Kikoo CAtou !!!! Kikoo les filles !!!
Comme vous le voyez, je n'arrive toujours pas a m'endormir plus tot... mais je pense que la semaine prochaine, avec
ENFIN la reprise du
je vais pouvoir etre claquée le soir... c paradoxal qd autout de moi tout le monde se plaint d'etre HS... MAis bon...
JE termine donc la 2eme semaine...
Ca va toujours... meme si j'en ai ma claque de preparer des bouillons (meme s'ils sont tres bons). Le reste, j'adapte.
Mon but n'a jamais été de rentrer au couvent mais juste de retrouver de bons reflexes ds l'alimentation. Et je ne trouve pas ses menus si délirants que ca... MAis bon. Je ne suis pas la pour polemiquer mais pour vous expliquer comment ca se passe.
Alors, le fenouil, j'ai laissé tomber l'idée de manger la boule et je ne fais que boire le bouillon. C'est super drainant...
Un truc que j'ai remarqué : j'avais pas mal de petits "grains de riz" (petite escroissances de peau sur le cou et sur la peau en general)
et depuis qques jours, ils sont tres diminués et pas de nouveaux !!!! et j'ai la peau plus douce et le teint plus clair . C'est pas une bonne nouvelle ca??? lol
Sinon, je sents que je ne fonds pas... du moins, je ne sents pas que je fonds... et je n'y pense que pour me rappeler a l'ordre au moment de ne pas dévorer la sacrosainte tablette de chocolat !!! lol
A part le pb du sommeil et le fait que je sois un peu sujette a la constipation (la, vraiment, je ne comprends pas pourquoi avec toutes ces fibres presentes ds les fruits et les légumes! faut que je pose la question ds la rubrique dietetique du forum d'ailleurs...), TOUT VA BIEN !
A suivre donc !
Si qqu'un veut les menus du WE et de la semaine prochaine, n'hesitez pas !!!!