Je me présente, je suis nouvelle sur club-régime, j'ai 46 ans, je vis en Andorre, je suis mariée, j'ai une fille de presque 23 ans et un fils de presque 20 ans.
Je pesais 88 kilos pour 1m60 il y a 1 an et maintenant je pèse 72 kilos, je suis enfin motivée pour perdre ces kilos qui me gachaît la vie, ma devise est doucement mais surement, je ne me prive pas de tout car je sais que sinon je ne tiendrai pas sur mon long parcours contre les kilos. J'ai changé ma façon de manger, je mange uniquement si j'ai faim et plus par gourmandise comme avant, et aussi plus de légumes et moins de pâtes... et jusqu'à maintenant ça me réussit plutôt bien, actuellement je perds encore à peu près un kilo par mois, mois et demie. Je ne suis pas préssée, je ne veux surtout pas reprendre les kilos perdus, c'est mon 1r objectif et si j'en perd c'est mon bonus.
Quand je craque, je ne me sens pas coupable car je me reprend en main dès le lendemain avec une bonne soupe de légumes + salade, fruit, pareil si on a des occasions (invitations..).
Je pense que ça m'aidera à tenir le cap d'être parmi vous.
Je vous souhaite à toutes bon courage