jai bien le temps :wink: J ai passé 4 épreuves si j en valide deja 2 dc c a d avoir la moyenne je serai contente.
Je sais déja k je vais pas validé mon diplome cette année car j ai révisée une des matieres seule et comme j ai pas éte tres assidue toute l année car trop de boulot j aurai mois de 6 ki est la note eliminatoire cest a dire k tes obligee de repasser car pas de compensation possible.TT pis fo faire avec... :?
Sinon le gréve se passe bien c est k les premiers jours , mercredi ce sera plus bizarre mais je viendrais vous feliciter sur le post de la pesée.
Nouvelle observation: savoir kon va pas se peser incite a se dépenser plus
Hier soir j ai fait 2 grosses heures de cardio+muscu et je me suis appliquée encore plus k d habitude.A des moments je voulais marreter mais je suis allée a la fin de mon programme sur chaque appareil. :wink:

Donc PAS DE BALANCE= PLUS DE MOTIV POUR SE DEPENSER !!! :wink: :wink:

Je vois k je fais des adeptes c est cool si je motive certaines a avoir des relations plus saines avec leur balance. :wink: Bonne chance aux nouvelles courageuses.
C est vrai k vous n avez pas besoin d avoir une gréve aussi longue k la mienne.Ca dépend du degrés de dépendance k vous avez vis a vis de la balance.Pour les grosses accrocs de la balance je vous conseillerai de commencer de facon soft par exemple au lieu de vous peser tout les jours de commencer par un jour sur 2 puis un jour sur 3 pour finir par une fois par semaine ce ki est la fréquence la plus saine pour se peser.

J espére en motiver d autres.
Gros bisous et profitez a fond de votre week end. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Reponse

Message non lupar Chacha06160 » Sam Juin 07, 2008 12:04 pm

C'est justement ton observation que j'avais constater pour moi à l'époque de mon régime

Tu es tellement motivée, lancée, dans la course contre les kilos sans la balance, que tu ne penses même pas à craquer, tu avances et dans ta tête, tu as l'objectif =D

Franchement catou, courage, si tu as besoin, n'hésites surtout pas ! Je pense que tu peux compter sur toutes les régimeuses, ainsi que moi :Smiley-IPB-440:
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Sam Juin 07, 2008 12:10 pm

C'est vraiment interessant ton "expérience" Catou ! :wink: Peut-etre que je me laisserai tenter un jour, mais aprés etre déscendu en dessous de 75, car la j'avoue que je guette le 74 comme une malade, j'arrive jamais a l'atteindre alors si cette fois j'y parviens, je serai plus sereine pour oublier la balance quelques temps !
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Sam Juin 07, 2008 12:35 pm

Bravo pour ta persévérence et tes remarques qui risquent de nous inciter nous aussi à faire abstraction de cette fichue balance :wink:

Bisous :D
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Juin 08, 2008 9:16 am

bon we
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Dim Juin 08, 2008 3:27 pm

Un petit bisous à ma gréviste en espérant que tu es passée un excellent week end Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 08, 2008 6:38 pm

Coucou filleule :D

Jai passé un bon WE merci !!Mais ca passe trop vite. :?
Et toi ma belle en as tu bien profité?

Ma motivation a été mise a rude epreuve today les filles .On est allée se promener sur les champs elysées avec ma soeur et on est allé au magasin de glaces HAAGEN DASZ, c est l' antre de la tentation sérieux !! :twisted:
Qd tu vois tous les gouts kil propose avec des accompagnements genre vermicelles au choco ,noisettes caramélisés,coulis de choco et de caramel chaud , chantilly :shock: :shock: :shock:
Ma soeur s est pris 2 boules une au gout coconut avec des bouts de macarons a la noix de coco et une vanille avec des bouts de brownie et caramel fondant recouvert de vermicelles et de choco fondu ca vous fait pas saliver vous??
Et k dire de la saveur chocolat belge ou tiramisu !! et bien j en ai pas pris et oui!! :D ca ma fait plaisir de voir ma soeur se régaler. :P
Bon j arrete avant de provoker des craquages a repetition !!

Bon courage pour la reprise du boulot ou des cours et meme pour celles ki st a la maison le boulot ne mank pas non ?? :wink:
PLEINS DE BISOUS a demain mesdemoiselles et mesdames !! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Juin 09, 2008 12:32 pm

et bien là moi je dis bravo car les glaces hagen das je peux pas resister j'en achète jamais sinon je fini le pot c'est pas humain ce truc

tu es une wonderwoman!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Lun Juin 09, 2008 12:37 pm

COUCOU !

BRAVO cet super ça ta résister a toutes ses tentations! :lol:
bisous
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Lun Juin 09, 2008 1:31 pm

ouah!! bravo! je pense que perso j'aurai eu du mal a resister. alors vraiment bravo!
tikisam
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour