moi et dudu !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kikijones » Mer Juin 04, 2008 9:30 am

Wouaahhh! c'est bien sweetilo! -1.3kg en 2jrs? c'est formidable! Ben moi ça va aussi de mon côté, je tiens le coup! le regime se passe très bien, pas vraiment de sensation de faim, nikel!
A part le matin, il me mank mes tartines de pain complet+confiture!
Mais je me dis que si les resultats sont aussi concluant que toi, ça va me motiver encore plus!
J'ai hate d'être samedi matin pour me peser!

Bizu et encore bravo
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Juin 04, 2008 9:32 am

Pi Mazurka koi de neuf?
Je voulais savoir, tu n'a rien perdu pdt ta periode PL?
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Mazurka1696 » Mer Juin 04, 2008 8:14 pm

Coucou les filles,

Si g perdu, g changer ma reglette, elle passée de 71.8 a 70.6 kg , g perdu 1.2 kg cette sem, je suis contente !!

je pensais pas...

En tt cas je suis contente pour vous ke tt ce passe bien... continuez comme ca, vous etes sur le bon chemin.
Kikijones, je suis sure ke t resultats seront aussi bon ke ceux se Sweetlilo !!

bonne soirée , gros bizzz a vous !!
Mazurka1696
Régimeur régulier

coucou

Message non lupar sweetlilo » Mer Juin 04, 2008 8:50 pm

kikoo mazurka ! ça va ? G une ptite kestion tu as commencé Dudu depuis combien de tps exactement , car tu a perdu + de 8 kilos !!! c super !!!!!! BRAVOOOOOOOOO, continues comme ça , en + ça me motive trop de voir ton parcours!
bisous ma belle
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Juin 05, 2008 12:14 pm

C'est clair, Mazurka tu es notre modèle on te suit!
Sinon j'avoue que je commence a avoir un peur marre des proteines! enfin non c pa que j'ai marre mais g besoin de mes legumes! encore un jour a tenir!!

Mai sans deconner ce regime est bien! on peut manger a volonté! et surtout g l'impression que les proteines donnent soif car g bois o moins 2l/jour sans problème! En tt cas si j'ai un regime a prposer c celui là!

Allez courage les filles!
kikijones
Régimeur confirmé

Passons aux choses sérieuses!!

Message non lupar BigSabrine » Jeu Juin 05, 2008 12:16 pm

Bonjour a toutes,

ça fais plaisir de lire et suivre l'évolution de chacune dans le régime Dudu.
Donnez des news!! hésitez pas !
Surtout et même si vous faites des ptits écarts...

Moi, aujourd'hui ça fais 1 mois pile poil que j'ai commencé et j'ai perdu 10kg!!! Je suis trop contente :D mais aussi fière bien que j'avoue avoir peur de m'arreter dans mon élan ...
eh oui moi ce qui m'effrai c'est pas de faire un régime et encore moins de perdre du poid, c'est l'apres régime ma hantisse...

Enfin bon, je n'y suis pas encore, j'ai pas mal de kilos a perdre, les 10 premier c'était "l'échauffement" désormais je passe au chose sérieuse et je m'accroche!!!
BigSabrine
Régimeur régulier

hello

Message non lupar sweetlilo » Jeu Juin 05, 2008 12:17 pm

Coucou les miss !!!! ça va bien ?
Moi oui, SUPER !!!!
Ce matin - 800 grs depuis hier , donc en 3 jours de Dukan -2,1 kilos!!!! GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Sabrine, c'est génial -10 kilos en 1 mois, félicitations !!! Gsper que pour moi ça fera pareil !!!
Je vous fais pleins de bisous
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar Mazurka1696 » Jeu Juin 05, 2008 12:58 pm

Coucou,

Enfin je pe venir sur le forum, je c pas pkoi, j'arrivais pas a me connecté sur le site depuis ce matin...

Alors pour repondre a ta kestion sweetlilo, ben g commencé dudu le 29 Avril, un mardi... pkoi ??? parce ke le lundi soir g t invité a manger des bonnes choses chez ma soeur !! :wink:
En tt cas t resultats sont geniaux, continues com ca, ne laches surtt pas !

Kikijones, rassures toi, malgrès ke j'adore la viande, les legumes me mank aussi bcp, mais pas autant ke les fruits... :cry: g du mal de pas craker sur les fraises, ou les nectarines... c dur par moment !!
Fin bon je tiens, ca vaut le coup je pense !!
G hate de voir tes resultats a toi aussi... a mon avis la surprise va etre bonne !!

Big Sabrine> 10 kilos en un mois ... :shock: c bien, tu peux etre contente de toi en effet !!! hihi
Moi j'approche doucement des -10 kilos, je pense ke j'y serai bientot aussi, mais bon moi ca fait deja plus d'un mois... comme koi nos corps ne reagissent pas tous de la mm maniere !!
En ce ki concerne l'apres regime com tu dis, ben si tu as le livre du Dr DUKAN, lui explique comment faire apres... si tu suis a la lettre ce k'il demande de faire je pense ke tu n'auras pas de pb, y a pa de raison !!

bon aller je vous laisse les miss, g du repassage a faire !!! :x

gros bizzz
Mazurka1696
Régimeur régulier

salut

Message non lupar sweetlilo » Jeu Juin 05, 2008 1:27 pm

Slt Mazurka !
Si je te demandais ça cété pour savoir en combien de tps tu avais perdu tous ces kilos ! c pr me repérer !!!
bisous :D
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Jeu Juin 05, 2008 1:38 pm

Je suis avec vous par la pensée dans le régime Dudu qui apparemment porte ses fruits :D Bravo les filles et accrochez vous :wink:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Juin 05, 2008 2:34 pm

Sabrien t'es la meilleure! -10kg en 1 mois? c'est de la folie!!!!
Je sui contente pour toi!Franchement c'est pas rien cette perte!

Je n'arrête pa de le dire mais c'est le meilleure regime! je l'aurai connu depuis longtemps j'aurai perdu mes kilos!!

Ah merci dudu... :lol:
kikijones
Régimeur confirmé

ya pas de secret

Message non lupar BigSabrine » Ven Juin 06, 2008 10:43 am

Bonjour, Bonjour,

Mazurka,
J'ai en effet le livre et je ferais en sorte de faire ( comme j'ai fais jusqu'a présent) le suivre a la lettre.
Mais tu sais, quand tu commence a perdre, que les gens le remarque, te complimentes, c'est LA que tu deviens vraiment vulnérable!! Pour moi c'est comme ça en tout cas... :?

Pour etre totalement honnete j'ai même fais des petits écarts (style: pain, beignet nature, tomate )alors que c'est le "début", bon pas a outrance c'est clair mais quand même!!!
Le truc c'est qu'en faisant ces écarts, je ne voulais surtout pas culpabiliser et regretter!
Je me disais:" bon c'est fait!!je m'arrete là!! et je reprend de plus belle!"
J'ai toujours la motivation et c'est là qu'on voit que le mental et super important!! mais tout le monde a ces faiblesse et moment de "blues" ou on baisse un peu les bras...

Bref,
Aussi il faut dire que je fais au moins 1h30 de cardio par jour!!!!
Et ça aussi faut le vouloir!!! des fois j'y vais avant le boulot et aprés mais une fois qu'on a pris le rythme = c'est une question d'habitude, c'est comme vérifier le courrier en passant devant la boite aux lettres :D :D

Donc voilà
La motivation c'est aussi s'acheter un pantalon et prendre la taille en dessous!! J'avoue qu'en j'étais en cabine, j'ai KI-FFé!!! :) :D :lol: :D :lol: :!: :!:

Au fait, je sais plus qui est ce qui conseillé le B.O.P pour éliminer, c'est efficace! et perso je prefere ça plutot que de me trimbaler avec ma bouteille couleur orange de boisson drainante ou tout le monde te demande:" mais qu'est ce tu bois?!" "c'est ta bouteille de Wisky?!"

Bon je m'arrete là sinon je pourrais continuer des pages durant ....

Biz' @ ttes!!
et belle journée!
BigSabrine
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Ven Juin 06, 2008 11:42 am

coucou les filles!
C'est mon dernier jour de PP! et ça commence bien!bon deja aujourd'hui g pris un jour de congé mai g prevu de ne pa rester a la maison. Donc ce matin g suis allé me promener avec ma mère, faire les magasins, et vers 12h elle me dis kel a faim ( moi aussi mai bon) et on s'est arrêté à une boulangerie. Quand on est rentré j'ai cru que j'allai craqué, l'horreur! je vite fait ce que j'avais à faire et g suis parti. Dès que je suis arrivé chez moi je me suis vite mis a table, poulet +lapin+oeuf au plat! et maintenanat que j'ai mangé ça va bcp mieux!
Tout ça pour vous dire que je suis encore contente de ne pa avoir craqué!!!! Mais c'est vrai que par moment ça peut être dur!ca me tarde demain pour me peser!
bizu les filles!
kikijones
Régimeur confirmé

slt

Message non lupar sweetlilo » Ven Juin 06, 2008 1:10 pm

Coucou kiki !!! c bien que tu n'es pas craqué, je suis fiere de toi :D
Ce matin je me suis pesée et g rien perdu toujours 80,8 ! mais bon d'un coté c normal !!! on peut pas perdre ts les jours !!!!
Je suis pressée de connaitre ta perte de poids, je suis sur que tu vas etre surprise !!!!
Gros bisous à vous toutes !!!
Bon aprem !
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Juin 06, 2008 5:28 pm

hey oui demain c'est le jour de la pesée!! J'avoue que d'un côté je suis fine exitée mai de l'autre j'ai un peu peur!!enfin bon je n'ai pa craqué mai ce soir je crois que mon homme veut m'inviter au resto! je vai essayer de limiter au max les degats!
Enfin bon rdv demain
kikijones
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour