Bonjour à toutes

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour à toutes

Message non lupar Fabinou30 » Jeu Juin 05, 2008 8:07 pm

Je suis ici pour me motiver.

Depuis quelques temps c'est le grand n'importe quoi alimentaire.
Oh je sais pourquoi, mal dans ma peau, dans mon couple, nourriture mon amie :roll:

Le problème...
Je bosse dans une piscine !! arghllll !!
Impitoyables kilos en trop, on vous remarque de suite sous l'implacable maillot.

Bon, je suis consciente que je n'en ai pas des masses à perdre.. mais j'en ai pris à cause de mes "compulsions" sucrées (gâteaux venez que je vous parle de plus près... miaaaam)
Je suis consciente aussi que ça a commencé pour toutes un jour comme ça, un kilo ou trois en trop.. pas grave, puis cinq et ça je veux essayer de réagir avant.

Voilà !!

Donc, je suis ici pour me motiver, je me suis (re)prise en main depuis lundi.

C'est dur, surtout quand la balance ne semble pas remarquer les énoooormes sacrifices que vous avez fait sur toute la journée.
(saleté de balance, je te filerai plus de piles Dura*el si tu continues, juste des salines bas prix :twisted: )

Bon trève de bêtises, me voilà donc sur votre forum, je compte ouvrir un JDB histoire d'y inscrire tout ce que je mange (sans mentir :oops: ) peut-être que mes erreurs alimentaires me sauteront mieux aux yeux ?!
Je n'entame pas de régime particulier, juste un rééquilibrage et surtout un stop grignotage dont je deviens la reine !!!

Me tapez pas dessus en disant que je n'ai rien à perdre, j'ai besoin de retrouver mon poids habituel celui où je me sens mieux.

à bientôt.

Fafa
Fabinou30
Régimeur régulier

Message non lupar Améni » Jeu Juin 05, 2008 8:10 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Améni
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Jeu Juin 05, 2008 8:16 pm

Tu as raison de réagir à temps ! surtout vu le métier que tu exerces !! :D

En tout cas tu ne manques pas d'humour et tu es déterminée, tu as donc toutes les clefs pour réussir ! :wink:

L'idée du journal est une excellente idée, on est beaucoup à le faire ici, ca aide beaucoup d'etre "suivie", conseillée, consolée, félicitée... le tout dans une super ambiance ! :D

Donc bienvenue parmi nous et bon courage ! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Rhoo lala !!

Message non lupar Fabinou30 » Jeu Juin 05, 2008 8:20 pm

Même pas 5 mn que je suis inscrite, et déjà vous me souhaitez la bienvenue! ça fait chaud au coeur merci !!!

L'humour à l'heure actuelle, il n'y a que ça qui me sauve. Ici* c'est ambiance sac de sable et tir de mortier, alors soit je fais de l'autodérision, soit je vais jouer aux billes sur l'autoroute :wink:

Merci à vous pour votre accueil !

Edit pour * : j'entends par "ici" chez moi bien sûr !!!
Fabinou30
Régimeur régulier

Message non lupar Mademoiselle Alice » Jeu Juin 05, 2008 8:28 pm

Oui ce qui est bien avec ce forum c'est qu'il est assez vivant ; tu ne resteras jamais sans réponses ! :wink: Personnellement j'essaie de passer une fois par jour, pour donner de mes nouvelles et
prendre des nouvelles des copines !

Aprés, il y a celles qui ne font que passer et celles qui restent, ou celles qui reviennent ... ca dépend des histoires de chacune.

Bref, on attends ton journal de bord !! Et fais toi une petite réglette, c'est toujours sympa de visualiser son parcours ! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Juin 05, 2008 10:15 pm

je te souhaite bienvenue sur le forum, on est là pour te soutenir :wink: bon courage :D
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Ven Juin 06, 2008 8:27 am

Bienvenue parmis nous Fabinou :P Moi je suivrais ton journal de bord pour t'enguirlander si tu fais des écarts :evil:

Nannnnnnnn je plaisante :D on est toutes dans la même galère avec plus ou moins du poids à perdre :wink: Moi je suis dans la catégorie ++++ et j'en rajoute un pour faire plus mieux + et me motiver à continuer le régime :lol:

Je te souhaite bonne chance dans le rééquilibrage alimentaire, reste motivée, ne soit pas pressée de perdre ces quelques kilos superflus, nous sommes là pour te soutenir :wink:

A bientôt Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurettte » Ven Juin 06, 2008 9:24 am

Bienvenue!
Et qu'on n'aie 2 au 10 kilos à perdre, personne ne jugera ici!
Le principal, c'est de se sentir bien dans son corps et arrêter les bêtises avec la nourriture quand il est encore temps!
Bon courage!
Laurettte
Régimeur régulier

Message non lupar Fabinou30 » Ven Juin 06, 2008 5:41 pm

Merci à toutes pour ces encouragements !!!

Do62, j'espère bien que tu me rateras pas si je fais des écarts, j'attends que ça !! :lol: pas de pitié !!

C'est étrange, mais me sentant soutenue comme ça, et bien je reflechis à deux fois avant de grignoter !
et j'ai même pas grignoté :wink:

Pour ce qui est du JDB, en fait, j'ai ouvert un blog, je ne sais pas comment et où vous les faites vos journaux.

En tout cas, c'est le we et je vais pouvoir m'en donner à coeur joie de me balader sur ce forum et d'en comprendre un peu plus le fonctionnement.
En attendant, je suis encore toute surprise de l'ambiance qu'il y règne et de l'accueil que vous faites aux nouvelles !
c'est génial !
Fabinou30
Régimeur régulier

Message non lupar Mademoiselle Alice » Ven Juin 06, 2008 6:06 pm

pour les JDB, tu peux ouvrir un blog sur club-regime ou bien te créer un topic dans la section "les regimeuses au jour le jour" où tu viens donner de tes nouvelles régulierement.

Personnellement j'ai opté pour le topic, je trouve qu'on echange plus facilement que sur un blog !

Si on blog est externe a club-regime, n'oublie pas de nous donner le lien ! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime