un mois sans pesée: une folie ??

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

M' encouragez vous ds ma gréve de la balance??

Le sondage s’est terminé le Ven Juin 06, 2008 1:04 pm

OUI
15
75%
NON
5
25%

Nombre total de votes : 20

Message non lupar AUDREY54 » Sam Juin 07, 2008 8:17 am

Coucou Arwen,

J'ai commencé le 03 avril, je ne fais pas de régime en particulier, juste un rééquilibrage alimentaire. Je ne grignote plus entre les repas, je mange moins de pâtisseries. Ah oui, et je me suis mise au vélo elliptique 2 à 3 fois par semaine 35 min pour l'instant.
Mon mari m'aide et fait la même chose que moi.
Je dois dire que le forum me motive beaucoup.

Je ne veux pas perdre trop vite, j'ai eu tellement de déceptions par rapport à mes pertes de poids. A 25 ans je faisais 56 kg, et après deux grossesses et pleins de bêtises avec les régimes voilà où j'en étais arrivé.
Je me suis fixée en premier objectif 80kg, je verrai si je peux faire mieux et puis déjà si j'arrive à ce poids là. Ce qui m'inquiète c'est la stabilisation mais pour l'instant j'en suis pas là.

Voili, voilou, en tous cas je t'encourage, garde ta motivation ça vaut le coup, tu vas y arriver toi aussi.

Je t'embrasse et à bientôt.
AUDREY54
Régimeur confirmé

Message non lupar arwen03 » Sam Juin 07, 2008 8:23 am

:D, ils sont bien nos chéris qd meme !!!!!!!!!
Serieux, c'est tellement important l'entourage....
Ma mere, pleine de bonne volonté et tellement heureuse de me voir enfin me prendre en charge serieusement, me demande tous les jours : "alors ce régime ? "
C'est agacant, mais elle, elle s'est tellement fichue en l'air avec des tas de régime a la con (a l'epoque, on n'etait pas plus malin que maintenant et les cas desespéré comme moi et comme elle faisait DEJA n'importe quoi.... 50 ans apres, elle est diabetique avec de gros pb d'obesité irréversibles, car elle ne peut plus bouger et presque pas marcher a cause des neuropathies diabetiques....)

Presque, profitez de chaque instant ou les autres vous encouragent ou au moins ne font rien pour vous dévaloriser ou vous pousser a arreter !!!!!!!!

On les aura autant que les kg ces empecheurs de maigrir pas du tout en rond !!!! lol

Bon WE les filles !!! !(pas internet avant demain soir chez moman! :lol: )
arwen03
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour