complétement démotivée !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

complétement démotivée !

Message non lupar bookine » Jeu Mai 29, 2008 2:33 pm

Bonjour à toutes !

J'ai suivi un régime pendant 1 mois et j'avais perdu presque 2 kgs (j'aimerait en perdre environ 4) . Cela fait à peu près 30 jours que j'ai totalement abandonné et je n'ose plus remonter sur la balance !
Aidez moi à me reprendre en main et à faire revenir cette satanée motivation ! Je n'ai plus aucun courage , mais l'été , la plage et le bikiki que je vient d'acheter arrivent à grand pas !

bravo à toutes celles qui ne font pas comme moi ! Merci à celles qui me répondront .

Bookine
bookine
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Jeu Mai 29, 2008 2:40 pm

et louloute faut pas se laisser aller comme cela, c'est dur on le sait on a toutes nos mauvaise passes! il faut que tu te fixes de petits objectifs réalisables chaque semaine pour pas te démotiver et reprendre un bon rythme!
si t'as besoin suis là moi j'ai presque atteint mon objectif!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Mai 29, 2008 2:43 pm

ne t'inquiètes pas on connait toutes ça!! mais accroches toi :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar bookine » Jeu Mai 29, 2008 3:10 pm

Merci pour vos encouragements !
Je pense m'y remettre sérieusement ce lundi . J'ai un plan d'entraînement sportif accompagné d'1 plan alimentaire qui dure 15 jours . Le régime n'a pas l'air trop restrictif et en faisant du sport tous les jours, peut être y arriverait -je !

Bookine
bookine
Régimeur régulier

Message non lupar orace » Jeu Mai 29, 2008 3:53 pm

allez courage! c'est pas c'est 4 petits kilos qui vont te décourager.Moi j'en ai 33 a perdre ,alors imagine la motivation qu'il faut avoir.Remue toi ,fait du sport et mange léger ,et t'es kilos s'envolerons :wink:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Mai 29, 2008 5:37 pm

Mais oui miss tes plus forte k ces satanees kilos qd meme !!! :D on est la pour se serrer les coudes !!On y arrivera toutes ensemble :o bisous et bienvenue parmi nous :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Mai 29, 2008 6:20 pm

c'est bien d'avoir établi ce plan :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar arwen03 » Ven Juin 06, 2008 2:37 am

c'est claire MArianna...
Du moment que tu as un plan d'attaque, rien ne te resistera... et comme Orace, j'en ai presque 10 fois ce que tu as a perdre (6 fois en fait...)... Alors 4 petits kg, meme pour toi si ca te parait enorme, tu vas y arriver !!! obligé !!!!!
Bon courage en tous cas!!!!!!!!!!!!!! :D
arwen03
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Ven Juin 06, 2008 9:21 am

Je t'envoie pleins d'ondes positves pour attaquer tes 15 jours de régime, courage et persévérance, tu vas y arriver :wink:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurettte » Ven Juin 06, 2008 9:43 am

Allez Allez!!
On est tous(tes) avec toi!!
Laurettte
Régimeur régulier

Message non lupar akarifine » Ven Juin 06, 2008 11:47 am

Salut, j'espère que ça va!
Moi aussi j'ai 4 kilos qui m'ennuie, qui m'énerve, er qui ne veut vraiment pas partir,
Tte les semaines, je me dis, c'est la bne, je tiens bon, et la bne nvelles c'est que j'arrive à tenir, je fais du sport, je mange léger, bcp de légumes, et peu de féculent, p-t-être pas assez de protéine, qui sait, en tt cas mon espoir tt les matins, c'est de me dire que j'ai maigris, mais hélas, c'est pas le cas, ça me fou les boules grave, des jours, je résistes ttes la jrnée et d'autres, je m'effondre et je mange, des biscuits, pr me punir, ou par vengeance, j'aimerai donner des coups pieds à ma balance même, mais bon je me contient mais ma jrnée est gâché!
je souhaiterais perdre aussi vite que d'autre, mais c'est long, ses 4 derniers kilos qui me gâche vraiment la vie... On me diras beau parcourt, mais la question que je me pose c'est prkoi ses derniers kilos, sont si dure à dégommer!!!
Bref, si tu veux bien, j'aimerai m'associer à toi pr enfin vaincre des 4 kilos, qui semble nous pourrir la vie!!
Bon normalement c'était ma dernière tentative, je me suis donné jusqu'au 15 juin, pr en finir avec ce régime qui dure depuis presque 3 ans, mais bon j'aime pas être perdante, alors je vais encore essayer!!!
Mais tu ne baisses pas les bras, tt comme moi, et on se dit qu'on va y arriver!!!
ok, bne jrnée!
akarifine
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour