K-rine dans l'univers impitoyable du régime !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

K-rine dans l'univers impitoyable du régime !

Message non lupar K-rine » Ven Juin 06, 2008 8:28 am

Ce matin la balance affiché un timide 67kgs 300, mais je suis loin d'être déçue, car hier gros crakage sur les biscuits au gouter. Du coup ne ressentant pas le faim, j'ai sauté le repas du soir et juste bu ma tisane.

Etant dans ma période rouge, la Wii fit est en stand-by, je me force juste à faire ma séance d'abdos tout les jours.

Mon régime est un peu à ma sauce : si je ne mange au repas que si j'ai faim, des petits quantités, complété par du fromage ou un fruit si j'ai encore un creux.

Je bois 1 l et demi d'eau.

Je fais du sport chaque jour ! Peu importe la durée, mais j'essaie de faire le maximum.
K-rine
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Ven Juin 06, 2008 9:32 am

coucou!! juste un conseil, évites de sauter des repas, j'ai fait ça dernièrement et au final ça a surtout joué en ma défaveur, je te souhaite bon courage pour la suite :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Ven Juin 06, 2008 9:33 am

Bonjour k-rine, je te souhaite de réussir dans cette chasse aux kilos :wink:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurettte » Ven Juin 06, 2008 9:36 am

Tant que tu ne te prives pas et que tu n'as pas faim, pas de pb pour sauter des repas mais ne prnds quand même pas cette mauvaise habitude! :wink:
Bonne continuation en tout cas!
Laurettte
Régimeur régulier

Message non lupar K-rine » Ven Juin 06, 2008 9:39 am

marianna a écrit:coucou!! juste un conseil, évites de sauter des repas, j'ai fait ça dernièrement et au final ça a surtout joué en ma défaveur, je te souhaite bon courage pour la suite :wink:

Effectviement sauter des repas ce n'est pas bien.

Mais moi j'applique le manger comme un Roi le matin, comme un Prince le midi et le soir le repas du pauvre.

Et j'ai sauté ce repas, car à 17 h je me suis goinfré de biscuit et je n'avais donc plus faim.

Et dans un régime il y a un truc très important c'est que l'on ne doit pas se forcer à manger et l'on doit manger quand on a faim.
Car quand on mange sans faim ou par gourmandise, c'est là que l'on prend les kilos car on ingurgite des aliments qui ne servent à rien.
K-rine
Régimeur régulier

Message non lupar K-rine » Ven Juin 06, 2008 9:40 am

Laurettte a écrit:Tant que tu ne te prives pas et que tu n'as pas faim, pas de pb pour sauter des repas mais ne prnds quand même pas cette mauvaise habitude! :wink:
Bonne continuation en tout cas!

Voilà lol...

Difficle de prendre ce genre de mauvaises habitudes car j'ai rarement le temps de grignoter....Et génralement j'ai faim au repas lol
K-rine
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour