Do et ses kilos en trop...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar marianna » Ven Juin 06, 2008 9:38 am

coucou!!! chez moi aussi ya du mauvais temps :? passes une bonne journée la miss :wink: gros bisous
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Juin 06, 2008 5:02 pm

Coucou miss :D

Tas pas dévalisé les magasins j espere sinon aie aie !!! :D
On reste motivées c est sur avec une coach de choc comme toi !! :wink: a + tard.Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Ven Juin 06, 2008 7:30 pm

Coucou marraine et les copines :P

Alors pendant la séance shopping, la carte bleue a flambée Image mais pas pour moi, pour mes filles Image

Remarquez avec tout les régimes que j'ai essayé et tout les kilos que j'ai repris, j' ai des fringues dans toute les tailles, du 46 au 54 donc je n'en ai pas réellement besoin d'autres :oops:

Si non ce midi barquette WW
16 h deux biscuits diététique
Soir : 1 oeuf dur + comcombre + carottes rapées / 1 yaourt

Demain midi je mange un beefteck enfin 100 gr de beefteck mais quand même du beefteck, j'en ai trop envie hummm... avec 100 gr de patates à l'eau et laitue... pour l'instant je n'avais mangé que des escalopes dinde ou poulet en viande :wink:
Soir : soupe :lol:

Voilà les news, toujours la pêche et la gnac ImageImageImage

gros bisous à toutes Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Juin 06, 2008 9:38 pm

tu vas te régaler avec ton steack c'est un des avantage qd on élimine un truc qq tps quand on en remange cela a un gout limite orgasmique alors attention au décolage!!!!

bon we
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 07, 2008 10:05 am

Bon WE miss !!Profite bien de ta petite famille. :wink: Plein de bisous et on reste motivées a BLOC!!!!! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Sam Juin 07, 2008 10:08 am

Bon week end a toi ! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Sam Juin 07, 2008 12:21 pm

Hello mes copines Image

Merci tout plein pour les messages, vous êtes adorables :P

Je vous souhaite un excellent week end à toutes, mon steack ce midi hummm... trop bon, je crois que je l'aurais même mangé sur la tête d'un poullieux Image par contre suis fière de moi, je n'ai même pas mangé 50 gr de pomme de terre, avec la laitue c'était suffisant :wink:

J'admire les filles qui arrivent à préparer leur repas pour la semaine, moi c'est souvent au jour le jour :lol: comme ce soir je sais que ce sera soupe, demain midi une barquette WW mais pour demain soir aucune idée, j'y réfléchirais demain après midi :lol:

Toujours motivée à 500 % Image même si je sais que je perdrais moins que la semaine dernière, dans ma tête c'est tout faire pour ne pas remonter, je veux que chaque gramme perdu soit envolé à jamais...

On y crois... on y crois... on y crois... Image

Courage à vous toutes et encore excellent week end, toujours pluvieux chez moi mais qu'importe le soleil brille dans mon coeur donc le moral ne peut être qu'au beau fixe Image

Bizouille et on tient le coup !!! Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Sam Juin 07, 2008 2:20 pm

Salut do!!!

un petit coucou par là!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 07, 2008 10:24 pm

Coucou

J ai vu ton MP, tu piques alors ma curiosité et hop je file sur ton post et la .... :Invision-Board-France-557:

Je reconnais bien la ton humour et ton sens de la dérision.Ou as tu trouvé cet avatar? Je me suis meme demandé si c etait ta caricature :roll: En tout l avatar colle bien a ton caractére punchy et rempli d humour décapant. :wink:

Passe une bonne fin de week end et reste surtout motivée a 500% oki ma belle?
Moi jai ma petite soeur de 9 ans a la maison pour le WE, ca faisait 1 mois k je la voyais pas a cause de mes révisions :oops: On va ss doute se balader demain aprem ds paname.Grosss bisoussssssss ma filleule. :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lolodij » Dim Juin 08, 2008 5:13 am

Bonjour Do
Je tiens à te féliciter pour tes kg perdus, bravo bravo
Bon courage
biz
lolodij
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Dim Juin 08, 2008 8:50 am

j'étais sure que tu te régalerais, tu as raison ce n'est pas tout de perdre il faut s'assurer de ne pas reprendre!!!!

bon dimanche
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Dim Juin 08, 2008 10:55 am

Moi pareil, je choisis mes repas au jour le jour en essayant de faire des semaines ou j'alterne les differents types de viandes, les féculents etc... C'est parfois un vertable calvaire d'allier regime équilibré et budget limité !! :?

Bonne continuation à toi !! :wink:

Ne perds pas cette belle motivation !!!
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Dim Juin 08, 2008 2:43 pm

Hello le soleil brille, brille brille... Hello...lali lali lala... Image ImageImageImage

Comment allez vous mes régimeuses préférées ?Image je dis préférées car je ne connais que vous qui êtes avec moi à la chasse aux kilos Image

Marraine pour mon avatar, il me ressemble trait pour trait :lol: mais je ne te dirais pas où je l'ai eu sinon tu vas vouloir le même et c'est le mien Image Image

Bon plus sérieursement :lol: merci pour les encouragementsImage... tout va bien, étrangement de moins en moins d'envie même si je n'en avais pas beaucoup depuis que j'ai commencé :wink: la faim ne me tiraille pas encore donc je ne peux qu'aller bien :P

Voilà les petites news du dimanche, gardez le moral les miss, c'est important lorsque l'on est au régime et on positiveeeeeeeeeeee Image

Biz Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Dim Juin 08, 2008 8:31 pm

salut Do !!!
je te fais de gros bisous et bonne soirée!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar arwen03 » Lun Juin 09, 2008 1:09 am

Image ImageImageImageImage

marianna a écrit:coucou!! ben c'est cool t'as une marraine!! :wink: bon courage pour cette semaine gros bisous :wink:

Bouhouuuuuuuuuuuuuuuu!!!! moi jéééééééééépad'marèneeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

Image ImageImageImageImage
arwen03
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour