je reviens...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

je reviens...

Message non lupar dioupie » Ven Juin 06, 2008 1:34 pm

coucou ! Moi c'est dioupie alias nini aussi !
j'ai 33 ans, maman de deux petites puces de 2 ans et demi et un an et j'ai environ 20 kg à perdre/
J'ai commencé Dukan depuis un peu moins d'une semaine
j'ai essayé de m'assumer avant ça mais j'ai pas réussi et quand je suis trop grosse tout va mal, je déprime et je me sens moche donc je reprends les rennes ! bref, je me suis faite lincher car j'avais un blog sur VLR Vive les rondes- et quand j'ai dit que je mettais mon blog en standby pour faire dukan j'ai attiré les foudres de ces dames !!
donc je continue dukan quand même, advienne que pourra... il faut tenter sa chance... si ça se passe mal, je ferai WW !!
merci de me soutenir car là, j'en ai pris plein les oreilles et j'en suis encore toute abasourdie !
écrivez moi pour qu'on fasse connaissance et je vous donnerai l'adresse de mon blog sur blogspace car ici, je n'en ai pas encore... faut que je vois comment ça marche...
votre nini qui a besoin de soutien, de réconfort et pas de "jugements" cruels et démotivants !
bizzzzz
dioupie
Régimeur débutant

Message non lupar orace » Ven Juin 06, 2008 1:59 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
salut dioupie,ici chacun et chacune de nous doit faire des effort pour arriver a perdre des kilos.Et c'est ensemble que nous y arriverons.Alors ici tu auras l'aide et le soutein que tu attend car les gens du forum sont vraiment tous symphatique.Tu as pris la décision de faire un régime,si tu ne te sent pas bien dans ta peau alors tu as bien raison.Je ne vois pas l'interet de faire toute une histoire pour ça.En tout cas je te shouaite bonne chance
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Ven Juin 06, 2008 4:10 pm

Bienvenue parmis nous nini, nous t'accueillons les bras grand ouvert :D Tu as décidé de maigrir alors nous serons là pour te soutenir :wink:

Toutes pour une... une pour toutes, je ne l'avais pas encore sortie celle là Image

As tu déjà perdu depuis le commencement du régime ? Ici il y a de ferventes admiratrices de la méthode dudu, tu n'es pas seule :)

A bientôt :wink:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Ven Juin 06, 2008 4:26 pm

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous!
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar Améni » Ven Juin 06, 2008 4:47 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Améni
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Ven Juin 06, 2008 6:14 pm

Bienvenue parmi nous !! :D

Nous t'accueillons a bras ouverts et nous allons te soutenir et te conseiller dans ta démarche !

L'essentiel c'est que tu sois en phase avec toi même et si tu penses que tes kilos t'empechent de l'etre, alors tu prends la bonne décision en commençant un régime ! :wink:

Dukan je ne connais pas trop, je préfère les régimes où on mange un peu de tout et qui se rapprochent plus d'une alimentation normale (en evitant biensur certains aliments trop gras). Mais beaucoup de filles suivent Dukan avec succes, alors bon courage et donne nous de tes nouvelles !

Sinon tu n'es pas obligée de faire un blog ici si tu en as un ailleurs, mais tu peux par exemple ouvrir un topic a toi pour qu'on puisse suivre ton évolution !

Bises ! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar evolution » Sam Juin 07, 2008 5:31 am

Bienvenue parmi nous !

Ici pas de préjugés, chacun a sa méthode ! Ce que tu trouvera c'est du soutien et des cOupines de régimes prètes a t'épauler !
Bon courage ;)
evolution
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Sam Juin 07, 2008 6:17 am

coucou et bienvenue!! ici on ne juge personne!! à chacun ses méthodes :wink: je te souhaite bon courage, à bientôt :D
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juin 07, 2008 6:23 am

Bonjour !

Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue.

Je n'ai découvert ce forum qu'il y a quelques semaines, mais c'est clair qu'ici personne ne se tire dans les pattes !

C'est déjà assez difficile comme ça, chacune a besoin de soutien et c'est ce qui se passe ici !

Alors je te souhaite beaucoup de réussite dans ta démarche, déjà d'avoir pris cette décision et de commencer ton régime, tu dois te sentir mieux ?

Bon courage, on est toutes dans le même bateau !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 07, 2008 10:52 am

Bienvenue parmi nous !!tu as eu raison de nous rejoindre ici on se soutient beaucoup et les conseils fusent !!tu y arriveras car tu veux maigrir pour ton bien etre, d abord pour toi.Gros bisous. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hibiscus973 » Sam Juin 07, 2008 12:35 pm

bonjour et :GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: et bon courage pour ton régime quel qu'il soit
hibiscus973
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime